Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petits rappels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Petits rappels Empty
MessageSujet: Petits rappels   Petits rappels Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:03

Juste pour redire sur le forum ce que j'ai dit ce soir:

Dès que vous savez si vous êtes dispo pour un raid, indiquez le sur le calendrier des évents. Ca permet ainsi de prévoir les instances qui seront faites et de gérer éventuellement des roulements d'effectifs.
Même si on est plus que 10 inscrits, n'hésitez pas à faire accepter. Certains soirs on partira avec une équipe fraichement 80 pour le stuff, d'autres soirs, on partira avec des gens un peu plus confirmés pour l'épreuve du croisé... ca fera ainsi du roulement. Petits rappels Icon_smile

Si des gens ont besoin de pièces particulières sur certains boss, indiquez le aussi. Une aile de naxx c'est maximum 20min donc on peut tenter le coup rapidement.

Voila++
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Petits rappels Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels   Petits rappels Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:04

+1 Némerl !

J'y vais aussi de mes rappels :

Heure de groupage :
Merci d'être présents au moins 15 min avant l'heure du raid pour le groupage (et pour acheter vos compos et consommables).
Je reprécise ça car ce temps sert aux officiers à décider d'où l'on va en fonction des membres présents.
Nous commençons à être un nombre intéressant donc il nous faudra faire des "choix".
Le but est d'éviter de se retrouver dans la même situation qu'hier à réfléchir sur notre destination et voir les gens arriver au fure et à mesure pour finalement puller à 21h45....

Team speak :
Hier, nous avons aussi galéré à ce niveau, merci à Némerl d'avoir tapé les strats sur les quelques boss que nous avons fait mais nous avons vu que ce n'est pas viable et que ça manque de réactivité en raid.
Comme l'a très bien dit Tapro hier : "Nous ne sommes pas une guilde militaire mais il y'a un minimum". Team speak fait partie de ce minimum et la charte en fait d'ailleurs mention.
=> Nous ne partirons donc plus en raid avec une personne n'ayant pas team speak (on ne vous demande pas forcément de parler mais au moins d'entendre Petits rappels Icon_wink )

Le forum :
Tout d'abord, merci à vous, utilisateurs de ce forum. Maintenant, il faut qu'on y fasse venir ceux de la guilde qui ne l'utilisent pas.
Nous avons la chance d'avoir pas mal de recrues donc merci de les rabattre vers le fofo car il y'a non seulement des infos mais aussi des éléments importants (comme la charte à "signer")


Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Taprochpa
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

Petits rappels Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels   Petits rappels Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:00

+1 a vous deux avec une ptite precision que tout ceci concerne egalement les officier et moi surtout pour les horaires ... donc que personne ne se sente vise par tout ces propos mais un petit rappel et mise au point permet d'ameliorer favorablement nos bonnes soirees a venir Smile

Par avance je vous remercie tous d'en tenir compte et de faire au mieux selon vos possibilites irl !!
Revenir en haut Aller en bas
Waras
Sergent-Major
Sergent-Major
Waras


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Petits rappels Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels   Petits rappels Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:12

Mrc pour c petits rapels

Je c bien que Nax est pas forcement drole pour les gens qui l'ont farmé pendant des mois, mais ca serait sympa d'en faire un peu plus (10 ou 25).
Je need qlq pieces pour affiné mes stuffs , sans compter que cela permet aussi d'amelioré "la maitrise" de nos perso;joué en hero c une choses, en raid c differents... (meme si je ne suis pas un nouveau joueur, c mon 1er war tank et mage n est pas une classe que je maitrise pour l instant).

En ce qui concerne l'heure de départ des raids, ca serait bien de pouvoir commencer plus tot. je pense qu on ce leve tous assez tot pour le taf (5h30 pour ma part) et cela nous permettrait d'avancé plus loin dans les instances.
Revenir en haut Aller en bas
Taprochpa
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

Petits rappels Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels   Petits rappels Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:31

suis pas du tout contre waras mais le soucis c'est que certains ne peuvent etre connecte avant 21h cause boulot egalement donc il faut que tout le monde s'y retrouve et c'est pourquoi 21h ou 21h30 etait l'heure ideale de depart en raid pour satisfaire tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits rappels Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels   Petits rappels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits rappels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: AVANCEE PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser