Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Archavon et compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Archavon et compagnie Empty
MessageSujet: Archavon et compagnie   Archavon et compagnie Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:11

Oui, celui là aussi on peut se le faire !!!


Où : Joug d'hiver (on peut être tp direct à partir de Dalaran)
Quand : dès que l'alliance possède le Joug
Pourquoi : il loot du T7 (ainsi que du pvp) et il est facile
Comment :
Il y'a 3 packs avant d'arriver au boss. Sur les packs, il faut juste faire gaffe aux espèces d'éboulements (en gros, se casser s'il y'a des espèces de losanges violets qui vous tombent dessus)
Le boss : Tanké au milieu. Il a tendance à se déplacer sur des dps au hasard car il reset son aggro de temps en temps donc dps et tanks soyez attentifs et réactifs !!
De temps en temps, il fait un tomber des stalagtites qui ne font pas très mal mais qui tombent en masse sur un raton de 5m donc pareil, si vous en prenez une : bougez (sinon en 5sec vous êtes mort).
C'est tout pour la strat donc vu nos stuffs, il devrait pas poser trop de soucis.
Si tout va bien, on en a pour 30min (trashs + boss)

A très vite sur ce nouveau défi !!


Dernière édition par Eïo le Mer 17 Mar - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
cyrillian
Ancien membre
Ancien membre
cyrillian


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : saint pargoire (34) cherche pas sur une carte ^^
Date d'inscription : 24/12/2008

Archavon et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Archavon et compagnie   Archavon et compagnie Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:48

petit ajout ^^ il faut 6 min pour le tuer sinon wips groupe il fait un super méga critique qui fait 1 shoot
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Archavon et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Archavon et compagnie   Archavon et compagnie Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:20

cyrillian a écrit:
petit ajout ^^ il faut 6 min pour le tuer sinon wips groupe il fait un super méga critique qui fait 1 shoot

En effet, mais je l'ai fait hier avec des dps entre 1400 et 2800dps et il est tombé tranquil, fuul raid, full life. C'est pour ça que je pense qu'on peut se le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Archavon et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Archavon et compagnie   Archavon et compagnie Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:39

au fait, j'en profite pour demander aux membres (donc à moi même) de ne pas griller son ID en acceptant un Pick Up.

Je préfère qu'on essaye de s'organiser un Archavon en guilde en prenant un pick up ici et là dès qu'on voit que le joug est Ally plutot que rejoindre un groupe où on sera seul de la guilde.

PS : pour les ID 25, y'a aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
cyrillian
Ancien membre
Ancien membre
cyrillian


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : saint pargoire (34) cherche pas sur une carte ^^
Date d'inscription : 24/12/2008

Archavon et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Archavon et compagnie   Archavon et compagnie Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:18

je me charge de vous dire si ont a le joug je passe souvent la bas pour empaller du hordeux en masse^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrillian
Ancien membre
Ancien membre
cyrillian


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : saint pargoire (34) cherche pas sur une carte ^^
Date d'inscription : 24/12/2008

Archavon et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Archavon et compagnie   Archavon et compagnie Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:23

NEW!!!!!!!! dans arhcavon il y a un nouveaux boss que j'ai pas u la chance de testé hier soir cose crash du servuer U_u il loot bien sur un joli t8 qui va avec les terible 8 gros baffe du boss .

STRAT:
la strat et toute simple il y a le boss (normal sinon pas de strat ^^) et 4 petit poto élémentaire comme dans tous archavon , il faut 1 tank sur le boss et 1 tank sur les adds qui les tank sur les marche au bou d'un moment le boss donne un gros buff a 1 des adds qui faut tomber le plus vite possible ( environ 30 sec pour pas ce faire crash la geule ^^) puis retour sur le boss, il faut environ tuer 5 adds pour arriver a down le boss.
voila ce que j'ai entendu heir en raid 25 je donneré plus d'info apres des petit rehcrehce perso
Revenir en haut Aller en bas
Valih
Ancien membre
Ancien membre
Valih


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2009

Archavon et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Archavon et compagnie   Archavon et compagnie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:16

il s'apel Emalon, il est pas compliqué mais faut beaucoup de réactivité car 15 sec pour tuer un add's sinon wipe, Les tank prennent un max dans la vue aussi surtout le tank des add's .puis l'add's mort et remplacer par un autre add's qui pop sur le boss .
Revenir en haut Aller en bas
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

Archavon et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Archavon et compagnie   Archavon et compagnie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:03

et bientot un 3eme boss va faire son apparition! ca va relancer l'interet de ce raid!
Revenir en haut Aller en bas
cyrillian
Ancien membre
Ancien membre
cyrillian


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : saint pargoire (34) cherche pas sur une carte ^^
Date d'inscription : 24/12/2008

Archavon et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Archavon et compagnie   Archavon et compagnie Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:04

pour info kamelon le fameu 3éme boss et pas encore rentrer de sont voyage cher blizzard , il sera surement dispo au début de la prochaine saison d'arene . voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Archavon et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Archavon et compagnie   Archavon et compagnie Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:19

Je mets un petit message ici pour féliciter tout le monde pour le Down de Toravon !

En plus d'un gros gg à tous les participants, je voulais faire 2 dédicaces spéciales :
1/ GG les healers (Ném et Lèg) car vous avez fait un joli travail juste à deux
2/ Merci à Lumi qui a été suuper réactive et grâce à qui on a très bien gérré les pops d'orbes glacés !


....Archavon et compagnie 20100315%20Toravon800

ça me fait penser qu'il faut qu'on pense à faire des photos des autres petits frères à l'occasion car c'est bien vide par ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Archavon et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Archavon et compagnie   Archavon et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archavon et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tradutech et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: AVANCEE PVE :: [ CLEAN] Caveau du Joug [4/4]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser