Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yo^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eyr
Invité
avatar



Yo^^ Empty
MessageSujet: Yo^^   Yo^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:18

Nom du Perso : Eyreko

Level : 70 si j'ai bonne mémoire Very Happy


Guilde : Ca depend de vous, mais ce n'est pas très important.

Message de présentation :
Bonjour !! Je viens vous donnez des nouvelles héhé Smile Déjà un oh grand bienvenue à tout les nouveaux que je ne connais pas^^ Et un grand merci aux "anciens", je dois vous avouer que je me suis (presque) toujours éclaté avec vous, et que j'ai appris plein plein de chose (si, si !!) Voilà moi j'arrive à terme de l'école obligatoire et je vais passer en étude supérieur après, domaine scientifique, je vais faire un métier dans ce genre là. Allez savoir qu'un jour je révolutionne les mathématique hé hé^^ (rêvons encore un peu...) Qui plus est je fais maintenant curling et volleyball donc conclusion : c'est finit Wow pour moi. Je vous fait part que vous pouvez me virer définitivement si vous le voulez, Eyreko ne reverra sûrement jamais les murs de Hurlevent. Après cette décision vous appartient, j'irai pas vérifier Smile Mais vous en faire part était quand même quelque chose qui me tenait à coeur !

Et sinon, vous ? Comment ça va ? Oh vous me manquez, je ne le cache pas. Mais j'ai passé d'excellent moment avec vous, je ne regretterai jamais. Et je n'oublierai jamais non plus. Je suis sûr que vous êtes les meilleurs ein^^ Mais bon moi je suis dépassé je vous laisse donc aux noveaux donjons.
Avec ma plus grande amitié,
Gros bisous à tous !!! Merci encore ! Je repasserai si sa vous chante.
Et Vive Lune Noire ! (vous, surtout)

Eyreko. (ou Lou, ein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Yo^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo^^   Yo^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:29

Weeyy, p'tite louloutte !!

Je désespérais de te relire un jour !!! (pourquoi tu n'as pas écrit avec ton comte Eyreko d'ailleurs??)

A priori, WoW c'est fini pour toi, tu as repris des activités normales (quoi-que le curling, c'est loin d'être normal...)

Ca fait plaisir de voir que tu penses encore un peu à nous.

Concernant Eyreko, elle ne me dérange pas du tout dans la guilde mais si tu me dis que je peux l'enlever, je le ferai (histoire que les nouveaux s'imaginent pas qu'on a une démo dans la guilde Wink
Sachant que si tu te remets à wow, tu /w un des officiers direct !!

Bisous miss et amuse-toi bien dans ta vie de jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

Yo^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo^^   Yo^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:35

Clair, ma petite blondinette adorée, lol
Content d'avoir de tes news! Tu as raison de privilégier ta vie en dehors du jeu, et je te souhaite pleins de bonnes choses et que tu reussisse ce que tu entreprendras! Tu auras toujours une place si l'envie te prend un jour de revenir nous faire un coucou! tu peux bien entendu comme tu l'as si joliment fait nous donner de tes news sur le fofo! ca nous fera plaisir!

Encore un gros bisou, prends bien soin de toi et p'tet a une prochaine, who knows??!!!!
++ Coda/Céd...
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Yo^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo^^   Yo^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:41

Coucou ma petite Eyreko!

Content d'avoir de tes nouvelles. Je regretterai de ne plus entendre ta petite voix de démoniste mais si tu sembles avoir une vie déjà bien remplie sans WOW donc tu as bien raison de faire des choix.

Si jamais tu t'ennuis de ta nouvelle vie d'étudiante curlingueuse, sache que nous t'accueillerons toujours à bras ouvert!

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eyr
Invité
avatar



Yo^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo^^   Yo^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:16

Oh vous m'avez pas oublier^^ Quelle joie je stressais depuis hier haha ! Bon pour le compte heu pourquoi je me suis pas connecté, déjà est-il possible qu'il soit mis sur inactif ? C'est ce que ma dit le message d'erreur, sinon c'est moi qui ai ENCORE oublié mon mot de passe. Soyons clair, j'en ai bien 10 différents et je ne veux jamais les écrire. (Je vais les retenir, si si juré.) Que je dis. Bah des pseudos j'en ai bien une dizaine aussi alors ... Smile
Et oui, ptetre que le curling c'est pas normal mais, c'est bien, vraiment. Par contre la seule pationoire qui propose ça, elle est a Porrentruy... (Rappel : j'habite vers Delémont. Sinon pour ceux qui connaisse pas c'est à 30min^_^)

Présision : je pense pas un peu à vous, beaucoups Wink mais chuuuuuut
J'éspère que vous avez d'autre démo quand même ! Quoique je connais pas les nouveaux besoin pour réussir un beau gros donjon^^ Mais de ce côté là, j'ai jamais douté que vous les réussiriez toujours.
Moi aussi vous entendre et parler avec vous, ça me manque ! C'était toujours marrant les discutions^^ Si je pouvais vraiment choisir, je plaque tout de suite la vie professionnel, mais disons que de nos jours je trouve que c'est important que je travail maintenant pour ne pas avoir de problème plus tard. Mais si un jour je vois le bout du tunnel, promis je reviens !

A une prochaine j'éspère, virtuelle ou réelle, woh knows ?!
Tout du bon à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Yo^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo^^   Yo^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:01

Je t'ai généré un nouveau mot de passe que je t'ai envoyé en MP (donc que tu as sûrement du reçevoir dans ta boite perso hotmail).

@ très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Yo^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo^^   Yo^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: De passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser