Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rappel de programmation

Aller en bas 
AuteurMessage
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Rappel de programmation Empty
MessageSujet: Rappel de programmation   Rappel de programmation Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:32

Alors juste un petit rappel :

TOUS les membres peuvent et doivent programmer des instances (en fonction de ce qu'ils needent, etc...) Ca aura l'avantage que vous soyiez prioritaires quand la pièce de stuff que vous voulez tombera.
En revanche, on ne peut pas accepter tous les événements donc ne vous offusquez pas si à quelques reprises, aucun membre n'accepte votre invitation (ça m'est arrivé moult fois).


Exclamation Seuls les officiers peuvent programmer un raid


Rappelez vous que c'est les membres qui font qu'une guilde vit : des membres morts, c'est une guilde morte (surtout vu mon temps de connexion actuel).

Alors vive la Lune Noire et son nouveau départ.

Merc encore à tous pour votre investissement et votre confiance cheers

(c'est beau ce que j'écris!! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
 
Rappel de programmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: Calendrier :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser