Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brouzouf
Ancien membre
Ancien membre
Brouzouf


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand Empty
MessageSujet: Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand   Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:24

Lors du combat de vendredi soir contre Romero et Julliane, j'ai interompu tout un tas de sorts, mais les messages de castings ne disparaissaient pas, et étaient scrollés ce qui a fini par porter à confusion. Bref deux ou trois fois, j'ai brisé le mauvais sort puis j'ai regardé Julliane se healer alors que j'étais en cooldown (Et je ne compte pas les 2 fois ou je l'ai vu se healer alors que j'étais charmé). Après discussion, Principia a aussi souffert de la même chose.

Bref, je me suis mis en recherche d'un addon qui puisse créer une barre visible au moment ou cette dame lance un sort, de manière à ne plus faire de confusion.

Or Nature Combat Timers est en béta et à mon sens encore inexploitable. Et la version précédente est un feu d'artifice de bugs.

Finalement il apparait que Antagonist devrait très bien faire l'affaire. Attention ce mod est à tester sur des boss, mais d'après les commentaires, il passe pas mal. C'est du Ace2, donc très léger en mémoire.


http://www.wowace.com/wiki/Antagonist


Dernière édition par Brouzouf le Lun 21 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand Empty
MessageSujet: Re: Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand   Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:26

Avec X-Perl tu peux le voir aussi et il est très complet, je ne m'en passe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brouzouf
Ancien membre
Ancien membre
Brouzouf


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand Empty
MessageSujet: Re: Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand   Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:32

Erf, je n'ai pas installé cette partie d'X-Perl. Je vais tester aussi alors, car avant la 2.4 je ne jurais que par NECT pour mes stun-lock, mais maintenant Crying or Very sad ....

Je testerais tout cela ce soir si j'ai le temps de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
hellscat
Ancien membre
Ancien membre
hellscat


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand Empty
MessageSujet: Re: Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand   Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:34

hmm...meme pas besoin de tout ça...tu va tout simplement dans interface de wow et tu coche la case " voir la barre de sort de l'enemie " et voila tu vois quand elle commence à ce heal vu qu'il y a le nom est tout est tout...sur ceux je vais retravailler.....à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Brouzouf
Ancien membre
Ancien membre
Brouzouf


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand Empty
MessageSujet: Re: Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand   Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:17

Pas suffisant, et de loin.

Quand tu jongles avec ta barre d'energie, tes points de combos, ton timer de Débiter, de suriner et la surveillance de cast enemis la toute petite barre jaune sur ta cible est fort loin d'être suffisante. De plus je ne crois pas qu'elle indique le nom du sort en cours de lancement..mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
hellscat
Ancien membre
Ancien membre
hellscat


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand Empty
MessageSujet: Re: Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand   Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:30

si si elle indique ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand Empty
MessageSujet: Re: Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand   Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod : Antagonist - repérer qui cast quoi et quand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le retour de shilah et de taprochpa
» Quand un arbre fait de jolies feuilles...
» bombay c'est quoi?
» Naxxramas qui a deja fait quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser