Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Critiques "libre service"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Critiques "libre service" Empty
MessageSujet: Critiques "libre service"   Critiques "libre service" Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:31

A vous de nous dire ce qui ne vous plait pas sur le nouveau site, ce qui n'est pas pratique et ce qui ne marche pas.

Faut pas hésiter, moi ca me permet de comprendre un peu mieux les attentes des gens. Si des choses ont déjà été dites et pas corrigées faut les remettre dans ce post. Je centralise les remarques sur le premier post et on met à jour quand on fait des corrections.

L'objectif du zéro défaut est pour mardi, donc on balance au maximum les idées et les problèmes pour faire avancer le schmilblick.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ryune
Sergent
Sergent
ryune


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010

Critiques "libre service" Empty
MessageSujet: Re: Critiques "libre service"   Critiques "libre service" Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:25

Bon... Puisqu'il faut un premier à tout; je me lance!
C'est juste un petit point qu'on pourrait améliorer: J'ai cru comprendre que le nouveau forum n'affichait que 6 messages par page. Je trouve ça relativement embêtant. (difficile d'avoir une vue d'ensemble, chargements incessants de pages...)
Je sais pas ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Critiques "libre service" Empty
MessageSujet: Re: Critiques "libre service"   Critiques "libre service" Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:40

tout a fait d'accord, j'augmente et on regarde ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Critiques "libre service" Empty
MessageSujet: Re: Critiques "libre service"   Critiques "libre service" Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:16

j'ai mis 15posts par page, c'est mieux? j'augmente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques "libre service" Empty
MessageSujet: Re: Critiques "libre service"   Critiques "libre service" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques "libre service"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser