Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plus d'accès... OK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Plus d'accès... OK Empty
MessageSujet: Plus d'accès... OK   Plus d'accès... OK Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:12

Bon, vu que je n'ai plus d'accès au forum, je vais retirer tous mes rerolls du croissants. Je crois que deux fois d'affilée sans discussion préalable, ça donne un message clair.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cyrillian
Ancien membre
Ancien membre
cyrillian


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : saint pargoire (34) cherche pas sur une carte ^^
Date d'inscription : 24/12/2008

Plus d'accès... OK Empty
MessageSujet: Re: Plus d'accès... OK   Plus d'accès... OK Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:29

gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Plus d'accès... OK Empty
MessageSujet: Re: Plus d'accès... OK   Plus d'accès... OK Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:33

Je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant dans la mesure où tu es un ancien membre (ou alors ça veut dire qu'on peut être membre d'une guilde sans y appartenir......)

Comme tu le sais, c'est aussi et surtout que nous pouvons être ammenés à avoir des discussions dans la partie "guilde" qui ne regardent que les membres de la Lune Noire (partie à laquelle les aspirants -pourtant membres avec leur main- n'ont pas accès)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Plus d'accès... OK Empty
MessageSujet: Re: Plus d'accès... OK   Plus d'accès... OK Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:06

A ma connaissance j'avais encore pas mal de reroll dans la guilde. Jusqu'à nouvel ordre, les membres du croissant avait un statut de sergent sur le fofo.

Garde tes secrets.

Dans l'ordre tu as :
- supprimé mes droits d'officier (sur le fofo et en jeu)
- supprimé mon compte parce que Felice était parti (tu les as remis parce que je t'ai demandé)
- supprimé mes droits à nouveau.

A chaque fois, l'action a été prise sans concertation ni information. Je vois que pour gérer la guilde in-game c'est pas ça mais pour gérer le forum d'une main de fer, tu te débrouilles très bien.

C'est bon, j'ai viré tous mes persos comme ça tu as la conscience tranquille : je ne suis plus membre. J'ai bien noté tout ça.

NB : Si tu veux je quitte aussi le canal lunenoire pour être sûr de ne pas savoir trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Plus d'accès... OK Empty
MessageSujet: Re: Plus d'accès... OK   Plus d'accès... OK Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:58

Pour le canal lunenoire, y'a aucun soucis.

Pour le reste, tu auras bien noté que les croissantiers qui ont un accès "sergent" au fofo sont ceux qui ont leur main dans le croissant. J'explique le raisonnement pour toi mais aussi les autres :

Les gens qui jouent leur main (que ce soit dans la LN ou le CLN) passent du temps sur leur perso guildé et doivent être informé de la vie de la guilde : que le niveau soit 50 ou 80, une fusion, ça impacte et c'est important à savoir. Maintenant, si c'est un reroll qui est guildé (pareil, quelque soit le niveau), je pars du principe que l'implication sera moindre et l'avis du reroll comptera de fait moins que l'avis d'un main, d'autant plus si le main est dans une autre guilde.

N'y vois rien de personnel, tu conviendras juste que tu reflètes un cas particulier face auquel nous n'avons pas encore fait face et du coup je n'ai jamais eu a formuler aussi clairement les règles à propos ce ce cas particuilier.

Donc tes persos dans la LN sont toujours les bienvenus si tu le souhaites encore mais sache que pour avoir un accès "sergent", il faut avoir son main dans une des deux guildes.

PS : "Je vois que pour gérer la guilde in-game c'est pas ça mais pour gérer le forum d'une main de fer, tu te débrouilles très bien."
1/ Je gère mal la guilde IG? OK mais pour une guilde mal gérée, je trouve que ça fait pas mal 2ans et demi de vie et d'activité !
2/ Oui, j'ai plus de facilité à gérer le fofo car j'y suis plus souvent, j'y accède plus qu'au jeu donc ça rejoint ce que j'ai toujorus dit : chaque officier apporte ce qu'il peut apporter certains animent IG (Raid, event, temps de connex,etc..) et d'autres ont plus de facilité à animer hors du jeu (fofo, présence sur les fofos officiels, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Plus d'accès... OK Empty
MessageSujet: Re: Plus d'accès... OK   Plus d'accès... OK Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:06

Tu n'en sais absolument rien si les croissantiers ont leur main dans la guilde. Il y en a même qui ont déclaré avoir plusieurs 80 et monter un perso en plus. Un main n'existe qu'au sein d'une guilde pas sur l'ensemble des serveurs de WOW.

Je ne commenterai pas les deux derniers points car je ne veux pas rentrer dans un débâts qui ne me regarde plus.

Mes persos sont guildés. Je reste ami avec les joueurs avec qui j'apprécie de jouer et je continuerai à leur faire profiter d'éventuelles places dans un raid comme hier où on a tombé onyxia avec un groupe contenant 5 PU car le raid principal y été parti de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'accès... OK Empty
MessageSujet: Re: Plus d'accès... OK   Plus d'accès... OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'accès... OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: De passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser