Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nous recherchons...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nous recherchons... Empty
MessageSujet: Nous recherchons...   Nous recherchons... Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:10

TANKS :
- Druide féral (éventuellement)
- Wawa (complet)
- Palatank
- Chevalier de la mort

DPS :

- Mage (ouvert)
- Druide equi
- Démoniste
- Chamélem
- Voleur
- Chamélio
- Wawa
- Prêtre Ombre
- Chevalier de la mort
- Paladin
- Druide féral
- Chassou

HEAL :

- Chaman
- Prêtre
- Druide
- Paladin


La Lune Noire effectue habituellement 2 ou 3 soirées raid par semaine. Cependant, la guilde privilégie l'amusant des joueurs et leur rythme de vie personnel.

Nous sommes dans une phase de recrutement dans un double objectif :
1/ Avoir une équipe soudée qui prend plaisir à jouer ensemble

2/ Avoir un effectif suffisant de joueurs sérieux et motivés pour pouvoir raider régulièrement (en raid 10) donc être une trentaine de membres pour être sûr que les raids puissent avoir lieu, même quand certains sont absents.

Nous ne recrutons QUE des lvl 80:
Vouloir s'impliquer dans la guilde et avoir conscience de l'investissement personnel que demande le pve HL (même en "casual") sont des pré-requis nécessaires pour une bonne intégration dans la guilde.
Si le gameplay se doit d'être à la hauteur, nous gardons cependant une ambiance familiale et ne demandons pas de taux de connection minimum à nos membres.

RAPPEL : La Lune Noire est une guilde PVE donc si vous avez un stuff et/ou un template PVP, la guilde n'est à priori pas faite pour vous.
Pour les lvl inférieurs à 80, la guilde petite soeur de la Lune Noire : Le Croissant de Lune Noire, sera heureuse de vous accueillir.


Dernière édition par Minimoyette le Mer 9 Avr - 7:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Nous recherchons... Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:06

je up le message ci dessus car on est en grosse carrence de heals en ce moment donc merci à tous d'essayer de recruter (/w aux persos sans guilde).

Priorisez les pretres et palaheals svp et je le redis : pas de DK ni de wawa ni de chassou, ni de fufu
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Nous recherchons... Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:22

Hello à tous, vu la faible dispo de nombre d'entre nous en ce moment, je re-met un UP ici pour le recrutement.

Pour rappel, nous sommes beaucoup à pouvoir guilder mais surtout, tout le monde peut appater et donner des renseignements ou renvoyer sur le fofo.

Pour être bien, il nous faudrait 2 ou 3 pers en plus. Darckass et moi dépannons comme nous pouvons en heal mais ce n'est pas notre spé principale et je pense que ça se ressent donc grosse priorité sur les heals monocible!!

Toutes les candidatures "Eventuellement" sont étudiées mais de façon un peu plus sévères que les candidatures "Ouvert". Les candidatures "Fermé" ne sont acceptées qu'en cas très particulier (famille).

Merci à tous pour vos actions à venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Nous recherchons... Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:01

Je remets un UP ici car nous sommes vraiment peu à être dispo, d'autant plus en ce moment (vacances, naissances, autres activités, etc...)

Nous recherchons un peu toutes les classes, certaines plus que d'autres donc jettez un petut coup d'oeil sur le portail pour connaître la priorité du recrutement.

Il n'y a pas de technique magique pour le recrutement mais il y'a une vérité : si on ne fait rien, rien ne se passe.

Pensez à /w les personnes sans guilde que vous croisez à Dalaran, une petite annonce de temps en temps sur le canal général (on se fait flooder direct derrière mais ça coûte rien) et surtout, si vous avez un contact, pensez bien à envoyer les gens sur le fofo !!

Merci à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nous recherchons... Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons...   Nous recherchons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recherchons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les macros et nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser