Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alternance Naxx-Malygos-Ulduar

Aller en bas 
+7
codatrax
Grortal
Némerl
Rozelda
Reddem
Kreatos
Eïo
11 participants
AuteurMessage
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:54

Alors donc, suite à notre soirée d'hier soir qui a confirmé notre capacité à tomber KT à Naxx et le Léviathan à Uldu, je propose l'organisation suivante :

Semaine paire : Naxxramax (si possible, à terme, en 2 soirs) + Malygos sur le 3ème soir de raid de la semaine (ou sur un 4ème soir selon l'effectif)

Semaine impaire : Ulduar

Avec une telle organisation, on continue à stuffer ceux qui en ont besoin et on continue à choper des clés Maly pour tout le monde (sorry mais prio Officiers sur ce coup là), tout en commençant à nous essayer sur Maly et sur Ulduar, ce qui donnera du nouveau à voir pour les anciens.

=> Je suis persuadé qu'on est tous à peu près stuffé pour Maly et Uldu, seul l'entrainement nous manque donc je vous demande de croire les uns en les autres, de faire confiance à vos potes et surtout, je vos demande de la patience et de la pugnacité cer je pense que nous allons en avoir besoin !!

Pareil, un petit +1 suffit, en cas de -1, expliquez svp.

Merci à tous et que l'ombre de la Lune Noire nous guide dans ces nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:29

Eh bien +1 même si je ne suis pas doué pour identifier les semaines paires et impaires sans calendrier sous les yeux ^^
En gros, une semaine sur deux ça me parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:42

Je viens juste de me rendre compte de ma connerie !!!!

On peut pas dire semaine paire ou impaire vu que les semaines wow vont du mercredi au mercredi !!

Donc je rectifie :

Quand le 1er jour de raid (donc le mercredi) est en semaine paire, on fait Naxx/Maly et quand ce 1er jour de raid est en semaine impaire, on va sur Uldu...bon, ça complique mais bon, ça reste assez clair je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:47

Donc si on suit ce nouveau rythme :

Mercredi 24 juin = semaine 26 = semaine paire = Naxx/Maly pour les 3 raids de la semaine
Mercredi 01 juillet = semaine 27 = semaine impaire = Uldu pour les 3 raids de la semaine

etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Reddem
Ancien membre
Ancien membre
Reddem


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/11/2008

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rozelda
Sergent-Major
Sergent-Major
Rozelda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 72
Localisation : Nagrand, sur une ile dans le ciel
Date d'inscription : 11/04/2008

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Grortal
Ancien membre
Ancien membre
Grortal


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 30/04/2009

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:51

Je vais peut-etre me répéter mais bon. je me suis fais prendre la dernière fois mais cette fois je confirme que je n'irai plus à uldu (si il reste genre KT à naxx bah tant pis, je refuse la soirée). tout simplement parce que aller à uldu pour tomber un boss ça m'interesse pas et quand sur heigan on finit la première série de vagues à 4 ça me fait zarbi quoi. voila. je pense que la prochaine fois que j'irai à uldu ça sera avec mon drood puisqu'il va passer main voili voilou. bon de toute façon je serai pas la un moment donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:35

Carnet privé de Némerl:


Départ pour Ulduar, Grortal ne veut pas y aller car on a aucune chance
1er boss down

Grortal indique qu'il n'ira plus à Ulduar tant que Naxx n'est pas clean
Naxx Clean
Grortal indique qu'il n'ira pas à Ulduar tant que l'on tombe pas Heigan à 10


--------
Mode futur:
Ceux qui ont des pb de latence et ou de pc lent achete du nouveau matériel et là par miracle Heigan tombe à 10

Grortal indique qu'il n'ira pas à Ulduar car il n'y a pas assez de DPS....

---------

nemerl@wow: segmentation fault
nemerl@wow: fatal error



Conclusion: Grortal a peur des monstres d'Ulduar, méchants monstres avec de grandes dents, mangeur de chasseurs

Allez je me repète pas moi non plus, j'essaye dans l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:43

GRortal a surtout plus de sous et va devenir SDF dans un futur proche! donc cotisons pour notre povre ami chasseur pour qu'il puisse se payer ses répas, LOL
^^
Revenir en haut Aller en bas
Grortal
Ancien membre
Ancien membre
Grortal


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 30/04/2009

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:11

pour te reprendre némerl je n'ai dis qu'on allait pas buter léviathan que la première fois ou on l'a tué, et d'après moi on ne l'a tué que parce qu'on est dans des machines. et j'ai pris l'exemple d'heigan pour dire que les 3/4 des gens sont pas prêts pour certaines strats de uldu. pi non coda je suis pas proche du SDFisme, c'est juste que j^'avais arrêter de faire des QJ donc voila. pi après vous pensez ce que vous voulez de ce que je dis, je go plus uldu pi ché tout.

PS: j'ai déja fait du uldu 25 et des trys malygos donc non je n'ai pas peur des mobs d'uldu 10 mais plutôt de la manière dont on va les affronter (en clair, mon abonnement au cim est périmé et j'ai plus assez de tune pour payer l'utilisation à l'unité)
Revenir en haut Aller en bas
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:12

Heureusement que j'avais précisé que c'était de l'humour sans quoi tu te serais expliqué pour chacun des mots peut être...

Et puis pour l'instant, c'est surement avec Heigan qu'on a connu le plus le cimetiere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:52

Y'a des boss comme ça qui doivent avoir passé un partenariat avec le gérant du cimetière car ils nous y envoient un paquet de fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:01

D'ailleurs je soupçonne aussi le gérant du cimetière d'avoir un partenariat avec les armuriers de wow... on va finir par démanteler un reseau j'ai l'impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:14

et moi, je soupçonne les armuriers d'avoir un accord avec tous les forgerons de WOW car ceux-ci ne veulent jamais réparer les armures même quand ce sont eux qui les ont fabriqué!
(Ils disent qu'ils ne savent pas faire mais ils comptent faire croire ça à qui???)
Revenir en haut Aller en bas
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:20

***Regarde sa cape***

Code:
Made by Felice

***Se frotte les mains en souriant bêtement, et en se disant que Félice ne peut pas faire parti d'un tel complot***
Revenir en haut Aller en bas
pter
Ancien membre
Ancien membre
pter


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 25/04/2009

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:21

moi je di +1 meme si pour le momen je suis pas souvent la est que je suis le rois des cimitierre meme si je suis croque mort dans la vie c est une habitude je pense
Revenir en haut Aller en bas
Taprochpa
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:23

alors avec beaucoup de retard je mets un +1 mais depuis que j'ai repris wow je ne suis toujours pas alle voir malygos comme indique ci-dessus ... une raison a cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:46

La strat de Malygos est en 3 phases séquencielles. Ce qui grossièrement veut dire qu'il est plus dûr à tomber que les boss sur lesquels on galère à Ulduar actuellement.

La principale raison étant que pour s'entrainer sur une phase, il faut à chaque fois passer la précédente sur le nouveau try. Aussi si tu considères qu'il faut actuellement 8 trys pour tomber un nouveau boss assez simple comme tranchécaille ou le déconstructeur, tu peux compter 8 trys pour passer la première phase, puis 16 trys pour passer la deuxième (en comptant qu'on réussisse la première une fois sur 2), puis 25 trys pour la troisième (en considérant qu'on passe presque toujours la première et assez souvent la deuxième).

Soit, après un calcul rapide : 49 trys nécessairent avec notre niveau actuel. (7 à 8 soirées d'entrainements en gros)

Aussi, je pense qu'il est préférable d'apprendre à jouer ensemble sur des boss dont la stratégie est plus simple mais intéressante (comme les premiers boss de Ulduar ou les tous derniers boss de Naxx) afin de limiter le nombre de trys nécessaires pour appréhender un tel boss.

J'ai peut-être un peu forcé le trait dans mes calculs mais l'idée générale y est. J'espère avoir répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:37

ha ouais quand meme, c'est l'hallu cette histoire! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cyrillian
Ancien membre
Ancien membre
cyrillian


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : saint pargoire (34) cherche pas sur une carte ^^
Date d'inscription : 24/12/2008

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:25

c'est bien de tenter un malygos meme si ont a clean 3 fois naxx il nous manque encore de stuff et amélioré notre game play, il faut que l'ont retourne de temp en temp a naxx pour choper du stuff et s'entrainer sur de long boss comme saphiron ou kel tutu
Revenir en haut Aller en bas
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:19

je suis bien d'accord avec l'ami cyrillou, j'ai encore des pieces bleus dans mon stuff et je n'ai que 2 pieces sur 5 de mon tiers, donc je pense qu'avec ces pieces la , ca aidera a uppé le dps!
Revenir en haut Aller en bas
stigmata
Sergent-Major
Sergent-Major
stigmata


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Guingamp (22)
Date d'inscription : 21/05/2008

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Taprochpa
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:42

ben sincerement et stig en est temoin, un bon groupe bien organise ( ce dont on a avec certitude a la LN ) la strat ca passe nikel jusqu'a la phase 3 !! la phase 3 etant la partie quasi identitique au boss final de l'occulus vous comprenez pourquoi on a galere et on galerera avec moi car suis plus qu'un boulet a manipuler mon drake en combat !!! lol

mais ceci etant dit les deux premieres phases sont assez simple si on respecte la strat et si on est bien coordonne, surtout quand tu vois le resultat du kiki du groupe dans lequel on etait ... donc pour le groupe meme pris au hasard au sein de la guilde suis sur que cela serait encor plus simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Alternance Naxx-Malygos-Ulduar   Alternance Naxx-Malygos-Ulduar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternance Naxx-Malygos-Ulduar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malygos
» naxx
» Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: AVANCEE PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser