Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 yoyo d'un serveur à l'autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brouzouf
Ancien membre
Ancien membre
Brouzouf


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

yoyo d'un serveur à l'autre Empty
MessageSujet: yoyo d'un serveur à l'autre   yoyo d'un serveur à l'autre Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:51

Je m’emm…….

C'est l'histoire d'un mec qui a fini d'emménager et de faire ses travaux dans les temps..
C'est l'histoire d'un mec dont le nouveau boulot l'a envoyé sur une mission de 6 mois dans une boite que les fonctionnaires corses de Coluche ne voient qu'en rêve ("Mais tu comprends même si c'est pas très intéressant ou très actif ça permet de passer au chaud le plus dur de la crise blablabla")..
C'est l'histoire d'un mec qui a transféré son perso sur un autre royaume pour le filer à son neveu, et que ce dernier quand il a vu arriver un fufu 70 en a profité pour immédiatement créer un DK55 et le monter sans toucher à Brouzouf....Snif…***long soupir***

Ni une ni deux, je lui ai payé le transfert de son dk sur son ancien compte et j'ai remis mon compte à mon nom...Sont bien gentils chez Blizzard de tolérer un tel bordel dans les comptes :p ....

Pfff...jeu de daube que je n'arrive pas à arrêter...en fait j'ai pas envie d'arrêter....

Bon bah...j’ai monté mon fufu en solitaire..Facile. Je l’ai déjà fait avec un tank. Rapide. En spe assassinat les pauses bouffes sont quasi inexistantes. Avec en plus des addons style QH et LH le plus long est d’aller vider les sacs et vérifier les ventes à l’HV :p

Bref en deux semaines j’ai dingué 80, retrouvé le plaisir de jouer un fufu, classe **à ma grande surprise** quasi en voie de disparition coté allié sur Earthen Ring (oui mon neveu est franco/anglais).

Bah…c’est l’histoire d’un perso qui vient d’osciller d’un serveur à l’autre, et qui reviendra à la maison le jour ou la période de grâce de Blizard sera terminée (30 jours).

Pour le reste..on avisera quand ma gnomette me créera mon reroll
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

yoyo d'un serveur à l'autre Empty
MessageSujet: Re: yoyo d'un serveur à l'autre   yoyo d'un serveur à l'autre Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:24

et bah dis donc....que de péripéties !!!!

Dis toi qu'il y'aura toujours une place pour toi parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Aphraëlle
Sergent
Sergent
Aphraëlle


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2008

yoyo d'un serveur à l'autre Empty
MessageSujet: Re: yoyo d'un serveur à l'autre   yoyo d'un serveur à l'autre Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:29

Entièrement d'accord avec au dessus.

*Astique son bouclier et se demande si il faut lui ajouter des pointes.*
Revenir en haut Aller en bas
Brouzouf
Ancien membre
Ancien membre
Brouzouf


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

yoyo d'un serveur à l'autre Empty
MessageSujet: Re: yoyo d'un serveur à l'autre   yoyo d'un serveur à l'autre Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:46

** compte les jours **
Revenir en haut Aller en bas
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

yoyo d'un serveur à l'autre Empty
MessageSujet: Re: yoyo d'un serveur à l'autre   yoyo d'un serveur à l'autre Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:10

on te fait un gros bisous et on t'attend de pied ferme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brouzouf
Ancien membre
Ancien membre
Brouzouf


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

yoyo d'un serveur à l'autre Empty
MessageSujet: Re: yoyo d'un serveur à l'autre   yoyo d'un serveur à l'autre Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:22

Bah, retour vers le 25..ben oui il y a 1 mois minimum entre 2 transferts, et j'avais filé mon compte en cadeau de noël le 25 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

yoyo d'un serveur à l'autre Empty
MessageSujet: Re: yoyo d'un serveur à l'autre   yoyo d'un serveur à l'autre Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:35

C'est pas bien de reprendre ses cadeaux ^^

Ceci dit, si c'est pour nous revenir, je n'ai aucune morale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoyo d'un serveur à l'autre Empty
MessageSujet: Re: yoyo d'un serveur à l'autre   yoyo d'un serveur à l'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoyo d'un serveur à l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: De passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser