Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Organisation horaires des RAIDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Organisation horaires des RAIDS Empty
MessageSujet: Organisation horaires des RAIDS   Organisation horaires des RAIDS Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:43

Principe de base :
- La LN fait du raid 10 exclusivement. Merci donc de conserver vos ID 10 pour la guilde.
Vous pouvez les utiliser le mardi, voire le lundi, si vous voyez que l'ID du raid qui vous intéresse n'a pas été grillée (contactez moi si vous voulez plus de précisions)
- Les ID 25 sont libres, utilisez comme vous le voulez, tant que ce n'est pas au dépend de la guilde (si on a besoin de vous en r10, merci de ne pas partir en r25) => en gros, vous pouvez partir en r25 tous les soirs où on raid pas en guilde et sur les soirs de raid guilde, pensez à demander d'abord à la guilde si on va en raid avant d'accepter une invitation en r25.

Jours de Raid :
Mardi
& Jeudi
+ extension d'ID
Les autres soirs sont libres (montage de réputs, raid25, etc...)

Heures du Raid :

20h30 : Groupage (Raid leader ou officier)
20h45 : Recherche de PU si besoin
21h00 : Poutrage du premier mob
21h30 : Annulation du Raid si équipe pas complète

Le but est qu'on arrive à se faire des soirées avec assez de temps de try pour poutrer les boss (commencer à 22h, c'est pas possible)

Rappel :
- Seuls les officiers/raid(s) leader sont habilités à planifier des raids
- TOUT le monde est encouragé à créer des events Organisation horaires des RAIDS Icon_wink


Dernière édition par Eïo le Mer 13 Oct - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Organisation horaires des RAIDS Empty
MessageSujet: Re: Organisation horaires des RAIDS   Organisation horaires des RAIDS Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:42

mise à jour ce 13/10 :

Citation :

Principe de base :
- La LN fait du raid 10 exclusivement. Merci donc de conserver vos ID 10 pour la guilde.
Vous pouvez les utiliser le mardi, voire le lundi, si vous voyez que l'ID du raid qui vous intéresse n'a pas été grillée (contactez moi si vous voulez plus de précisions)
- Les ID 25 sont libres, utilisez comme vous le voulez, tant que ce n'est pas au dépend de la guilde (si on a besoin de vous en r10, merci de ne pas partir en r25) => en gros, vous pouvez partir en r25 tous les soirs où on raid pas en guilde et sur les soirs de raid guilde, pensez à demander d'abord à la guilde si on va en raid avant d'accepter une invitation en r25.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Organisation horaires des RAIDS Empty
MessageSujet: Re: Organisation horaires des RAIDS   Organisation horaires des RAIDS Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:51

Poutrix a écrit:
..., par contre Eïo je ne cautionne pas ton post, vu la durée de la periode estivale, je chercherai des pu dans la journée et si tu es pas là tant pis pour toi, en tant qu'officier je ne prendrais pas la responsabilioté de faire partir le raid en retard un soir sur deux parce qu'il faut attendre 21h pour savoir si tu es la ou pas. Donc ca va etre recherche de pu dans la journee et depart le plutot possible avec ou sans toi.

Je mets un petit up ici car certains semblent avoir oublié les horaires de raid et les créneaux de recherche de PU.
Les règles sont celles-ci pour l'instant, si vous avez des suggestions, merci de les poster dans la Boite à idées qui est faite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Organisation horaires des RAIDS Empty
MessageSujet: Re: Organisation horaires des RAIDS   Organisation horaires des RAIDS Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:11

màj des jours et horaires
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Organisation horaires des RAIDS Empty
MessageSujet: Re: Organisation horaires des RAIDS   Organisation horaires des RAIDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation horaires des RAIDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties Raids
» Inscription aux raids
» planification des raids Kara
» Suivi des raids Naxx
» Calendrier officiel des resets des raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: AVANCEE PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser