Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une p'tite dose de bon délire!

Aller en bas 
AuteurMessage
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

Une p'tite dose de bon délire! Empty
MessageSujet: Une p'tite dose de bon délire!   Une p'tite dose de bon délire! Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:44

Very Happy
Pour vous marrer un bon coup si vous connaissez pas !
Noob-Tv qui parodie en fait le monde de wow! c'est hilarant et plein de réf a notre jeu préféré!
Et pour que Eio Sparadrap nous soigne lors des Raids en nous appliquant " Mérkurokrom" LOL

Donc voici le lien :
http://noob-tv.com/noob_05.html

En plus c'est des jeunes de Toulon qui font ca et ca passe sur nolife pour ceux qui ont la chaine, voilou!
Revenir en haut Aller en bas
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

Une p'tite dose de bon délire! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite dose de bon délire!   Une p'tite dose de bon délire! Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:03

Juste pour dire que je vais dimache prochain a la Japan Expo Sud a Marseille et qu'il y aura justement l'equipe de Noobz et de Nerdz en dédicace! + je prendrais des toffs pour les mettre sur le fofo!
Biz a tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite dose de bon délire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser