Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants

AccueilPortailGalerie de la Lune NoireFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !

Partager | 

Pour Coda : tu vas tout déchirer ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre

Masculin

MessageSujet: Pour Coda : tu vas tout déchirer ^^   Mar 7 Juil - 12:51

Ami Coda,

je viens de regarder ton stuff. Bon déjà tu n'es pas full épique donc tu as le droit d'être en dessous de 2000 dps Razz

Vu que je sais que tu fais un très bon dps quand tu es bien stuff car ça fait longtemps qu'on joue ensemble, je me suis permis de regarder où tu en étais en terme d'équipement.

Donc, tu manques de beaucoup de toucher que ce soit en précision ou en spé bête. A savoir qu'en spé bête, il en faut encore plus car le toucher est transmis à ton pet mais pas tes talents qui augmentent les chances de toucher. Donc il faut un toucher > 300 pour toucher à tous les coups avec ton pet et environ 250 en spé précision.
Je pense qu'il faudrait que tu cherches un bijou qui donne du toucher, ça pourrait te donner un bon gros boost. Je suis à peu prêt sûr qu'il y en a un qui tombe en héro (et un à Ulduar ^^)

La hâte ne sert à presque rien en spé bête et n'est pas très importante en spé précision car tu utilises très peu le tir assuré dans ton cycle normalement. Donc là, tu as plutôt trop (ça te laisse une marge de manoeuvre).

L'expertise ne sert à rien à un chasseur car on n'esquive pas ou ne pare pas une flèche (encore des pièces sur lesquelles tu peux jouer).

Mon internet du boulot ne me permet pas de voir les caracs de ton stuff pièce par pièce donc je ne peux pas t'en dire plus mais j'espère que ces quelques pistes pourront t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Coda : tu vas tout déchirer ^^   Mar 7 Juil - 14:38

Je viens de regarder vite fait et il a pas grand chose à modif sur son stuff actuel. En immédiat, concentre toi juste sur les gemmes et enchants donc voici mon conseil :

- Ceinture : remplace ton +16critik par +16 toucher
- Bottes : 16 agi en 16 toucher
- Mains : éventuellement changer ton +44 PA en +28 toucher (tu rechangeras plus tard quand tu seras capé touché par ailleurs)
- Bijou : prend celui du nexus sur Keristraza, ça t'aidera : (tu remplaces la carte de sombrelune)

Total :
+ 115 en toucher + 670 PA quand tu veux (pratik sur les burst dps sur boss par exemple)
- 16 agi
- 44 PA
- 85 critik - proc hasardeux

C'est vite fait et tu y seras vraiment gagnant en mon sens.

Quand tu seras capé touché (ou presque) full PA !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://lunenoire.superforum.fr
Eïo
Commandant
Commandant

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Coda : tu vas tout déchirer ^^   Mar 7 Juil - 14:41

Sur les trashs, tu peux garder la carte de sombrelune car osef du toucher et elle up bien ton critik ce qui est tjs appréciable...à toi de voir Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://lunenoire.superforum.fr
codatrax
Ancien membre
Ancien membre

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Coda : tu vas tout déchirer ^^   Mar 7 Juil - 18:00

merci pour les infos vous deux! je vais essayer de faire ca des que je suis un peu plus connex , en ce moment, c'est la berezina entre tout!

en tout ca devrait effectivement le faire! Smile

Pour Coda : tu vas tout déchirer ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1