Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Restau] mono ou multi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

[Restau] mono ou multi? Empty
MessageSujet: [Restau] mono ou multi?   [Restau] mono ou multi? Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:14

Saluu les chamy restau de la guilde !!

Avant le patch, on vous employait essentiellement sur du heal multicible.

J'ai pu lire ici ou là que vous aviez eu de nouveaux sorts/compétences, etc.. qui boostaient votre heal monocible.

1/ Que pensez vous du rôle du chamy heal depuis cette màj?

2/ En conséquences et ajouté à votre préférence, comment voyez-vous votre rôle dans le raid?

De mon côté, je peux healer en disci qui reste a priori plutot destiné à du monocible. Je me repencherai si besoin sur le sacré en multicible mais je suis un peu largué de ce côté là pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
legrohir
Commandant
Commandant
legrohir


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 20/01/2010

[Restau] mono ou multi? Empty
MessageSujet: Re: [Restau] mono ou multi?   [Restau] mono ou multi? Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:50

En fait, je ne suis pas sur que nos sorts mono cible aient été boostés.

Cependant notre salve a pris une sacré claque ! Avant, on envoyait environ 10-12k pv et maintenant si on critique à 5k c'est un maximum !

Pour l'avoir testé hier soir, c'est toujours tout à fait possible de continuer en tant que heal raid, juste un peu frustrant d'être obligé de spamer notre salve pour simplement maintenir en vie le raid qui prend des coups...

En gros, avant on pouvait même faire heal MT en n'utilisant que notre salve, ce qui permettait aussi de remonter ses "voisins", mais aujourd'hui plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

[Restau] mono ou multi? Empty
MessageSujet: Re: [Restau] mono ou multi?   [Restau] mono ou multi? Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:10

Je n'ai pas encore soigné en raid mais même si la salve a été diminuée, l'afflux de soin est un sort qu'on a vite fait d'abuser Smile puissance garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Restau] mono ou multi? Empty
MessageSujet: Re: [Restau] mono ou multi?   [Restau] mono ou multi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Restau] mono ou multi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: FORUMS DES CLASSES :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser