Ami Coda,
je viens de regarder ton stuff. Bon déjà tu n'es pas full épique donc tu as le droit d'être en dessous de 2000 dps
Vu que je sais que tu fais un très bon dps quand tu es bien stuff car ça fait longtemps qu'on joue ensemble, je me suis permis de regarder où tu en étais en terme d'équipement.
Donc, tu manques de beaucoup de toucher que ce soit en précision ou en spé bête. A savoir qu'en spé bête, il en faut encore plus car le toucher est transmis à ton pet mais pas tes talents qui augmentent les chances de toucher. Donc il faut un toucher > 300 pour toucher à tous les coups avec ton pet et environ 250 en spé précision.
Je pense qu'il faudrait que tu cherches un bijou qui donne du toucher, ça pourrait te donner un bon gros boost. Je suis à peu prêt sûr qu'il y en a un qui tombe en héro (et un à Ulduar ^^)
La hâte ne sert à presque rien en spé bête et n'est pas très importante en spé précision car tu utilises très peu le tir assuré dans ton cycle normalement. Donc là, tu as plutôt trop (ça te laisse une marge de manoeuvre).
L'expertise ne sert à rien à un chasseur car on n'esquive pas ou ne pare pas une flèche (encore des pièces sur lesquelles tu peux jouer).
Mon internet du boulot ne me permet pas de voir les caracs de ton stuff pièce par pièce donc je ne peux pas t'en dire plus mais j'espère que ces quelques pistes pourront t'aider un peu.