Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeldira
Invité
avatar



un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:02

Bonjour à tous,

Avec curiosité, je suis passée sur votre forum pour voir d'anciens potos et ce qu'ils devenaient...
Je vois qu'il y a eu pas mal de mouvements, je vais vous raconter mon parcours chaotique:

Zeldira est un personnage ayant beaucoup voyagé (3 serveurs en fait) et a oh! Diable! tourné le dos à l'alliance en changeant de faction (ceci pour des raisons que je n'étalerai pas ici)...

La petite Zeldira ignare et totalement débutante a disparu pour laisser place à Zelëria fière elfe de sang chasseresse niveau 80 qui évolue au mieux de ses possibilités.

Je passais donc faire un bisou à ceux qui ont connu Zeldira et un salut amical aux autres un petit coucou Icon_smile

Bien à vous!

Zel
Revenir en haut Aller en bas
Taprochpa
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:15

coucou et content que tu n'ai pas oublie la lune noire ... au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeldira
Invité
avatar



un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:10

Et bien et bien mon ptiben, c'est tout ce dont tu es capable, toit qui m'a sauvé la vie une fois face à un pot de colle qui voulait à tout prix me faire un duel?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taprochpa
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00

lol disons qu'a 06h du mat j'ai pas beaucou p d'inspiration a part faire un cafe et allumer une clope lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:16

Je ne pense pas t'avoir connu, je te souhaite bienvenue sur notre fofo, en espérant que tu t'y sentiras bien !

à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coucou
» Petit coucou
» un coucou
» Petit coucou de Kael'thas
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: De passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser