Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toc Toc c'est boipado

Aller en bas 
+3
Reddem
Kreatos
Boipado
7 participants
AuteurMessage
Boipado
Croissantier
Croissantier
Boipado


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2009

Toc Toc c'est boipado Empty
MessageSujet: Toc Toc c'est boipado   Toc Toc c'est boipado Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:48

Mon nom ne vous dit rien et c'est bien normal.
Je suis arrivé sur le serveur Clairvoyants il y a peu de temps. J'ai eu envie de changer d'air (donc hangement de serveur, personnage et faction).

J'ai crée ici un petit mage (gnome) qui pour l'instant est de niveau 27.
Je recherche une guilde car de lancer des eclairs de givre sur des sangliers toute la journée seul ca va finir par me rendre marteau. cyclops
Je cherche des amis cheers

Alors voilà après avoir lu la plupart des annonces de recrutement de guilde je n'ai pas trouvé mon bonheur (quand déjà le nom de la guilde contient une fôte d'ortograf' cela ne donne pas confiance).
J'ai décidé de parcourir les forums des différentes guildes présentes et je suis tombé sur vous. Ce forum est vraiment plaisant à lire. Et je me dis que mes attentes semblent correspondrent aux vôtres.

Je suis intéressé par le concept de monter un personnage en bonne compagnie je souhaite donc, si possible, intégrer "Le Croissant de la Lune Noire"
Seulement voilà en boulet que je suis je ne sais pas où poster ma candidature.
Le post "Recrutement" semble réservé aux lvl 80 (ca viendra un jour) et je n'ai pas le droit de poster dans "Le corissant de la lune nore".
Je fait donc un flood ici pour mon premier post (d'ailleurs je me rend compte qu'il va être temps de me présenter après cette introduction digne d'un roman en 3 volumes).

Age (irl) : 33 ans
________________________________________________________________________
Nom du personnage : boipado

Level : 27

Classe et spé : Mage (pour l'instant spé glaçon)

Métiers, métiers secondaires avec le niveau (si vous le souhaitez, expliquez votre choix) : Mineur, Ingénieur, Cuisinier, Pêcheur.

Depuis combien de temps jouez-vous à wow : Depuis 3 ans mais avec une grande pause au milieu

Votre temps de jeu (combien de temps vous passez sur wow et à quelle heure vous jouez en général) : 2-3 soirs par semaines (20h-->23h) en gros ^^

Quelles sont vos attentes du jeu : Prendre du plaisir. Découvrir le monde de WOW que j'ai trop laissé de côté avec mon premier perso lvl 80 (course pour arriver au level max avec mon soigneur)
J'ai envie de monter mes métiers et de me concentrer sur les hauts faits (les plus inatendus sont les plus sympathiques à faire). J'aime bien aussi faire des instances à 5 (heroique ou non).

A quels raids avez-vous déjà participé (pré et post BC), quels sont vos accès : Aucun pour l'instant je n'ai jamais été grand amateur de raid (2-3 sorties MC, pas mal de ZG, et 4-5 Karhazan et pis c'est tout)

Comment avez-vous connu la Lune Noire : Forum
Pour quelles raisons souhaitez-vous l'intégrer : J'ai aimé parcourir le forum. Le langage utilisé est le français (c'est suffisament rare pour être noté) et la philosophie de jeu semble me correspondre.

Quelles sont vos attentes d'une guilde : Entraide et bonne humeur

Avez-vous lu la charte? L'approuvez-vous ? Oui m'sieur

Avez-vous lu les règles de loot ? Les approuvez vous? Oui m'sieur

Avez-vous d'autres personnages : Non m'sieur (sur ce serveur)



PS : les aspirines ne sont pas fournis après lecture de ce post/pavé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Toc Toc c'est boipado Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc c'est boipado   Toc Toc c'est boipado Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:16

Coucou Boipado,

Disons que tu as bien fait de poster là, ça marche aussi ^^.

En fait, le croissant ne demande pas forcément de postuler, il a ses portes grandes ouvertes à tous même si c'est plus sympa de savoir qui est parmi nous.

N'hésite pas à contact n'importe quel membre du croissant, il y a de bonne chance qu'il puisse te guilder (il faut juste que ce soit un reroll d'un membre de la LN).

Ensuite, au niveau 80, nous faisons pas mal de raid avec la LN mais on ne force jamais personne. Wink

Nous avons un canal commun aux deux guildes et aux amis de la Lune Noire. Celui-ci te sera communiqué par ton recruteur.

En gros bienvenue parmi nous cheers

PS : Si tu as un level 80 qui te manque, tu peux toujours le rapatrier sur le serveur et, très bientôt, le changer de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Reddem
Ancien membre
Ancien membre
Reddem


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/11/2008

Toc Toc c'est boipado Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc c'est boipado   Toc Toc c'est boipado Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:10

Bienvenue l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrillian
Ancien membre
Ancien membre
cyrillian


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : saint pargoire (34) cherche pas sur une carte ^^
Date d'inscription : 24/12/2008

Toc Toc c'est boipado Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc c'est boipado   Toc Toc c'est boipado Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:23

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

Toc Toc c'est boipado Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc c'est boipado   Toc Toc c'est boipado Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:10

no problem pour moi!
Bienvenue mister Mago^^
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Toc Toc c'est boipado Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc c'est boipado   Toc Toc c'est boipado Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:44

bienvenue à toi l'ami !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Boipado
Croissantier
Croissantier
Boipado


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2009

Toc Toc c'est boipado Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc c'est boipado   Toc Toc c'est boipado Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:58

Merci pour l'acceuil ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taprochpa
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

Toc Toc c'est boipado Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc c'est boipado   Toc Toc c'est boipado Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:43

je vous promet au vues du nom du personnage ce n'est pas moi qui vous fait une blague hiiipss !!! lol

plus serieusement, soit le bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

Toc Toc c'est boipado Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc c'est boipado   Toc Toc c'est boipado Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:51

PTDR, Tap^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boipado
Croissantier
Croissantier
Boipado


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2009

Toc Toc c'est boipado Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc c'est boipado   Toc Toc c'est boipado Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:36

Et bien après ce temps passé dans la guide du croissant je me rend compte que je suis aussi seul qu'avant pour jouer. En effet il n'y a pas grand monde qui passe et ce n'est jamais du même level que moi.

Donc en conclusion je vais deguilder car pour le moment je ne vois pas d'interêt pour moi de rester dans le croissant.

Mais je reste persuadé que vous êtes de bons petits gars ^^ Peut-être vous croiserais-je quand je serai devenu grand (lvl 80).

Merci de m'avoir accueilli chez vous et a bientôt (si z'avez besoin un jour de qqchose vous pourrez faire appel à moi - no soucy).

Bonne continuation à tous et Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Toc Toc c'est boipado Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc c'est boipado   Toc Toc c'est boipado Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:50

Merci à toi et désolé de n'avoir pu être plus présents.

Bon jeu et n'hésite pas à demander de l'aide sur le /lunenoire, c'est avec plaisir que nous t'aiderons si nous sommes disponibles.

++ et merci d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Toc Toc c'est boipado Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc c'est boipado   Toc Toc c'est boipado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc c'est boipado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: De passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser