Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yrinas, druide. [Accepté]

Aller en bas 
+2
arguela
Yrinas
6 participants
AuteurMessage
Yrinas

Yrinas


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/06/2010

Yrinas, druide. [Accepté] Empty
MessageSujet: Yrinas, druide. [Accepté]   Yrinas, druide. [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:55

Bien le bonjour('soir) à vous.

Prénom (irl) : Gabrielle

Age (irl) : 20ans.
________________________________________________________________________

Nom du personnage : Yrinas

Level : 80

Classe et spé : Druide, spé restauration

Métiers, métiers secondaires avec le niveau (si vous le souhaitez, expliquez votre choix) : ( En cours de lvling ! )

Le lien de votre perso sur l'armurerie de wow : Fiche perso armurerie WOW

Depuis combien de temps jouez-vous à wow : Déjà pas mal de temps, cela fait plus de 2ans maintenant.

Votre temps de jeu (combien de temps vous passez sur wow et à quelle heure vous jouez en général) : C'est assez varié en journée, mais le soir je suis là régulièrement.

Quelles sont vos attentes du jeu : De pouvoir tout simplement jouer, sans stress et m'amuser!

A quels raids avez-vous déjà participé (pré et post BC), quels sont vos accès : J'ai connu les quelques raids BC, et j'ai la plupart des accès pour les héro BC.

Si vous aviez une guilde, pour quel motif l'avez-vous quitté : J'ai quitter ma guilde, parce-que je trouve l'ambiance morose et je n'arrive pas à m'intégrée dans cette guilde. ( Suite à de nombreux départs également )

Comment avez-vous connu la Lune Noire : Grâce à Arguela et Hamok, qui m'ont dis que tu bien de votre guilde.

Pour quelles raisons souhaitez-vous l'intégrer : Pour cette ambiance qui parait très sympathique Smile

Quelles sont vos attentes d'une guilde : De connaître le contenu HL, et pouvoir faire des events ensemble dans la bonne humeur !

Avez-vous lu la charte? L'approuvez-vous ? Lu et approuvée.

Avez-vous lu les règles de loot ? Les approuvez vous? Approuvée également

Avez-vous d'autres personnages : Oui, un chevalier de la mort ( 80 ) et un démo en phase de lvling ( 50 )

Si vous souhaitez rajouter quelque chose sur vous (irl ou ig) : Je suis quelqu'un de sociable, et en général je m'entends bien avec pas mal de monde ! Smile

Bisous, à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
arguela
Sergent
Sergent
arguela


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Cagnes sur mer ( alpes-maritime)
Date d'inscription : 17/03/2008

Yrinas, druide. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yrinas, druide. [Accepté]   Yrinas, druide. [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:40

Coucou Yrinas

Je suis contente de voir que tu es venue postuler chez la Lune noire, qui sait peut etre que d'ici peu nous serons de nouveau dans la meme guilde.
Je laisse le soin aux officiers de venir te charcuter de questions et je m'eclipse en te faisant un gros bisous.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Yrinas, druide. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yrinas, druide. [Accepté]   Yrinas, druide. [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:30

Coucou Yri !!

Content de te voir postuler par ici, il s'avère en plus qu'un drood restau ça fait pas légion chez nous depuis la respé de Furret et l'arret wow de Shilah !

Nos principales attentes sont les suivantes :
- Personne qui connaît son perso et qui s'y intéresse (suivi des màj, priorité des loots à chercher, connaissance des meilleures gemmes à mettre, etc...)
- Personne qui saît s'impliquer dans le jeu tout en sachant ne pas confondre le jeu et l'IRL

Sinon, j'ai quelques petites questions qui me turluttent (rhaaaahaa)
- Quand tu dis que tu as quitté ton ancienne guilde, de laquelle parles-tu ? car je te vois actuellement chez les Sons of Utopie
- Quand tu parles d'ambiance morose, je te demanderai sûrement d'expliquer un peu sur TS car je me doute que c'est pas pratique par écrit

Sinon, comme tu le sais, nous abordons la coutumière et difficile période de vacances scolaires, je te demanderai donc (ainsi qu'aux autres d'ailleurs) dans le cas probable d'un guildage, de faire preuve de patience pendant quelques temps car l'organisation d'events ne sera pas toujours évidente Wink

J'attends de voir tes réponses mais pour le moment, je te mets un +1 à la fameuse période de test qui fait environ 3 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Yrinas

Yrinas


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/06/2010

Yrinas, druide. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yrinas, druide. [Accepté]   Yrinas, druide. [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:56

Bonjour à vous!

( Merci Arguela, des bisous )

Alors oui, je suis toujours chez Les Sons Of Utopie pour la seule raison qu'à cette heure-ci il y a la maintenance, mais après je n'y serais plus, sans aucun doute! Donc, oui, je parlait de quitter les Sons Smile

Et puis, réellement ce n'est pas trop compliqué quand je dis " morose ", il se trouve que je fesait partie d'une guilde qui avait fusionée avec une autre, et il y a eu des malentendu et ça c'est mal fini! Ensuite, comme étant non intégrée dans cette guilde, je ne pouvait voir seulement les mauvais point.

Aussi, sur la connaissance du druide, il est pour moi évident de connaître mon druide, moi-même j'ai longtemps cherchée la bonne spé, qui finalement a été retrouvé quelques semaines après sur les forums officiels ( Donc non, je ne suis pas une voleuse des fofos, bien qu'ils servent à cela! ). Il n'en reste pas moins que oui, je cherche toujours les petites infos sur les druides restauration!

Et oui, je sait m'impliquer dans le jeu, c'est-à-dire, être sympathique, polie et ponctuelle.. ( Si je continue, je vais trop me donner des fleurs! )
Ce sera à vous de juger cela !

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Yrinas, druide. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yrinas, druide. [Accepté]   Yrinas, druide. [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:14

je maintiens mon +1 pour période test. J'attends d'autres avis cependant car je suis pas tout seul, il faut pas rêver non plus !!

Je te contacterai peut-être dès ce soir pour raider car comme je te l'ai dit, il est fort probable que nous ayons besoin de monde en cette période un peu hasardeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Yrinas

Yrinas


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/06/2010

Yrinas, druide. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yrinas, druide. [Accepté]   Yrinas, druide. [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:30

Et bien pas de soucis pour ce soir.. je serais présente !
Revenir en haut Aller en bas
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Yrinas, druide. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yrinas, druide. [Accepté]   Yrinas, druide. [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:35

Ohhh un druide et en plus une druidesse.... ca devrait suffire à mettre +1 je pense Smile
Bienvenue à toi. En espérant que cette période un peu plate ne donne pas une mauvaise image de la guilde
A+ en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yrinas

Yrinas


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/06/2010

Yrinas, druide. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yrinas, druide. [Accepté]   Yrinas, druide. [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:30

Bon, je pense que pour le raid test de ce soir vas-être assez perturbé vis-à-vis de la maj et l'organisation de Blibli.
Donc je suis bien déçue, un autre jour surement ! Smile

Edit : Merci Némerl pour ton +1
Revenir en haut Aller en bas
legrohir
Commandant
Commandant
legrohir


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 20/01/2010

Yrinas, druide. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yrinas, druide. [Accepté]   Yrinas, druide. [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:46

Je vais y aller aussi de mon +1.

Un druide restau, c'est bien, d'une part, on n'en a plus actuellement et d'autre part ça évitera qu'on se fasse des raids qu'avec des chamans heal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Yrinas, druide. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yrinas, druide. [Accepté]   Yrinas, druide. [Accepté] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:17

voilà, nous t'avons aussi guildé hier soir pour cette magnifique soirée de buggs + poutrage par les H²...j'ai envie de dire BIENVENUE !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Yrinas

Yrinas


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/06/2010

Yrinas, druide. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yrinas, druide. [Accepté]   Yrinas, druide. [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:04

Et bien merci à vous!
A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Yrinas

Yrinas


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/06/2010

Yrinas, druide. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yrinas, druide. [Accepté]   Yrinas, druide. [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:57

Bonsoir, je viens vous faire part que le jeu ne m'intéresse plus, je pense faire une pause quelques moments, je pensait y reprendre gout .. mais à quoi bon.
Des soucis de santé d'autant plus.

Je vais vous laisser.. merci à vous de m'avoir accueillie tout de même dans votre guilde .. je vous souhaite à tous un bon périple dans wow et irl.. bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
arguela
Sergent
Sergent
arguela


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Cagnes sur mer ( alpes-maritime)
Date d'inscription : 17/03/2008

Yrinas, druide. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yrinas, druide. [Accepté]   Yrinas, druide. [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:46

Que dire Yrinas, j'ai egalement eut des moments qui m'ont eloigné de wow et ils sont parfois necessaire pour faire le menage dans sa vie.

Je te souhaite une bonne continuation et prend soin de toi, qui sait un jour peut etre nous nous recroiserons.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Yrinas, druide. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yrinas, druide. [Accepté]   Yrinas, druide. [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:09

Je sais que tu y reviendras donc je ne te dis qu'au revoir Wink

En espérant que tes soucis de santé s'arrangent vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Hamok
Raid Leader
Raid Leader
Hamok


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2010

Yrinas, druide. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yrinas, druide. [Accepté]   Yrinas, druide. [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:05

Au plasir de te revoir parcourir les terres glacées de wow avec nous, en esperant que tout s'arrange pour toi IRL.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Yrinas

Yrinas


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/06/2010

Yrinas, druide. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yrinas, druide. [Accepté]   Yrinas, druide. [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:25

Merci à vous, et oui, j'espère que tout se rétabliera pour reprendre une vie du moins normale, et oui, en principe je reviendrais Smile
Bonne suite, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yrinas, druide. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yrinas, druide. [Accepté]   Yrinas, druide. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yrinas, druide. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser