Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Felicitations pour ce forum fort sympatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frankigos
Ami de la Lune
Frankigos


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/03/2009

Felicitations pour ce forum fort sympatique Empty
MessageSujet: Felicitations pour ce forum fort sympatique   Felicitations pour ce forum fort sympatique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:32

Bonjour les LN,
C'est avec beaucoup d'interet que je parcours votre forum depuis quelque temps. Donc, je crois c'est le bon moment de me presenter:

Nom du Perso : Frankigos (appelez moi Frankie svp)
Level : 80
Guilde : Les Angels
Message de présentation :

Je suis Palaheal et officier dans ma guilde (enfaite c'est facile: on est tous au meme grade a part la grande cheffe). Mon surnom est "le pistone", car je suis l'epoux de la gm Razz
Je ne suis pas tres fort en RP, mais disons que Frankie a deja un certain age, qu'il s'est retire du combat physique et s'est perfectionne dans les pouvoirs sacres, afin d'etre toujours utile comme soigneur pour ses confreres et soeurs.
Voila voilu, en vous lisant je comprends que nous avons la meme vision du JEU et que vous etes au courrant que l'irl existe vraiment.
Ca me ferais plaisir de vous croiser IG pour un /w ou plus si entente Wink

P.S.: Desole pour le manque d'accents et les faute, mais la j'ecris sur un ordinateur avec clavier anglais et sans correcteur d'ortographe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangels.forumactif.org/forum.htm
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Felicitations pour ce forum fort sympatique Empty
MessageSujet: Re: Felicitations pour ce forum fort sympatique   Felicitations pour ce forum fort sympatique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:36

Bonjour Franki et merci à toi pour cette petite présentation.
Ca fait plaisir de voir que ce que nous marquons peut avoir un petit intérêt (parfois on doute vraiment Razz )

N'hésite pas à participer aux conversations si tu penses avoir des éléments à apporter ou si tu as des questions : nous sommes partageurs sur les infos.

Après, au plaisir de te croiser en jeu pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Felicitations pour ce forum fort sympatique Empty
MessageSujet: Re: Felicitations pour ce forum fort sympatique   Felicitations pour ce forum fort sympatique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:38

et je me suis permis d'effacer le message en double que tu avais posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frankigos
Ami de la Lune
Frankigos


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/03/2009

Felicitations pour ce forum fort sympatique Empty
MessageSujet: Re: Felicitations pour ce forum fort sympatique   Felicitations pour ce forum fort sympatique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:41

Oups affraid
Desole et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangels.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Felicitations pour ce forum fort sympatique Empty
MessageSujet: Re: Felicitations pour ce forum fort sympatique   Felicitations pour ce forum fort sympatique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:42

Bonjour à toi Paladin!

Merci de la visite et bonne continuation aux Frankie's Angels Wink
Revenir en haut Aller en bas
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

Felicitations pour ce forum fort sympatique Empty
MessageSujet: Re: Felicitations pour ce forum fort sympatique   Felicitations pour ce forum fort sympatique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:24

Petit coucou fort sympathique pour quelqu'un qui a l'air tout autant sympathique! Ca fait plaisir de voir qu'on a une petite notoriété, lol
Au plaisir de te recroiser sur le fofo et IG bien sur!
++
Coda
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Felicitations pour ce forum fort sympatique Empty
MessageSujet: Re: Felicitations pour ce forum fort sympatique   Felicitations pour ce forum fort sympatique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:42

rhaaa, je savais que quelqu'un apprécierait mon travail sur le fofo !!

Merci à toi, ça change de mes fidèles qui me disent "c'est trop stroboscope" ou "ça va nous péter les yeux" ou tous les autres trucs méchants !!! sniif !!

Sinon, oui, je vois que tu passes de temps en temps sur le fofo et te voir poster une petite préz fait très plaisir.

N'hésite pas à nous contacter IG, ça fera toujours plaisir de parler à un adorateur, mouhahahahaaaaa
A très vite mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
cyrillian
Ancien membre
Ancien membre
cyrillian


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : saint pargoire (34) cherche pas sur une carte ^^
Date d'inscription : 24/12/2008

Felicitations pour ce forum fort sympatique Empty
MessageSujet: Re: Felicitations pour ce forum fort sympatique   Felicitations pour ce forum fort sympatique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:29

salut frankis et merci pour les jolie fleurs U_u dsl j'ai un humour costo Very Happy

++ et au plaisir de te iG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicitations pour ce forum fort sympatique Empty
MessageSujet: Re: Felicitations pour ce forum fort sympatique   Felicitations pour ce forum fort sympatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicitations pour ce forum fort sympatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum officiel pour les Mages
» Forum officiel pour les paladins
» Forum officiel pour Druides
» Forum officiel pour les Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: De passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser