Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rozelda
Sergent-Major
Sergent-Major
Rozelda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 72
Localisation : Nagrand, sur une ile dans le ciel
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:28

Bon j'ai recruté un chaman draenai hier, Hylio, avec Expiation à l'issue d'un Gnomereggan assez satisfaisant.

C'est la première fois que je recrute quelqu'un. A vrai dire, je voulais l'ajouter à mes amis mais je me suis trompée, je l'ai invité dans la guilde.

Pas grave, il était partant, il joue bien, il est cool, on a discuté un peu...

Par contre, du coup, je me pose des questions. Son grade c'est péon alors qu'il est dit que c'est la honte !

et puis faudrait une rubrique pour la présentation des recrues des croissants, puisque nous ne sommes pas aussi sélectifs que pour les 80.

La macro de recrutement devrait être dans la partie Croissants de lune, qui n'est pas bien individualisée et peu visible pour les nouvelles recrues, et elle devrait préciser que le recrutement se fait à tous niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:59

Alors :

1/ Il est en effet péon, mais tu peux le monter de grade jusqu'à un en dessous du tien (donc le bon grade pour lui). Il te suffit d'ouvrir l'ongles guilde, de cliquer sur son nom. Là, une fenêtre apparaît avec des petites flêches vers le haut ou vers le bas. Tu cliques sur la flêche vers le haut jusqu'à ce que tu ne puisses plus le monter et voilà Wink

2/ Ok, je crée une rebrique de présentation

3/ Ok, je recopie la macro dans la partie du Croissant


Merci àtoi Roz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
 
Nouveau recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement CLN
» recrutement nimmy
» Message de recrutement
» Maccro de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: LE CROISSANT DE LUNE NOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser