Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dahrr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahrr
Sergent
Sergent
Dahrr


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2010

Dahrr Empty
MessageSujet: Dahrr   Dahrr Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:49

Comme vous l'aurez sûrement remarqué (ou pas^^) je suis très, mais alors très très peu présent ces derniers temps. Et bien il s'avère que mon projet immobilier avance à grands pas! Je dirais même qu'on touche au but, puisque c'est maintenant la date de signature qui reste à planifier^^
Je ferai donc mon retour de temps en temps d'ici là....mais surtout, je vais être absent en juillet, et peut être une partie d'aout (le temps que mon internet déménage lui aussi!

PS: un gros GG pour l'avancée à ICC. la classe
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Dahrr Empty
MessageSujet: Re: Dahrr   Dahrr Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:19

gg pour cette avancée IRL !!

C'est sympa de prévenir en tous cas car je pense que tu ne seras pas le seul absent pendant cette période estivale.

Passe quand même nous faire des coucou sur le fofo histoire qu'on voit que t'es toujours vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
 
Dahrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dahrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser