Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 suite de ma candidature : Undertàker [accepté]

Aller en bas 
+2
Nazgull
undertàker
6 participants
AuteurMessage
undertàker
Sergent-Major
Sergent-Major
undertàker


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2010

suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Empty
MessageSujet: suite de ma candidature : Undertàker [accepté]   suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:47

Prénom (irl) : Teddy

Age (irl) : 20 ans
________________________________________________________________________

Nom du personnage : Undertàker

Level : 80

Classe et spé :
spé1: sang DPS 7000 selon raid ( GS +5700 )
spé2: give TANK 35000 de vie, défense 580 et armure 30000 sans buff
( je n'ai jamais raidé en tant que tank )

Métiers, métiers secondaires avec le niveau (si vous le souhaitez, expliquez votre choix) : joaillerie 455/455 et enchanteur 400/450


Le lien de votre perso sur l'armurerie de wow : Fiche perso armurerie WOW


Depuis combien de temps jouez-vous à wow : 1 an

Votre temps de jeu (combien de temps vous passez sur wow et à quelle heure vous jouez en général) : je suis un "no live" c'est à dire que je me connecte tous les soirs et souvent la journée.

Quelles sont vos attentes du jeu :Ce que je recherche c'est de poursuivre mon avancée dans ICC 10 dans l'entente et la bonne humeur , mais sachez que je suis disponible pour les raids et donjons .

A quels raids avez-vous déjà participé (pré et post BC), quels sont vos accès :

Si vous aviez une guilde, pour quel motif l'avez-vous quitté :
J'étais dans la guilde" VAéVICTIS " ,je suis resté une dizaine de jours et je suis parti car il me demandé 100 piece d'or par semaine obligatoire cela encore ne me géné pas mais parcontre je devais attendre un mois pour acceder au droit de randé sur du stuff que l'on pouvait récupérer dans les raids,icc10/25.

Comment avez-vous connu la Lune Noire : vous avez lancé une recherche sur le canal pour icc10 et vous m'avez accepté en pick up.

Pour quelles raisons souhaitez-vous l'intégrer : J'ai déjà raidé une fois avec vous pour ICC 10 , j'ai apprécié l'ambiance de la guilde et son niveau.

Quelles sont vos attentes d'une guilde : Qu'elle soit sérieuse et qu'il y a une bonne ambiance entre joueurs

Avez-vous lu la charte? L'approuvez-vous ? lu et approuvé

Avez-vous lu les règles de loot ? Les approuvez vous? lu et approuvé

Avez-vous d'autres personnages : oui, mon premier perso lvl 80 chassou spé précision et survie mais peu avancé dans les raids , car il est dans une guilde familiale et je suis en train de monter un mage lvl 60 spé give et feu

Si vous souhaitez rajouter quelque chose sur vous (irl ou ig) :
Revenir en haut Aller en bas
Nazgull
Sergent
Sergent
avatar


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2008

suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: suite de ma candidature : Undertàker [accepté]   suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:33

Bonjour a toi Indertaker, je mettrais un +1 pour ton admission dans la guilde.
Ceci dit, la LN est un guilde casu qui a pour but l'avancée PVE HL. Mais nous ne sommes pas obsédé par la recolte de stuff.
Neanmoins si l'ambiance t'a plu, j'espere qu'on se retrouvera bientot IG suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hamok
Raid Leader
Raid Leader
Hamok


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2010

suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: suite de ma candidature : Undertàker [accepté]   suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:28

Salut,

c'est mieux comme postulat Wink

je mettrais un +1 mais à confirmer, par rapport à ce qui suit :

les points positifs :
- bon esprit
-bonne maitrise de sa classe

1 point négatif : "no life" j'ai peur que tu recherches à terme une avancée plus soutenue, alors que nous "malheureusement" ils nous arrivent de programmer des raids et de ne pas y aller par manque de monde, etc...

Nous restons une guilde casual, donc le plaisir du jeu reste une priorité par rapport à l'avancée à mon sens, même s'il y a des regles et que l'on essaie de se donner les moyens d'avancer encore et toujours à ICC 10

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
arguela
Sergent
Sergent
arguela


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Cagnes sur mer ( alpes-maritime)
Date d'inscription : 17/03/2008

suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: suite de ma candidature : Undertàker [accepté]   suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:19

Re Inder, et re ravie de te voir postuler en bonne et du forme.

Pour t'avoir eut en raid avec nous, je mets mon +1 meme si je rejoints Hamok en ce qui concerne le fait que tu sois no life, pour l'avoir ete je sais un peu de quoi je parle et tu risque de finir par t'ennuyer chez nous...apres je me trompe peut etre, chacun etant different....enfin bref l'avenir nous le dira.

A bientot de te recroiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
arguela
Sergent
Sergent
arguela


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Cagnes sur mer ( alpes-maritime)
Date d'inscription : 17/03/2008

suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: suite de ma candidature : Undertàker [accepté]   suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:32

UP pour que Eio mette son +1 avant guildage....ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
arguela
Sergent
Sergent
arguela


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Cagnes sur mer ( alpes-maritime)
Date d'inscription : 17/03/2008

suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: suite de ma candidature : Undertàker [accepté]   suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:13

EIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO +1 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: suite de ma candidature : Undertàker [accepté]   suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:54

héhé, j'aime me faire désirer !!

je mets un +1 pour la période test de 3 semaines.

Cette période te permettra notamment de voir si notre rythme te convient
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: suite de ma candidature : Undertàker [accepté]   suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:44

guildé hier soir

suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Icon_exclaim changement de pseudo Indertaker suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Icon_arrow Undertàker
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: suite de ma candidature : Undertàker [accepté]   suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:44

Under, je te mets un +1 pour qu'on te passe au grade de sergent :

- tu t'intéresses à ta classe
- tu te renseignes pour progresser
- tu sais être efficace en raid même si tu peux encore progresser niveau pro-activité

Bienvenue à toi et les autres, si vous avez un avis contraire, bah c'est le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
hermi
Sergent-Major
Sergent-Major
hermi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 11/08/2010

suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: suite de ma candidature : Undertàker [accepté]   suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Icon_minitimeLun 13 Sep - 3:30

bienvenue Under

hermi
Revenir en haut Aller en bas
undertàker
Sergent-Major
Sergent-Major
undertàker


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2010

suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: suite de ma candidature : Undertàker [accepté]   suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:54

Merci pour le grade EïO et merci a tous pour le niveau et l'ambiance de la guilde un plaisir de continuée avec la lune noir.
Revenir en haut Aller en bas
undertàker
Sergent-Major
Sergent-Major
undertàker


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2010

suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: suite de ma candidature : Undertàker [accepté]   suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:27


PS: roo voulait dire la lune noire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Empty
MessageSujet: Re: suite de ma candidature : Undertàker [accepté]   suite de ma candidature : Undertàker [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de ma candidature : Undertàker [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser