Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RP ou non RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arguela
Sergent
Sergent
arguela


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : Cagnes sur mer ( alpes-maritime)
Date d'inscription : 17/03/2008

RP ou non RP Empty
MessageSujet: RP ou non RP   RP ou non RP Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:23

WOW et le role play.

On sait tous que wow dispose de differents types de serveurs afin que chacun selon ses gouts puisse y trouver satisfaction, celui des clairvoyants est un serveur RP, ma question, qui se revele etre plus du domaine de la curiosité, est de savoir pourquoi vous avez choissi ce serveur plutot qu'un autre ( j'avoue poser cette question car Lune Noire n'est pas une guilde RP, attention aucune critique, comme je l'ai preciser c'est plus par curiosité Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

RP ou non RP Empty
MessageSujet: Re: RP ou non RP   RP ou non RP Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:46

J'ai choisi ce serveur pour deux raisons :

- Ma petite soeur joue depuis environ 2 ans sur ce serveur, quand je me suis mit à wow il y a 4 mois c'est tout naturellement que j'ai rejoint ma soeur sur "son' serveur.

- J'aime également le côté RP, la Lune Noire n'est pas spécialement RP en effet mais rien n'empèche d'en faire (sur les canaux de groupe ou le canal par défaut /s).

Voilà bien joué
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



RP ou non RP Empty
MessageSujet: Re: RP ou non RP   RP ou non RP Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:09

Nouveau serveur, nouvelles possibilités, mon premier perso est sur la Croisade Ecarlate et j'avais envie de changer d'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

RP ou non RP Empty
MessageSujet: Re: RP ou non RP   RP ou non RP Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:04

mon perso actuel etait aussi sur Croisade Ecarlate avec Mini et Argua, quand la 1ere Guilde à été dissoute, ils ont changé de serveur en recréant un nouveau perso, moi, perso, n'ayant pas le temps necessaire pour Reroll, c'est tout naturellement que je les ai suivis en faisant une migration!
ce qui me plait bien par rapport au serveur, puisque telle est la question, c'est que ce n'est tout simplement pas un serveur JCJ et que j'en avais marre de me faire botter les fesses tous les 3Metre par des couillons de H2 qui te campent le cadavre ou le cimetiere! Au moins ici, on est libre d'engager le combat ou pas...au niveau RP, c'est vrai qu'on est pas tres développé a ce niveau la, et que j'ai pas envie de me prendre la tete a parler bizarre pendant dix plombes, je suis la avant tout pour m'amuser! si j'ai envie de me dépayser encore et toujours sur le thme de l'Heroic-Fantasy ou du Médiéval Fantastique, je lis(en ce moment, je suis au 4eme tome de La Roue du Temps, fresque épique grandiose digne de Tolkien, je vous recommande vivement...^^) ou je joue a d'autres RPG, sur pc ou console, style Oblivion, Lost Odyssey, Final Fantasy(j'attends le 13 avec impatience)...

voila, tout ca pour dire que je suis pas contre du RP de temps à autre mais que bon, faut pas pousser mére grand dans les orties, ca devient vite lourd, lol! ..

sorry for the speech.....
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP ou non RP Empty
MessageSujet: Re: RP ou non RP   RP ou non RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP ou non RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: Le coin des rôlistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser