Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idées soirs sans Raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Idées soirs sans Raid Empty
MessageSujet: Idées soirs sans Raid   Idées soirs sans Raid Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:51

Ben je propose qu'on réfléchisse ici aussi à d'éventuel chose qu'on peut faire les soirs sans raid.


Il y a évidemment le farming mais ca risque d'être assez solo car on a pas les mêmes métiers.

Les soirées full donjon qui consiste à faire tous les donjons Norfendre (le plus possible)

Les soirées HF, il y en a des rigolos qu'on peut essayer de prévoir et qui prennent facilement plusieurs soirs. (ca peut être sympa car on peut être plusieurs) (pour avoir des familiers, titres...)

Les soirées PVP. Rien de bien compliqué, on va dans des champs de bataille, sur TS ca devrait être sympa, on farme des emblèmes et des points d'honneur pour acheter des récompenses assez sympa. Et en plus on paye pas les répa ^^

Les soirées découvertes des anciens donjons, faut regarder ceux qu'on a pas fait (pour ma part il y en a pas mal).

Les soirées monture volante, faire les instances qui sont susceptibles de donner des montures volantes.

J'avais d'autres idées mais j'ai oublié, ca devrait me revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Idées soirs sans Raid Empty
MessageSujet: Re: Idées soirs sans Raid   Idées soirs sans Raid Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:56

Aussi les montures pas volantes Smile

Les raids pre-WOTLK (certains peuvent encore rester challenge).

Les soirées "course à la PO". Au top, on note le nombre de PO de chacun. L'HV est interdit. Au bout de 2H, on regarde qui en a gagné le plus et on regarde qui a gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées soirs sans Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Nouveaux soirs de raid
» Sans commentaire... ^^
» absence sans prevenir :(
» Omen (raid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser