Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Proposition de soirées REVIVAL

Aller en bas 
+4
codatrax
Aubeline
cyrillian
Shilah
8 participants
AuteurMessage
Shilah
Sergent
Sergent
Shilah


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2008

Proposition de soirées REVIVAL Empty
MessageSujet: Proposition de soirées REVIVAL   Proposition de soirées REVIVAL Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:37

MODE RP ON
Au bord de la même rivière qui avait vu naître sa décision de voyage, Shilah fit le point. Ca y était, elle avait vu tout ce qu'il y avait à voir dans le monde...
Et finalement, elle se rendit compte que cet objectif atteint, d'autres, plus grands encores, s'ouvraient à elle. Un monde encore inconnu alors même qu'elle l'avait parcouru en tous sens...
Des cavernes inexplorées, des donjons à purger...

Elle se rendit compte également qu'elle avait choisi la vie d'aventurière pour nettoyer Azeroth de toutes les abominations qui la peuplaient, et que le Roi Liche n'en était finalement qu'une parmi d'autres. Tout occupée qu'elle était à combattre Arthas, elle avait oublié les horreurs qui terrorisaient encore les habitants d'Azeroths, sans compter les immondices qui avaient établi leurs quartier en Outre Terre...

Elle décida que sa mission était encore loin d'être terminée.

Elle n'était pas dans le Rêve d'Emeraude mais avait manqué de se faire prendre dans un rêve d'un tout autre genre : la Gloire, les lauriers et les richesses promises par la Victoire contre Arthas. Elle n'était pas là pour cela, elle l'avait compris.

Elle choisit alors de continuer à lutter contre le Roi Liche et ses armées purulentes, mais de se consacrer aussi, quand le temps le lui permettrait, au reste du monde, qu'elle refusait d'oublier.
MODE RP OFF


Je profite de ce petit RP pour vous rappeler une proposition qui avait été faite il y a quelques mois. En effet, nous avions proposé de faire des soirées REVIVAL pour purger les anciens donjons et raids, juste pour le fun et juste pour le RP. La prochaine sera fin septembre, pour que je sois sure de pouvoir la préparer.
Histoire de nous souvenir que WoW n'est pas seulement une course au T8 et aux insignes lol!

Je me permettrai d'organiser une fois par mois une soirée revival, donc, vers la fin du mois, et pas pendant les soirées Raid, histoire que tout le monde puisse y participer. Les "Croissant de Lune" y seront bien sûr les bienvenus !!!

SUS AUX HORREURS D'AZEROTH

banière
Revenir en haut Aller en bas
cyrillian
Ancien membre
Ancien membre
cyrillian


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : saint pargoire (34) cherche pas sur une carte ^^
Date d'inscription : 24/12/2008

Proposition de soirées REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées REVIVAL   Proposition de soirées REVIVAL Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:07

Si tu a besoin de moi nolbe druide.Je suis la tu a juste a me faire un signe envoi moi un dain un lapin ou un nain me porter un message je seré que c'est toi , qui d'autre peut comuniquer avec la nature et les bêtes apres tous .
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Ancien membre
Ancien membre
Aubeline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

Proposition de soirées REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées REVIVAL   Proposition de soirées REVIVAL Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:49

Salutations Noble Aventurière

A l'époque, dans mon ancienne guilde nous avons cette même optique mais, maheuresement, peu de personnes sont interessées par cette optique du jeu et sont pret à l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

Proposition de soirées REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées REVIVAL   Proposition de soirées REVIVAL Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:42

Mode RP on

Codatrax, plongé dans ses pensées, se demandait comment il avait pu passer a coté de cet immense temple noir comme l'ebene! le chemin pour s'y aventurer etait deja jonché des cadvres des aventuriers courageux qui s'etaient deja aventures par la mais qui avait succombe aux assauts des gardiens d'Illidan! L'odeur de la mort et du sang flottaient dans l'air, une atmosphere pesante régnait! Mais, bientôt rejoins par ses compagnons d'aventure et fort de l'experience acquise apres tant et tant d'heures passes a combattre les forces du roi liche Arthas, il faudrait bien trouver le courage d'aller le défié, lui, le renégat a son sang, celui qui nous avait tous trahis, Illidan! il nous avait crié "Vous n'etes pas pret" et il avait certainement eu raison a lépoque, mais tremble, car nous voila, nous , force du croissant et de la lune noire! nous te ferons regretter ton arrogance!

mode rp Off




_________________
bon, je crois qu'on a compris que je voulais mettre les pieds au black temple^^
Revenir en haut Aller en bas
Shilah
Sergent
Sergent
Shilah


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2008

Proposition de soirées REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées REVIVAL   Proposition de soirées REVIVAL Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:56

la requete est enregistrée par l'archiviste de Karazan (bon je sors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reddem
Ancien membre
Ancien membre
Reddem


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/11/2008

Proposition de soirées REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées REVIVAL   Proposition de soirées REVIVAL Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:49

RP on

Alors que Redvirus reviens de sont pélerinage dans les profondeurs immondes de l'enfer des jeunes hommes, la joie au coeur de retrouver les siens, la voix des esprits tombés au combats porte la missive de Dame Shilah.

*Mort aux serviteurs du coté obscure*

La noble paladine se rejouit deja d'accompagner ceux qu'elle à choisis pour être sa nouvelle famille dans les anciens donjons des vieux continents.
Revenir en haut Aller en bas
Shilah
Sergent
Sergent
Shilah


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2008

Proposition de soirées REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées REVIVAL   Proposition de soirées REVIVAL Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:24

Je remercie tous les nobles compagnons qui ont répondu ici.
Puissent quelques autres se sentir intéressés ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Reddem
Ancien membre
Ancien membre
Reddem


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/11/2008

Proposition de soirées REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées REVIVAL   Proposition de soirées REVIVAL Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:07

Toutefois

*haa l'avocat du diable est rentré*

quand aurons nous la joie de revoir Dame Shilah dans un raid 80 ?
au vu de nos resultats d'hier je pense que le druuuuuuuuuud power serais pas de trop...

de plus pour les soirée revival on pourrais même s'amuser a créé 2 ou 3 groupes avec des membres du croissants et se taper les donjons et raid ensemble en "melting pot"
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Proposition de soirées REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées REVIVAL   Proposition de soirées REVIVAL Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:31

En toute franchise la soirée d'hier était plutôt positive.

Tomber un boss à moins de 1% alors qu'on ne l'avait jamais tombé en dessous de 40% c'est plutôt top.

Après, on a eu un petit bug chez roze et un kryme suicidaire qui nous ont un peu retardé mais franchement, pour une première soirée de rentrée, ce n'était pas mal du tout.

Après, un druide en raid, c'est toujours bien. Mais il faudrait que la miss farme un peu les emblèmes pour rattraper un peu l'équipement de retard. Donc vous l'enlevez et vous l'amenez en donjon quand elle se connecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reddem
Ancien membre
Ancien membre
Reddem


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/11/2008

Proposition de soirées REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées REVIVAL   Proposition de soirées REVIVAL Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:19

alors je suis desole felice mais un points me gene :

1) pourquoi aller tester le nouveau raid alors que les anciens ne sont pas acquis ?

autant commencer dand l'ordre genre on plis naxx en 2H, apres go ulduar ou eventuellement le new raid ?

je sais que beaucoups pense la même choses mais je prefere poser la question ^plutot que "raler" pour rien comme certains

comme si on allais les bouffer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shilah
Sergent
Sergent
Shilah


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2008

Proposition de soirées REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées REVIVAL   Proposition de soirées REVIVAL Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:49

Dame Shilah est en train de se mettre en route pour la rentrée :
Nouveau Job (termine parfois à 20h20, mais le sait deux semaines à l'avance lol)
Nouvelle monture (bagnole ^^ implique Go prefecture etc)
Plein de trucs à faire
Mes parents et ceux du chéri sont enfin tous rentrés chez eux ^^ donc j'ai de nouveau mes soirées libres.
En conséquence j'ai un peu de mal à me remettre en marche.
et notez qu'hier j'ai essayé, mais un gouter intempestif m'a empêché d'aller en héro (comme si on avait VRAIMENT besoin de se nourrir... pfff Smile )

Mais je serai là demain soir sauf catastrophe.
Donc n'hésitez pas à m'enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Proposition de soirées REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées REVIVAL   Proposition de soirées REVIVAL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:17

Pour répondre à Redvirus, même si ce n'est pas le lieu pour ça et qu'on en a déjà parlé (donc surtout pour répondre aux membres) :
- Certains voulaient essayés, on a fait 3 trys et on a vu. On pourra revenir dans les mêmes conditions dans quelques semaines pour faire le point. C'est pas comme si on s'était acharné toute la soirée.
- Naxx en deux heures, c'est techniquement pas trop faisable avec l'ambiance de la guilde mais on le plit en 4h. Naxx n'apporte aucun loot à quasi toute la guilde et n'est plus un challenge. (On a fait des ailes à 1 tank, des ailes à 8,... pendant les vacances, c'est devenu complètement free loot)

Nous restons donc concentrés sur Ulduar SI NOUS AVONS L'EQUIPE POUR CA. Sinon Naxx permet de faire un tas d'emblèmes pour tout le monde et des deuxième stuffs.


Dernière édition par Felice le Mer 26 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taprochpa
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

Proposition de soirées REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées REVIVAL   Proposition de soirées REVIVAL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:16

+1 pour l'initiative de shishi, avec un petit PS: nous avons organise ca avec cyrillian pendant les vacances avec le peu d'effectif present pendant une semaine et je pense que personne n'a ete decu meme si c'est vrai nous n'etions pas plus de 5 Smile ... bref comme toujours je serais partant et surtout sur le principe j'aimerai bien voir un raid inconnu de wow ou BC avant de voir apparaitre cataclysm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kryme
Ancien membre
Ancien membre
kryme


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2009

Proposition de soirées REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées REVIVAL   Proposition de soirées REVIVAL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:48

tout à fait d'accord avec Felice

on a largement de quoi faire les premiers bosss d'uldu

Naxx faut le classer dans les soirées "revival" = )
Revenir en haut Aller en bas
Shilah
Sergent
Sergent
Shilah


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2008

Proposition de soirées REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées REVIVAL   Proposition de soirées REVIVAL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:03

En ce qui me concerne, je ne mettrai pas Naxx en revival =D cette décision ne m'appartient absoluement pas !

Dans revival, j'entend

TOUS LE PRE WOLTK

même malgré le grand sourire de kryme et ses yeux à la Chat Potté =D
Revenir en haut Aller en bas
cyrillian
Ancien membre
Ancien membre
cyrillian


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : saint pargoire (34) cherche pas sur une carte ^^
Date d'inscription : 24/12/2008

Proposition de soirées REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées REVIVAL   Proposition de soirées REVIVAL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:15

pour moi le nouveaux raid faut meme pas y penser j'ai des pot de wow qui y sont aller quasi full ulduar et il ce sont fait poutrer.
pour naxx je le programme toujour pour les emblème et des compos pour enchantement et double spé mais faut pas oublier felice que didlly va en avoire besoin de c'est loot pour nous suivre a ulduar .
et enfin pour uldudu , ont a une bon guilde mais faut pas etre présser non plus ce n'est q'un jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de soirées REVIVAL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de soirées REVIVAL   Proposition de soirées REVIVAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de soirées REVIVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heal et tank...deux en un....proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: AVANCEE PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser