Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons

Aller en bas 
4 participants

Je suis partant pour d'autres sorties r25 avec LGA
Oui
Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Vote_lcap40%Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Vote_lcap0%Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Vote_lcap60%Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Empty
MessageSujet: Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons   Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:45

Hello,

J'aimerais que ceux qui ont participé hier soir au r25 avec les guerriers me fassent un petit retour sur leur ressentir (organisation, ambiance, niveau, etc...)
C'est une guilde de gens sympas qui sont à mon avis dans la même optique que nous.

Je commence donc :

Organisation :
Ca s'est fait à l'arrache alors qu'on groupait pour raid 10 donc pull très tardif.
Le raid Lead était Doucevie, je l'ai trouvé un peu hésitant et pas spécialement attentif à tout (normal, il connaisait pas tout le monde) mais de très bonne humeur, ce qui est sympa.

Ambiance :
L'ambiance était très détendue, trop peut être ce qui a ammené à plusieurs approximations mais je pense qu'ils ne voulaient pas nous faire trop peur non plus.

Niveau :
Nos tanks présents s'équivalent, sur le reste, nous sommes un peu au dessus, petite dédicace à nos DPS qui ont trusté les premières places au kiki Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Icon_wink
(Je crois qu'ils avaient pas mal de reroll aussi donc bon, c'est pas le plus important)

Bilan :
J'ai surtout senti des joueurs normaux et pas prise de tête. Même si on a mis du temps entre les boss etc... j'ai passé une bonne soirée en r25 et j'espère pouvoir renouveller ce type d'expérience à leur côté (surtout quand j'aurai réglé mon soucis d'addons)


A votre tour, dites au moins si on peut essayer de se programmer des sorties avec eux ou non.

Je compte aller faire un petit post de retour sur leur fofo d'ici peu donc essayez de me donner votre avis au plus vite.


Dernière édition par Eïo le Mer 13 Oct - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Shilah
Sergent
Sergent
Shilah


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2008

Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons   Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:21

Je n'ai pas d'avis ! car je n'ai pas participé au raid ^^

d'accord, c'était spécifié que le vote était pour ceux qui avaient participé, mais bon je ne peux pas m'empêcher de la ramener, c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waras
Sergent-Major
Sergent-Major
Waras


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons   Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:24

Ambiance sympa c vrais.

Juste une petite remarque.

J ai bien laissé monter l agro a chaque fois (j'ai un wawa tank, je sais ce que c'est...) avant d'AOE (AOE = pas de burst).
G pas ete très réactif non plus je dois avoué car avec ma nouvelle spe , j'étais très concentré sur mon cycle dps, ce qui m'a fait oublié de claqué mes "Invisibilité " (réduction d'agro )...

D autre part g un peu mal pris les qlq réflexions dite sur moi sur TS; Ok c'est vrais , j'étais un peu tendu car très concentré et un peu agacé par mes whipes. Mais les : "Houais mais l'autre je l aurais fumé au dps"," Mistie qui sert a rien ", etc...m'ont un peu mis les boules.
Je n'est pas répliqué pour pas cassé l'ambiance.

Pour conclure : rien de grave, fallait que je vous en fasse part. C'est oublié.

Je suis prêt a remettre ca des que possible avec joie.

PS: c'est bon, j'ai mis le sort "invisibilté" en raccourci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waras
Sergent-Major
Sergent-Major
Waras


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons   Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:30

Heu! je n'arrive pas a voter.

J'ai pourtant ma carte d'électeur a jour ^^

donc un OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons   Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:16

Waras a écrit:

D autre part g un peu mal pris les qlq réflexions dite sur moi sur TS; Ok c'est vrais , j'étais un peu tendu car très concentré et un peu agacé par mes whipes. Mais les : "Houais mais l'autre je l aurais fumé au dps"," Mistie qui sert a rien ", etc...m'ont un peu mis les boules.

Pour info, c'est moi qui ait dit ça Wink

Par contre, je sai spas comment marche "invisibilité" mais si c'est possible, je te conseille de le claquer juste avant ton aoe. Ainsi, tu peux full aoe sans générer d'aggo.

L'autre technique consiste à casser ton cast quand ton aggro devient dangereuse Wink

Enfin bref, c'est aussi pour ça qu'on fait du Naxx : apprendre à jouer son perso encore et toujours Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons   Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:30

Pour moi bonne ambiance mais une très grosse inertie. Donc à renouveler pour voir ce que ca donne en partant à 21h.

Faut pas se satisfaire d'une aile en une soirée, surtout pour la plus simple. Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Waras
Sergent-Major
Sergent-Major
Waras


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons   Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:04

Citation :
Pour info, c'est moi qui ait dit ça Wink

Ha ok, je suis rassuré.
Désolé de ne pas avoir reconnu ta douce et mélodieuse voie ^^


Non c'est un peu "space" ce sort, tu le clac et faut rien faire d'autre sinon ca l annule; apres 3s tu deviens invisible et reduis la menace toutes les seconde pendant 15s (mais on voit plus rien sauf le decore...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons   Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour des Guerriers d'Avalon
» Forum officiel pour les Guerriers
» Alternance Naxx-Malygos-Ulduar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: AVANCEE PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser