Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gérer son calendrier hors jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Gérer son calendrier hors jeu Empty
MessageSujet: Gérer son calendrier hors jeu   Gérer son calendrier hors jeu Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:09

*Eïo entre et pousse la porte lentement*
*Le parquet craque sous les pas de notre héro*
"Fouhhaaha, ça fait un bail que personne n'a mit les pieds ici, heureusement que l'ombre me guide"
*fais de grands gestes et dépoussière cette partie du forum*

Bon, je viens juste dépoussiérer ici pour vous donner une petite astuce en ca où vous ne la connaitriez pas.

Depuis une certaine mise à jour, on peut avoir accès au calendrier des events de guilde directement depuis l'armurerie.

Il vous suffit pour cela de vous rendre sur la fiche de votre personnage et de cliquer sur l'onglet "Calendrier".
S'ouvre ainsi un pop-up qui vous demande de vous identifier et hop, le calendrier s'ouvre.
Vous pouvez dès lors accepter/refuser/créer des events.

C'est hyper pratique pour les gens qui, comme moi, travaillent sur un ordi et peuvent se connecter à tout moment à l'armurerie Wink

Ce message n'est pas anodin, il fait bien évidemment au message de Némerl qui, je le rappelle, demande A RAISON aux gens d'indiquer leur présence ou non aux raids.

De mon côté, je demande à tous de créer aussi des évenements de tous type (instances stuffing, events RP, sorties rigolade, HF pour les intéressés, etc...). Je rappelle que nous sommes pour la plupart des casuals donc ne vous froissez pas si personne ne vient à vos events, il faut persévérer et de temps en temps, y'en a un qui marchera. Si tout le monde fonctionne comme ça, notre guilde tant aimée vivra et on sera tous gagnants !!

D'ailleurs, je pense à un truc con mais essayez déjà de plannifier les héoday quand vous savez que vous allez être connecté tel jour de telle heure à telle heure, ça évitera qu'on les fasse chacun de son côté en PU et ça permettra à ceux qui ne peuvent se connecter que 2h ce jour d'essayer de se connecter sur cette tranche horaire (d'où la nécissité de respecter les horaires et de respecter ses engagements).

Merci à tous.


*Eîo sort de la pièce, elle brille et la porte ne grince plus du tout*
"J'espère que les gens penseront à passer un p'tit coup de balai de temps en temps par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Gérer son calendrier hors jeu Empty
MessageSujet: Re: Gérer son calendrier hors jeu   Gérer son calendrier hors jeu Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:43

De la pluie, toujours de la pluie, mais quand fera t-il beau se demandait Némerl en entrant dans la salle, les sabots plein de boue...

Tel un penseur grec, Némerl tournait en rond en essayant de se souvenir ce qu'il voulait y faire, mais en vain....

Ça me reviendra se dit il en quittant la pièce.
Au détour, il constata la présence d'un tapis à l'entrée. Il s'approcha pour s'essuyer les pieds avant de remarquer qu'ils étaient désormais secs et propres.

Némerl trouva alors débile de mettre le tapis pour les gens qui sortent de la pièce.

La morale de l'histoire c'est qu'un draenei chaman doit toujours se promener avec son équipement full intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gérer son calendrier hors jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beta wotlk
» Utilisation du Calendrier
» Utilisation du Calendrier
» Utilisation du Calendrier
» Calendrier officiel des resets des raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser