Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature davidian [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davidian
Sergent
Sergent
davidian


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2010

candidature davidian [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature davidian [Accepté]   candidature davidian [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:18

prénom (irl) :david

Age (irl) : 31
________________________________________________________________________

Nom du personnage : davidian

Level : 80

Classe et spé : druide et dps dist

Métiers, métiers secondaires avec le niveau (si vous le souhaitez, expliquez votre choix) : depesseur et tdc

Le lien de votre perso sur l'armurerie de wow : [http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Davidian

Depuis combien de temps jouez-vous à wow : 8 mois

Votre temps de jeu (combien de temps vous passez sur wow et à quelle heure vous jouez en général) : tout depend de mais horraire de travail les 3/8

Quelles sont vos attentes du jeu : s amuser

A quels raids avez-vous déjà participé (pré et post BC), quels sont vos accès : icc tora edc

Si vous aviez une guilde, pour quel motif l'avez-vous quitté : il ne fond jamais de raids

Comment avez-vous connu la Lune Noire : j ai fait un raid icc avec la guilde

Pour quelles raisons souhaitez-vous l'intégrer : les personne avec qui j ai jouer etait tres sympat

Quelles sont vos attentes d'une guilde : s entraider

Avez-vous lu la charte? L'approuvez-vous ?oui

Avez-vous lu les règles de loot ? Les approuvez vous?oui

Avez-vous d'autres personnages : oui un pala niv 25

Si vous souhaitez rajouter quelque chose sur vous (irl ou ig) :
Revenir en haut Aller en bas
arguela
Sergent
Sergent
arguela


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Cagnes sur mer ( alpes-maritime)
Date d'inscription : 17/03/2008

candidature davidian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature davidian [Accepté]   candidature davidian [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:25

Aie ouille mes yeux candidature davidian [Accepté] Icon_twisted .....

Coucou Davidian, ravie de te revoir après le raid que nous avons fait ensemble hier au soir. Et bien ma fois, personne bien sympathique, manque peut être un peu de gameplay, mais ca restera a perfectionner. Tu semble motivé alors je dirai un +1 pour teste guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

candidature davidian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature davidian [Accepté]   candidature davidian [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:26

Bonjour David et merci pour l'attention que tu nous porte ; )

Je n'ai pas pu jouer avec toi, je ferais donc simplement des remarques sur ce que je peux voir sur l'armurerie. y'a des points assez bizarres qui méritent des explications de ta part car à voir les points suivants, je me dis que tu ne dois pas en effet être gyyper efficace en raid :

- Pas capé toucher (c'est le plus important quand on est dps, n'oublie jamais ça)
- template assez étrange (ou en tous cas peu commun) : on voit plutot une base qui ressemble à http://talent.mmo-champion.com/?druid#P9NEYfIOQnbk,kdJ,9901 avec 5 pts à placer selon tes envies
- glyphes pas opti pour ton rôle de dps et pas de glyphe mineure
- heaume pvp
- second bijou de tank ??!!! candidature davidian [Accepté] Icon_eek
- certaines gemmes bizarres (+25 péné des sorts sur torse par exemple et je parle pas des gemmes endu et agi que je vois sur ta ceinture Wink )
- pas encore au premier seuil de 401 en hâte

=> en fait, je me dis soit que tu étais heal ou tank et que tu viens de respé en dps, soit que tu viens tout juste de UP 80 (le 13 mars 2010, c'est pas hier non plus) et que tu as attrappé un peu le stuff qui t'est tombé sous la main.

J'attends tes réponses avant de mettre un + ou -1 car y'a vraiment des choses bizarres dans ton stuff.

On ne demande pas le meilleur stuff du jeu mais que le stuff, template, gemmes, soient cohérents est un minimum, ça montre que la personne s'est un peu renseignée sur son perso et qu'elle saît se prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
arguela
Sergent
Sergent
arguela


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Cagnes sur mer ( alpes-maritime)
Date d'inscription : 17/03/2008

candidature davidian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature davidian [Accepté]   candidature davidian [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:59

Rooooo mais pourquoi est il aussi mechanttttttt Smile

* attend elle aussi les explications*
Revenir en haut Aller en bas
Hamok
Raid Leader
Raid Leader
Hamok


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2010

candidature davidian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature davidian [Accepté]   candidature davidian [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:01

Parccccccccccccccccce queeeeeeeeeeeeeee !!!!!! Wink

Je reste assez d'accord avec Eïo, je t'avoue que je suis surement plus souple avec les gens qui nous rejoignent en pick up car ils nous donnent un coup de main, mais avec ceux de la guilde (donc si tu veux nous rejoindre) la base reste le template, le gemmage, les enchantements et les glyphes, avoir le stuff de la spé c'est normal (je prefere voir du bleu de la spé que du violet non adapté)

mais je ne serais pas aussi mechant qu'Eïo candidature davidian [Accepté] Lol

Tu joues depuis 8 mois, n'oublions pas que beaucoup d'entre nous jouent depuis 2, 3 ou 4 ans. Donc donnons des conseils pour ameliorer cela restera constructif.

Je reste quand même dans l'attente des explications avant mon +1 ou -1 candidature davidian [Accepté] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

candidature davidian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature davidian [Accepté]   candidature davidian [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:39

bah c'est bien la première fois que je lis que je suis méchant Shocked lol!

j'ai juste énuméré les choses "bizarres" que je voyais et comme la dit si bien Hamok, ça reste des remarques constructives (qui te serviront d'ailleurs même si tu ne nous rejoins pas)

je voulais aussi et surtout souligner le fait qu'on est là pour donner quelques conseils (quand on peut) mais qu'en aucun cas il faut se reposer sur les membres de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Waras
Sergent-Major
Sergent-Major
Waras


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

candidature davidian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature davidian [Accepté]   candidature davidian [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:10

Eio mechant! Qu'entend-je ! Qu'ouis-je !....


erf

C lui le plus gentil de tous les Eio du monde!

Vous etes mechant de dire mechant...

Oo

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Waras
Sergent-Major
Sergent-Major
Waras


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

candidature davidian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature davidian [Accepté]   candidature davidian [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:11

ps: ok! le post du dessus n'est pas tres constructif; mais ca fait un post de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
arguela
Sergent
Sergent
arguela


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Cagnes sur mer ( alpes-maritime)
Date d'inscription : 17/03/2008

candidature davidian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature davidian [Accepté]   candidature davidian [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:18

hummm, un post de plus ok, alors ? on guilde celui qui en a le plus ou le moins ? candidature davidian [Accepté] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Hamok
Raid Leader
Raid Leader
Hamok


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2010

candidature davidian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature davidian [Accepté]   candidature davidian [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:33

lol on ca va si on peut plus deconner.... je sors candidature davidian [Accepté] 776776
Revenir en haut Aller en bas
davidian
Sergent
Sergent
davidian


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2010

candidature davidian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature davidian [Accepté]   candidature davidian [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:01

Eïo merci de tes remarques je me suis démerder tout seul, sans aide pour mon perso je vais aller enlever et racheter se qui faut pour m amélioré et tu es pas méchant juste réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

candidature davidian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature davidian [Accepté]   candidature davidian [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:17

davidian a écrit:
Eïo merci de tes remarques je me suis démerder tout seul, sans aide pour mon perso je vais aller enlever et racheter se qui faut pour m amélioré et tu es pas méchant juste réaliste.

Oui, j'ai bien vu que tu t'es démerdé tout seul candidature davidian [Accepté] Icon_wink

On ne peut pas tout savoir et de toutes façons, il faut bien commencer un jour. L'essentiel est de savoir où chercher et en l'occurence, le forum officiel sur les druides devrait bien t'aider. Il faut y passer régulièrement pour suivre les discussions et faire vite la part des choses entre ceux qui disent de la m... et ceux qui connaissent bien leur sujet candidature davidian [Accepté] Icon_wink

Les guides en post-it sont en général plutot fiables, il faut juste vérifier s'ils sont bien à jour.

Concernant mes remarques du dessus, je ne te demande pas d'apporter tous les changements dont j'ai parlé de suite car ça prend un certain temps, je te demande juste de faire déjà les quelques modifs les plus simples et surtout, de comprendre ta classe. Pour t'aider dans cette démarche, voisi les grands principes de base pour un caster (donc druide équilibre mais aussi plein d'autres) :
- Privilégier la puissance des sorts
- Endu, Puissance d'attaque, Agilité, Force, on s'en fout
- Hâte et score de critique sont toujours bons à prendre
- Intell et Esprit sont essentiellement là pour le mana (réserve et régen de mana)
=> ce sont des généralités donc des priorités sont à faire selon les classes mais en raisonnant à partir de ces 4 principes, tu ne seras jamais lion du vrai.

A propos de ta candidature, je te mets un +1 pour que tu intègres la guilde et que tu puisses bénéficier de nos quelques conseils pendant la période de "test". Par contre, on ne pourra pas t'emmener à ICC tant que ton stuff ne sera pas cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Hamok
Raid Leader
Raid Leader
Hamok


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2010

candidature davidian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature davidian [Accepté]   candidature davidian [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:36

+1 pour Eïo pour qu'il rejoigne la guilde candidature davidian [Accepté] Lol

oups je me trompe Wink Plus serieusement +1 pour David avec comme contrainte pour ICC ce que j'ai enoncé plus haut, avoir : gemmage, enchantement, glyphe... le tout en coherence avec son stuff et sa spé.

Comme je le disais c'est normal que l'on soit moins regardant avec les pick up, mais par oppostion pour les guildoux candidature davidian [Accepté] 0197

^^
Revenir en haut Aller en bas
davidian
Sergent
Sergent
davidian


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2010

candidature davidian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature davidian [Accepté]   candidature davidian [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:27

merki Eïo de tes remarque et le +1
et les autre
Revenir en haut Aller en bas
davidian
Sergent
Sergent
davidian


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2010

candidature davidian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature davidian [Accepté]   candidature davidian [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:12

EÏo regard se que j ai fait sur mon perso et dit moi si ces mieux
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

candidature davidian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature davidian [Accepté]   candidature davidian [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:45

c'est en effet bien mieux et même s'il reste des choses à changer assez facilement, tu sembles avoir compris les bases de ton perso.

J'ai hâte de te croiser IG et voir ce que tout ça donne Wink

+1 pour guildage période test !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

candidature davidian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature davidian [Accepté]   candidature davidian [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:31

voici 3 semaines que tu es guildé en test ; voici donc mon petit retour :

- ponctuel
- très efficace en multicible
- doit s'améliorer en monocible (car c'est bien ça qui nous fait down des boss)
- il te manque des enchants épaule, torse, bottes, gants

Conseils :
- changer ton glyphe de renaissance en glyphe de feu stellaire
- change ta méta-gemme de casque par un diamant flambeciel chaotique qui t'apportera 21 crit et une augmentation de 3% de dégâts des coups critiques (tu vas voir le joli up que ça va te faire !!)
- il te manque 34 pts en toucher qui peuvent être comblés avec des enchantements (sur pieds et sur mains) donc rapproche toi d'un des enchanteurs de la guilde pour combler au moins ce trou et surtout : monte ta réputation chez les fils d'hodir car ça nous embête toujours un peu d'enchanter des personnes qui n'ont pas fait l'effort de monter cette réput.
- en hâte, tu es pas trop mal donc je te conseille de te consacrer sur ton critik maintenant car après le toucher (et la PS bien sûr) c'est la stat la plus importante pour un drood équi


Avis général :
Avec ton stuff, bien enchanté comme il faut, tu dois réussir a faire du dps de folie, je pense que ça peut venir donc je te mets un +1 pour le grade de sergent mais n'oublie pas que ça ne viendra pas tout seul et qu'un bon stuff n'est pas forcément celui qui a le plus gros GS mais celui qui est le plus adapté à ta spé candidature davidian [Accepté] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
arguela
Sergent
Sergent
arguela


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Cagnes sur mer ( alpes-maritime)
Date d'inscription : 17/03/2008

candidature davidian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature davidian [Accepté]   candidature davidian [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:07

Je rejoints Eio et je mets mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature davidian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature davidian [Accepté]   candidature davidian [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature davidian [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser