Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand un arbre fait de jolies feuilles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shilah
Sergent
Sergent
Shilah


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2008

Quand un arbre fait de jolies feuilles... Empty
MessageSujet: Quand un arbre fait de jolies feuilles...   Quand un arbre fait de jolies feuilles... Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:24

... il offre de l'ombre à ses compagnons !

Salut tout le monde !
J'ai eu par Eio quelques nouvelles de la Lune Noire. Que de changements ! Positifs, je n'en doute pas ^^
De mon côté, les choses avancent : mes projets, plantés au mois d'avril, commencent à faire de jolis arbres feuillus (ça vous rappellera quelque chose)
Continuez de vous amuser comme vous le faites déjà, et surtout ne vous laissez pas influencer par les insecticides qui viennent du sous sol Quand un arbre fait de jolies feuilles... Icon_biggrin

Have a nice play, et faites comme Warras et Shiny : n'oubliez pas les plaisirs IRL Quand un arbre fait de jolies feuilles... Icon_razz (on a des preuves !!)

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Waras
Sergent-Major
Sergent-Major
Waras


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Quand un arbre fait de jolies feuilles... Empty
MessageSujet: Re: Quand un arbre fait de jolies feuilles...   Quand un arbre fait de jolies feuilles... Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:58

Coucou Shishi!

Heureux de voir que t projets avance.

Reviens nous vite, je suis en manque de Recuperation ^^

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un arbre fait de jolies feuilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le retour de shilah et de taprochpa
» Ca fait plaisir
» Naxxramas qui a deja fait quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: De passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser