Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Orga pendant les vacances été 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Orga pendant les vacances été 2010 Empty
MessageSujet: Orga pendant les vacances été 2010   Orga pendant les vacances été 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:47

Voilà, je commence à voir des messages d'absence poindre ici ou là.

Afin que la LN puisse garder une activité (a priori raider), je vous invite à me communiquer en réponse à ce message :

1/ Une liste de vos amis pour qu'on puisse les inviter aux évents qu'on crée

2/ Des idées de sorties à faire si jamais on se retrouve pas full team un soir de raid


Merci d'avance pour votre investissement et bonnes vacances à tous ceux qui partent Orga pendant les vacances été 2010 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Waras
Sergent-Major
Sergent-Major
Waras


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Orga pendant les vacances été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Orga pendant les vacances été 2010   Orga pendant les vacances été 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:40

1/ Poupou Orga pendant les vacances été 2010 Icon_wink bon Ok c vrai, g pas d ami!...

2/ Surtout pas de soirée HF sinon je v avoir trop de mal a vous rattrapper ( n'es ce pas stig!)
Revenir en haut Aller en bas
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

Orga pendant les vacances été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Orga pendant les vacances été 2010   Orga pendant les vacances été 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:45

1/ pareil, j'ai pas d'amis!

2/ bhé on peut aller taper les anciens raids, vu qu'on les a pas fait...essayer de finir uldu pour le fun aussi, voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orga pendant les vacances été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Orga pendant les vacances été 2010   Orga pendant les vacances été 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orga pendant les vacances été 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du 08/03/2010
» Vacance 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser