Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 scarlapuz [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scarla
Sergent-Major
Sergent-Major
scarla


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : bourgogne/chalon sur sâone (71)
Date d'inscription : 11/07/2010

scarlapuz [Accepté] Empty
MessageSujet: scarlapuz [Accepté]   scarlapuz [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:44

Prénom (irl) :jerome

Age (irl) : 37
________________________________________________________________________

Nom du personnage : scarlapuz

Level :80

Classe et spé : war fury

Métiers, métiers secondaires avec le niveau (si vous le souhaitez, expliquez votre choix) : mineur/joaillier

Le lien de votre perso sur l'armurerie de wow : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Scarlapuz
Depuis combien de temps jouez-vous à wow : 1 an et demi

Votre temps de jeu (combien de temps vous passez sur wow et à quelle heure vous jouez en général) : je suis dispo a partir de 20h45 pratiquement tous les soir de la semaine,jusqu a minuit en gros et le week dispo suivant ma compagne ^^

Quelles sont vos attentes du jeu : pour moi jouer a wow c'est de jouer ensemble ,partager et s'entraider et d'avancer sa va de soi.

A quels raids avez-vous déjà participé (pré et post BC), quels sont vos accès :tous testes

Si vous aviez une guilde, pour quel motif l'avez-vous quitté : les rl de guilde ont arreté de jouer a wow pour un meilleur confort irl .LeLes rl de guilde ont arreté de jouer pour un meilleur confort irl s rl de guilde ont arreté de jouer pour un meilleur confort irl

Comment avez-vous connu la Lune Noire : j ai connus votre guilde grace a hamok et arguella il m 'en ont dit du bien donc je me suis dit pourquoi pas postuler.

Pour quelles raisons souhaitez-vous l'intégrer : avancer tous en s 'amusant et prendre du plaisir a jouer ensemble

Quelles sont vos attentes d'une guilde :l'entraide,un minimum de dicipline,le partage et de former un groupe solide si possible.

Avez-vous lu la charte? L'approuvez-vous ? non pas encore le lien dans la question ne fonctione pas ,je le lirais apres ^^

Avez-vous lu les règles de loot ? Les approuvez vous? idem bizzard ne marche pas v devoir le lire apres dsl.

Avez-vous d'autres personnages : non

Si vous souhaitez rajouter quelque chose sur vous (irl ou ig) : pour info je vie en bourgogne en saone et loire .
Revenir en haut Aller en bas
arguela
Sergent
Sergent
arguela


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Cagnes sur mer ( alpes-maritime)
Date d'inscription : 17/03/2008

scarlapuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: scarlapuz [Accepté]   scarlapuz [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:48

rooooo un bourguignon.....comme le boeuf :p

Coucou Scarla et bien il faut te périter toi scarlapuz [Accepté] Icon_wink contente que tu te soit decidé

Un gros +1 pour ma part te connaissant des Wings pas de soucis pour te guilder, excellent gameplay, sympa dispo que du bon scarlapuz [Accepté] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

scarlapuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: scarlapuz [Accepté]   scarlapuz [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:51

Salut et bienvenue sur le forum

Pour moi c'est +1 pour la période de test. Si je me trompe pas (j'ai une mémoire assez volatile scarlapuz [Accepté] Icon_lol ) tu as déjà raidé avec nous et ca c'était bien passé.

A bientôt IG

ps: par contre le lien semble marcher chez moi c'est étrange :s
Revenir en haut Aller en bas
Hamok
Raid Leader
Raid Leader
Hamok


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2010

scarlapuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: scarlapuz [Accepté]   scarlapuz [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:54

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Pour moi se sera un +2 ^^, j'explique pourquoi : lorsque nous étions chez les wings Arguela et moi, scarla nous a rejoint un jour en pick up et nous lui avons proposé de nous rejoindre, chose qu'il a faite avec l'accord de la guilde. les raisons étaient simples, son état d'esprit, sa connaissance de sa classe, sa ponctualité, son écoute par rapport au RL, son envie de progresser.... et surtout il faisait un gros dps ^^

Donc pour avoir raider ensemble, se serait un bon choix de la part de lune de lui ouvrir ses portes.

Et il nous a déjà montré son efficacité lors des derniers raids en tant que pick up
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

scarlapuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: scarlapuz [Accepté]   scarlapuz [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:59

De mon côté, je n'ai pu voir Scarla que sur un soir de raid mais tout semblait très bien rouler. Le dps est cohérent avec le stuff donc nickel.

De plus, on n'a pas vraiment de wawa dps très présent en ce moment donc ça tombe plutot bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
scarla
Sergent-Major
Sergent-Major
scarla


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : bourgogne/chalon sur sâone (71)
Date d'inscription : 11/07/2010

scarlapuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: scarlapuz [Accepté]   scarlapuz [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:28

merci pour vos reponses plutot favorable ,si c'est ok j'essayerais d'etre a la hauteur de votre guilde scarlapuz [Accepté] 321716 .
Revenir en haut Aller en bas
arguela
Sergent
Sergent
arguela


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Cagnes sur mer ( alpes-maritime)
Date d'inscription : 17/03/2008

scarlapuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: scarlapuz [Accepté]   scarlapuz [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:40

Je pense qu'on peut a present se prononcer pour l'integration definitive de scarla parmis nous, ca sera un gros +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

scarlapuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: scarlapuz [Accepté]   scarlapuz [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:18

idem, gros +1 et passage au grade de sergent déjà effectué !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





scarlapuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: scarlapuz [Accepté]   scarlapuz [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scarlapuz [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser