Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription aux raids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Inscription aux raids Empty
MessageSujet: Inscription aux raids   Inscription aux raids Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:08

Hello

Afin de prévoir au mieux les raids, je vous demande de porter une attention particulière au calendrier des events.

Si vous ne pouvez pas venir et que vous êtes certains, svp mettez refusé.

Si vous ne savez pas, c'est à dire qu'il est possible que vous soyez la, envoyez un message a un off pour qu'il vous mette en attente.

D'habitude les events sont programmés à l'avance (genre 2 semaines) je pense que c'est une erreur car ca n'encourage pas à y répondre (qui sait si dans 2 semaines il sera dispo à 21h ^^). Je vais voir avec Eio et Red si on peut pas limiter à 1 semaine. De tout de facon, on sait bien que tous les lundi, mercredi et jeudi il y a un raid.

Ainsi, si le lundi apres midi par exemple, il n'y a que 7 personnes qui ont accepté et aucune en attente, on sait qu'on peut chercher 3 pickup pour le raid du soir.
S'il y a des personnes en attente on pourra eventuellement attendre jusqu'a 21h15 le soir par exemple (sauf s'il y en a trop en attente faudra prevoir des pickups)

En tout cas il faut vraiment que l'on sache qui va venir, qui est succeptible de venir, qui peut avoir du retard et qui ne vient pas. C'est le minimum pour ne pas que le raid capote. Inscription aux raids Icon_smile

Merci d'avance pour l'effort
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Inscription aux raids Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux raids   Inscription aux raids Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:42

Merci pour ce rappel Ném.

J'ajouterais mon grain de sel en rappelant que c'est du respect envers les autres que de respecter ses engagements (ce qui n'empèche pas d'avoir des imprévus, bien entendu).

Oui, WoW est un jeu mais c'est un jeu d'équipe et pouvoir réunir 10 personnes au même moment, ça demande de l'investissement de chacun et du respect envers les autres : si je dis que je viens, je fais en sorte d'être là à l'heure, ou de prévenir de mon absence/retard.

Pour résumer, pour qu'on puisse tous jouer et s'amuser, ça demande un minimum d'implication et de respect.


Merci à tous pour votre respect mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
 
Inscription aux raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Sorties Raids
» Organisation horaires des RAIDS
» Suivi des raids Naxx
» planification des raids Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: AVANCEE PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser