Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recount

Aller en bas 
AuteurMessage
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Recount Empty
MessageSujet: Recount   Recount Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:38

Tout le monde connait cet addon très pratique pour mesurer tout plein de choses.

Je rappelle donc quelques points ici car ce dernier est source à polémyques ces derneirs temps :

1/ Recount est à lire avec parcimonie car il commet lui aussi des erreurs (oui, sur des "miss" par exemple) --> Surtotu vrai pour les heals tant chaque classe et chaque combat sont différents.

2/ Il doit être utilisé en priorité à des fins personnelles afin d'optimiser son propre cycle dps et contrôler sa propre évolution (utile aussi au raid leader pour la répartition des tâches en raid)

3/ Il ne doit pas être source de compétition interne (même pour les dps, les combats et les classes sont tellement différents, cheaté, nerfé au fil du temps, etc... que la course ne sert à rien)

4/ ....je mettrai sûrement d'autres trucs plus tard


Pour finir, je dirais qu'il ne faut pas jouer l'oeil rivé sur le recount car ça focus sur les stats et ça nuit au gameplay (si je veux monter mes stats, je ne fais plus de bubulle, ni de cm, ni d'assist heal en instance et les chassous ne font plus de glagla et les mages plus de sheep.....et au final, on n'avance pas). Je ne suis bien sûr pas contre car ça peut permettre d'ouvrir des débats pour que chacun évolue (comme celui en ce moment sur les heals) le but ne doit pas être de montrer quelqu'un du doigt mais plutot de l'aider et l'encourager à se renseigner (car contrairement à ce que vous pouvez penser, on ne sait pas tout....)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
 
Recount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser