Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour La Lune Noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zorgdron
Ancien membre
Ancien membre
zorgdron


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 05/07/2008

Bonjour La Lune Noire Empty
MessageSujet: Bonjour La Lune Noire   Bonjour La Lune Noire Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:09

Je vois que Félice me réclame alors je viens vous faire un petit coucou à tous!
Tout d'abord Bravo pour vos début à Naxx !!! J'espère que vous vous amusez bien au milieu de tous ces morts vivants^^
Pour nous tout ce passe bien, sauf du coté de Malygos qui nous donne du fil à retordre! Grrrrrrrrrr!! Saleté de dragon! (tombé 2 fois à 10 avec difficultés, alors à 25 on n'ose pas y penser! lol)
Sinon j'ai lu le post d'Eïo pour Sartha, ne flagélez pas vos tank car même capé en def, l'aggro du war tank est difficile à monter face au dps qui peut parfois etre énorme. Et oui merci Blibli pour ce gros nerf de nos amis guerriers........... Désormais il faut miser paladin pour plus de sureté, même si ça ne va peut etre pas durer... Mais je connais votre acharnement et suis sûre que vous allez y arriver. On va quand même pas se laisser faire par toute cette armée de revenants et de dragons aux ordres d'Arthas!!!
Je vous embrasse tous et vous souhaite bon courage pour la suite.
A bientot
Akelle
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour La Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Lune Noire   Bonjour La Lune Noire Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:17

Saluu les amoureux !!

Ca fait vraient plaisir de vous voir passer de temps en temps.

On s'essaye sur le début de Naxx en effet. C'est pas de tout repos, on en est encore à la phase où la moindre erreur ou faute d'inattention nous coûte un wipe sur les boss.

Mais bon, avec un peu d'implication et un peu de pugnacité, ça devrait passer !!

Bon courage à vous sur Malygos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

Bonjour La Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Lune Noire   Bonjour La Lune Noire Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:34

Ouais, salut vous deux!
Sympas les coucous de temps en temps......ouais on va pas se laisser emmerder par la ménagerie du Fou furieux aux yeux bleus luminescents, nomdidiou..........
Bonne continuation a vous, nous on les aura, un jour, on les aura.....
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Bonjour La Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Lune Noire   Bonjour La Lune Noire Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:37

Coucou vous deux,

Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles. Je suis content de savoir que vous avez bien avancé de votre côté et que vous amusez bien (car c'est le principal!).

Bon courage pour Malygos et pour Ulduar à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour La Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour La Lune Noire   Bonjour La Lune Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour La Lune Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chronique De La Lune Noire
» La Charte Lune Noire
» Bonjour des Guerriers d'Avalon
» salut la lune!
» Salut La Lune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: De passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser