Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature: ßowan [Accepté]

Aller en bas 
+2
Eïo
ßowan
6 participants
AuteurMessage
ßowan

ßowan


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature: ßowan [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature: ßowan [Accepté]   Candidature: ßowan [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:28

Prénom (irl) :Maxime

Age (irl) : 14
________________________________________________________________________

Nom du personnage : ßowan

Level : 78

Classe et spé : dk spé impie

Métiers, métiers secondaires avec le niveau (si vous le souhaitez, expliquez votre choix) : Pas de métier encore mais des que je serais 80, mes métiers seront : Ingénieurie et Joallerie

Le lien de votre perso sur l'armurerie de wow : [url= http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=%C3%9Fowan]Fiche perso armurerie WOW

Depuis combien de temps jouez-vous à wow : Je joue depuis environ 2 ans et demi voir 3 ans. Assez bonne experience de jeux.

Votre temps de jeu (combien de temps vous passez sur wow et à quelle heure vous jouez en général) :Je passe tout mon temps libre sur wow.

Quelles sont vos attentes du jeu : Alors... Mes attentes du jeux sont:
Jouer et s'amuser, vue que je vais bientot etre 80, Je compte decouvrir le jeux dans ces moindres détails et j'espere decouvrir plein de bonne surprise. J'aime jouer dans cette ausmose qui n'est pas toujours rose^^... Bref, j'ai envie de m'amuser et de découvrir de nouvelles aventures.


A quels raids avez-vous déjà participé (pré et post BC), quels sont vos accès : J'ai deja participé a un seul raid : Zul' Farak. Que des whypes Candidature: ßowan [Accepté] Icon_sad .

Si vous aviez une guilde, pour quel motif l'avez-vous quitté :J'ai deja fait plusieurs guildes, mais par exemple, des que quelqu'un se connecter, il disait pas bonjours. Personne ne mettait de l'argent au coffre pour acheter des onglets... J'ai surtout mes guildes précédentes car sa manqué franchement d'ambiance joyeuse et de complicité. Aucune aide pour des quetes élites. Aucun groupes organisés pour donon aléa...

Comment avez-vous connu la Lune Noire : J'en ai entendue parler par plusieurs connaissances et il's m'on dit pratiquement que du bien de votre guilde.

Pour quelles raisons souhaitez-vous l'intégrer : Je souhaite integrer cette guilde car elle a l'aspect d'avoir une ambiance joyeuse et je souhaite aussi y rentrer pour découvrir encore plus de choses.
Améliorer mon stuff des que je serais 80. Avoir encore plus d'expérience de raid...

Quelles sont vos attentes d'une guilde : Ne pas etre déçu de cette experience Candidature: ßowan [Accepté] 321716 .

Avez-vous lu la charte? L'approuvez-vous ?Lu et aprouvé.

Avez-vous lu les règles de loot ? Les approuvez vous?Lu et aprouvé.

Avez-vous d'autres personnages : Fanissia=Chassou lvl 67 --- Änge=Rogue(reroll) lvl 30 (coté h2)

Si vous souhaitez rajouter quelque chose sur vous (irl ou ig) : Oui. Moi, je suis quelqu'un de tres amusant qui aime l'humour et je suis également tres sportif. Je suis attentif, vif, souriant ...Et je pense qua sa va en surprendre plus d'un, je suis le fils de Kawena =D...
A vous de me découvrir Candidature: ßowan [Accepté] Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature: ßowan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ßowan [Accepté]   Candidature: ßowan [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:02

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Ensuite, pour te répondre :

Je vais commencer par le traditionnel -1 pour cause de non majorité.
Ensuite, je mets un +1 car tu sembles avoir donné de bons conseils à Kawé
Pour finir, je mets un +1 pour le rapprochement familial

Ca fait donc un +1 pour guildage.

Points d'attention :
- Il te faudra être un peu patient avant de partager des raids avec nous car tu as le lvl 80 à atteindre et un stuff ainsi qu'une expérience des raids à te forger
- Pour la spé et template, on verra ça quand tu seras 80
- Dans cette phase d'XP / stuffing, on te donnera sûrement beaucoup de conseils et d'avis, il ne faudra pas les prendre de travers et prendre la mouche s'ils sont quelques fois formulés de façon un peu cavalière
=> Si tu penses être assez patient et assez à l'écoute des conseils (mais aussi des règles de la guilde) alors je dis go.

J'attends de voir les autres réactions avant de donner suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Hamok
Raid Leader
Raid Leader
Hamok


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature: ßowan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ßowan [Accepté]   Candidature: ßowan [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:02

Avoue c'est ta mère qui t'a obligé à nous rejoindre !!!!! Wink

Plaisanterie mis à part, je partage l'avis d'Eio (et non je ne fais pas de la lèche à notre grand venerable et beau GM ^^)
+1 pour la notion familiale
+ 1 pour la motivation
-1 pour l'âge
donc je pose 3 je retiens 2 je mulltiplie par 3.14 et cela nous donne +1 Smile

Juste une première remarque, c'est dommage que tu ne commences pas déjà tes métiers car ceux que tu veux choisir sont tres tres long à monter.

Sinon si tu es assidu (pas juste le haut fait ^^) et que tu écoutes bien nos conseils se sera avec plaisir te voir nous rejoindre à ICC 10, car nous avons déjà un DK : Hazgard mais bof bof un boulet celui là mdr
Revenir en haut Aller en bas
arguela
Sergent
Sergent
arguela


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Cagnes sur mer ( alpes-maritime)
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature: ßowan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ßowan [Accepté]   Candidature: ßowan [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:02

Pfuuuu et voila il va falloir creer un canal mineur et un majeur :p....je plaisnte ...ou pas ^^

Alors je dis tout pareil que Eio le + et le - placés aux memes endroits hihi

Donc favorable pour moi grâce a l'esprit famillial



Vaut mieux si je veux pouvoir faire entrer mon fils derriere :p Candidature: ßowan [Accepté] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Waras
Sergent-Major
Sergent-Major
Waras


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature: ßowan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ßowan [Accepté]   Candidature: ßowan [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:21

C vraiement LA guilde famille de WOW ici mdr


Une vrai mafia ^^

PS: je pense c notre famille qui est la plus présente avec Waras (moi) , Darkas (le frere), Shayni(ma femme), Furret (la femme de mon frere).

Qui dit mieux?

lol
Revenir en haut Aller en bas
arguela
Sergent
Sergent
arguela


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Cagnes sur mer ( alpes-maritime)
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature: ßowan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ßowan [Accepté]   Candidature: ßowan [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:58

Hummm mefie toi Waras j'ai deux enfants et puis....et puis je peux guilder le chien Candidature: ßowan [Accepté] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ßowan

ßowan


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature: ßowan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ßowan [Accepté]   Candidature: ßowan [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:08

Merci beaucoup pour vos réponses.

Pour les métiers ce n'ai guerre un soucis, je vais telecharger un addon pour voir ou sont toutes les compos ...

(En ce moment je test la spé givre en tant que dps) "Ambie"

Je vais voir ce que sa donne =).

Hamok, ne t'inquite pas je suis tres attentif ^^.

Exemple: Des que kawena fait un raid, je suis a coté d'elle pour écouter la strat de chaque boss donc ... =)

Et surtout, toutes les remarques sont bonne a prendre. A+ tard =D
Revenir en haut Aller en bas
arguela
Sergent
Sergent
arguela


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Cagnes sur mer ( alpes-maritime)
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature: ßowan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ßowan [Accepté]   Candidature: ßowan [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:56

Up, qu'en est il pour le guildage ?
Revenir en haut Aller en bas
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature: ßowan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ßowan [Accepté]   Candidature: ßowan [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:30

ton chien est le bienven... oups tu parles de Bowan Candidature: ßowan [Accepté] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
arguela
Sergent
Sergent
arguela


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Cagnes sur mer ( alpes-maritime)
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature: ßowan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ßowan [Accepté]   Candidature: ßowan [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:39

^^ je crois que Eden va etre ravi , je l'entends d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature: ßowan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ßowan [Accepté]   Candidature: ßowan [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:40

+1 pour le guildage mais pas de suite dans l'équipe de raid "avancée pve"
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature: ßowan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ßowan [Accepté]   Candidature: ßowan [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:47

N'hésite pas à nous /w IG pour qu'on te guilde jeune DK !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
arguela
Sergent
Sergent
arguela


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Cagnes sur mer ( alpes-maritime)
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature: ßowan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ßowan [Accepté]   Candidature: ßowan [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:48

il est guildé chef
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature: ßowan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ßowan [Accepté]   Candidature: ßowan [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:11

bah oui, en y repensant, je m'en souviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature: ßowan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: ßowan [Accepté]   Candidature: ßowan [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: ßowan [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser