Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A guerre ouverte

Aller en bas 
+3
Saïto
Mysen
Tigrelf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A guerre ouverte Empty
MessageSujet: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:19

Le ciel s'assombrit en terrre d'azeroth. Alors que le portail vers l'outreterre est ouvert, nombre de guerriers, chasseurs, paladins et autres braves en reviennent plus meurtrie et désemparré chaque jour. La menace d'une nouvelle invasion de la légion ardente n'est plus simple délire d'hommes hîvre dans les tavernes. Palathian en est conscient. Brave paladin, rare survivant du crash de l'exodar avec son ami, Mysen, également voué à la lumière. De retour en outreterre, les deux amis ont vécu les heures les plus noirs de leurs existence. Enfin, le pensaient-ils.

Nagrand, c'est dans ces terres fertiles et à la chaleur d'un printemps en pleine expension que palathian eùt décidé de s'installer. une chaumine loin au sud a la limite avec le néant. un lopin de terre délimité par quelques poteaux. Un potager sur le sommet d'une petite coline afin de subvenir si besoin est ainsi qu'un troupeau de talbuk. LA chaumine est plus que convetionnelle. les murs sont fait de rondins de bois emboité les uns dans les autres et le toit en chaux ne resisterait pas à une grand bourrasque. Cela fait maintenant 10 ans que palathian vit ici. Seul. A l'écart des conflits et des histoires du monde qui l'ont si souvent mené à risquer sa vie.

C'est par un jour de soleil qu'un homme à cheval approcha de son pied-a-terre. Valdemort, fier guerrier a la carrure puissante. Ancien commandant en chef de palathian et ami fidèle. Sa stature sur la monture etait pleine de grandeur. Le soleil reflétait sur sa cuirasse doré et le blason du clan de la lune noir s'en trouvait que plus luisant encore. Valdemort s'arrêta à quelques metres de palathian, mit pied au sol puis tira sa monture par la bride. << Ce n'est pas vraiment comme ça que je voyais ton nouveau "chez toi". Mysen m'avait prévenu mais là quand même c'est...

_Que veux-tu? LE fait d'entendre le son de ma propre vois me fît presque bizarre. Je parlais rarement avec les talbuk et en général pas du tout avec mes légumes.

_Je viens voir un vieil ami! Y a-t'il un mal à ça? Le regard de valdemort se posa sur moi et je senti toute la puissance qu'il pouvait émaner de lui. Comme une aura destructrice. Bizarrement celle-ci me réconfortait.

_aucun, Je me redressa puis, tendant la main, Laisse moi ton cheval je vais aller le mettre dans l'étable. Ce n'est pas royal mais il y aura du fourrage de qualité. Pendant ce temps installe toi tu dois être épuisé par cette route.

_Effectivement! soupira-t'il. Tu n'as pas choisi l'endroit le plus accessible pour te rendre visite. Son ton acerbe me fit comprendre que le trajet avait été plus que pénible même pour ce guerrier aguéri. Je ne pus m'empécher de sourire.

_ c'etait le but en réalité. mets-toi à ton aise pendant que je m'occupe de ton cheval>>.

Aussitôt je pris le cheval par la bride et l'emmena à l'écurie. Enfin, Pour lieu d'écurie ce serait la frêle étable que j'avais bati pour mettre les talbuk. Autant dire qu'elle n'avait rien de comparable avec les étable d'hurlevent. Soudain, je réalisais que la monture de valdemort n'était pas celle de jadis. Qu'avait-il bien pu faire de son tigre de combat? Je lui demanderais pendant le repas du soir. Pour le moment je m'occupais du cheval. Je lui retirais son armure et vit que la bête n'avait pas eu de repos depuis fort longtemps, Je l'a brossa comme je pu, ne l'ayant jamais fait cette tache simple au demeurant s'avera plus penible que de devoir empecher un talbuk de monter une femelle. Une fois terminé je remplis son box de foin et d'avoine fraichement récolté puis rejoignit mon hôte.

Sa présence m'intriguait. Pourquoi faire un si long chemin? Et vu l'etat de sa monture pourquoi aussi vite? La dernière fois que je l'avais vu etait également ma dernière bataille. Trop de souvenir douloureux remontèrent à la surface. JE décidais d'y mettre un trait, le passé ne peut être changé, a quoi bon le revivre? J'entrais dans ma chaumine et vu Valdemort, assis, il avait retiré ces bottes et visiblement avec un grand plaisir. <<Je n'ai pas grand chose à te proposer, lui dis-je, j'ai de la thisane et un peu d'eau de vie de shattrath>>.

Son regard posé sur moi je vu qu'il me jugeait, comme s'il cherchait quelque chose qui avait changé sans en comprendre la nature. Puis il dit <<Tu as changé palathian. Tes cicatrices ont quasiment disparu et visiblement tu as maigri. L'air de nagrand te réussi mon ami>>. Alors qu'il me souriait d'un sourrire malicieux, je ne pus qu"aquiescer à ces propos. <<Je ne fais plus tellement d'exercices mais le travail de la terre et le troupeau les remplacent largement>>. Je pris l'eau-de-vie, puis disposa la bouteille sur la table avec deux verres. Le silence s'éternisant je décidais d'aller droit au but, <<Alors, pourquoi cette visite inattendu?

_n'ai-je donc pas le droit de rendre visite à un vieil ami? Qui plus est un frère d'arme?

_Valdemort, cela fait 10 ans que je suis ici maintenant. Tu n'es pas venu une seule fois alors que ziria est venu déjà à plusieurs reprise ainsi que mysen. Même Hartdcliff m'a rendu visite. Alors pourquoi là comme ça d'un coup?>> Il me regarda, voulut parler puis se ravisa en buvant une gorgé d'eau-de-vie. << Valdemort si tu es réellement juste venu me voir sache que je t'accueil avec grand plaisir. Mais il en est tout autre n'est-ce pas?>> J'avais vu juste. Il reposa son verre sur la table et d'une main, il faisait tournoyer le liquide restant. << En effet oui, il regardait le liquide et ne me fixait plus, j'ai été envoyé par Eïolia lui-même>> Eïolia, MAitre du clan de la Lune noire et puissant homme. Que pouvait-il bien vouloir à un paladin comme moi? << Il m'a chargé... Non, en réalité je lui ai demandé de venir te voir. Palathian, nous avons besoin de toi. Une dernière fois. Quatre de notre clans ont été capturés alors qu'ils revanaient de karazhan. Les elfes de sang, commme à leut habitude, ont attendu qu'ils sortent pour les attaquer. En pleine forme ils auraient certainement pù s'en sortir mais là...>> Sa voix mourru. J'étais bouchebée et en même temps effaré. << Valdemort, Quel est le rapport avec moi? Je ne comprenais toujours pas mon rôle dans l'histoire?

_Le rapport avec toi? Sur les quatres enlevés il y a mysen. Il à combattu comme un dingue au dire des 6 rescapés. Il à juré que lui vivant il n'arriverait à rien, à massacré 5 elfes de sang, puis, à bout de force, est tombé à genou sous les coups répétés de ces adversaires>>. Mysen? Kidnappé? De cette façon? Une fureur sans nom s'empara de moi et c'est avec énormément de sang-froid que demanda <<Qui sont les autres? LEs trois autres qui ont été enlevé avec mysen?

_il y a tigrelf, apocalypso et simelia>>.
Que de souvenir. Que de douleurs. Mais tout ceci disparù sous la colère de savoir mon ami au prise avec des elfes de sang. Comment vivait-il? ETait-il bien traité? Sùrement pas! Ces elfes ne sont que barbare assoifé d'un pouvoir qui ne leur appartiens pas.

Valdemort se redressa, << Je sais ce que tu peux ressentir, c'est pour ça que je t'ai proposé pour cette mission. Eïolia était contre bien évidement, "il est parti depuis dix ans, il est sùrement mort aujourd'hui et même si ce n'était pas le cas, dix ans sans être allé au combat changent même le plus valeureux guerrier en simple fermier!!" mais je me suis porté garant ainsi que ziria. Il à donc du capituler mais pas de bon coeur...>>.

Son sourire me montra que la discution avait du être plus pénible que ça mais je ne chercha pas à savoir ce qui avait vraiment été dit. <<Nous pouvons partir dès demain, si tu te sens de reprendre la route aussi vite...>>. Il me tourna le dos et me lança par dessus son épaule,<<Soit pret aux aurores car le temps presse... Puis se retournant et me fixant d'un grand sourire plein de satisfaction, Comme à la bonne époque Sergeant Paladin palathian, maitre soigneur>>. Je n'avais pas entendu ce titre m'être attribué depuis une décénie. Le réentendre dans de tel circonstance me fit froid dans le dos, mais j'aquiesçais de la tête avec un petit rictus. Il sortit comme pour me laisser réorganiser mes pensées. Je me redressa, puis pris mon vieux sac en dessous de mon lit. Je l'ouvris avec mélancolie, le reflet de mon visage sur ma vieille cuirasse terni par le temps me rendit nostalgique. Je l'avais toujours sù. Demain, je repartirais avec celui qui fut mon mentor sauvé la personne qui compte le plus pour moi dans tout azeroth et l'outreterre. Bien que l'idée de nouveaux combat ne me plaisait guère, la perspective de revoir tout ce que j'avais mis de côté depuis si longtemps m'étira un sourire. La bataille ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:21

Voilà si jamais vous avez le courage de tout lire et que vous voulez que je fasse la suite dîtes le moi ce sera avec grand plaisir... Very Happy

de même si vous trouvez ça nul n'hésitez pas... Ca m'évitera de réitéré la bêtise... le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tigrelf
Ancien membre
Ancien membre
Tigrelf


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Ronchin (Lille)
Date d'inscription : 11/02/2008

A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:43

Palathian,je reste sans voix,ce récit est époustouflant,j'en ai imaginé tous les détails,respiré l'eau de vie de shattrath à travers tes mots,les reflets dorés du soleil sur les spallières de Valdemort.Ahhh la lumière.....pour ma part je n'ai plus vu la lumière depuis 500 lunes,mes compagnons de peines enfermés dans le plus sombre des cachots de l'outreterre ai connu!
Mysen et les autres sont retenus dans des endroits séparés que mes sortilèges ne peuvent atteindre,mais je sent l'odeur de chacuns d'eux donc je reste persuadé qu'ils sont pas si loin,moins de 1 lieux de ma pauvre carcasse qui commence à tomber en poussière.Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir dans cet enfer...
Pourtant nous n'avons pas toujours été isolés les uns des autres et nous avons même failli nous échapper mais mysen a encore foutu le bordel ,il a laché un pet de fou en direction d'un orc qui montais la garde,l'orc est tombé net inconscient(tu parles ,un stunt pareil!)et son armure en tombant au sol à fait un boucan du diable.Devinez la suite,Simélia a hurlé avec sa voix persante et ça a rameuter toute la garnison.Elfes sanguinaires,trolls,et succubes se sont emparées de nous et Apocalyspo a fait un sort de zone qui nous a valu un bref instant un espoir mais en vain,les succubes m'ont charmé trop vite et Abruti a fait son abruti pour changer...
Ces bâtards nous on jetés dans une cave visqueuse remplies d'Ichor pestilensiel.Mysen n'a pas pu faire mieux avec ses flatulences.Simélia gueulait sans vergogne sur le mort-vivant qui nous servait de geôlier,qui ceci étant dit n'en avait rien à foutre,puisqu'il était mort donc sourd.
Apocalypso,lui nous en grippe quand on a voulu tirer à la courte paille qui allait être mangé le premier.En disant que c'était pas juste,qu'on devait se soutenir et etre soudés,moi pendant ce temps ,pendant que apo et mysen se foutaient sur la gueule,j'entrepris de me farcir la pauvre bête qui servait de compagnon à Simélia,cette dernière trop occupée à faire un feu pour s'y foutre dedans.Vous imaginez donc le tableau et la surprise de Thrall devant ce spectacle quand il est descendu pour tenter de récolter quelques informations sur la rumeur d'une fusion entre deux guildes qui apparaissent dans les plus anciennes prédictions des gardiens du temps qui annoncerait une ère nouvelle pour les races alliées.En effet,j'ai pu sondé son esprit et sa mémoire grâce à la jouissance que m'avait procuré le félin.Bref depuis je scrute le ciel seul depuis cette petite bévue,et tant mieux en fait car Simélia a juré sur la tête de Valdemort que si elle s"en sortais,elle enfoncerai ma masse bien pronfondément là ou vous pensez tous!
Palathian,Eiola,Primevert,Valdemort,et tous les chevaliers de La Lune Noire ,par Elune ,venez à notre secours,puisse ce pigeon voyageur vous parvenir jusque Shattrath et vivant surtout.
Il travaillent à coté,je les entends,le claquement du fer sur l'enclûme résonne dans ma tête,m'empechant de dormir et communiquer par télépathie,les ordres fusent,le bruit du métal,la roche en fusion,l'enfer,bientôt.....la mort.....ce bruit..je..meurs..au secours..Il arrive..

logo wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:58

Alors Là j'ADORE je suis fan mais qu'est ce qui vas leur arrivé vite la suite......
Revenir en haut Aller en bas
Mysen
Sergent
Sergent
Mysen


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 27/05/2008

A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Bleuffer   A guerre ouverte Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:06

Alors la, Pala ca fait tout de meme un paquet d'années qu'on se connait et la tu m'a bleuffé.
Vraiment bravo, je me dit que tu devrait peut etre te mettre a l'ecriture, on sait jamais ca pourrait peut etre marcher.

J'attend la suite avec impatience vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Saïto
Ancien membre
Ancien membre
Saïto


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2008

A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:40

Oo alors la pas mal du tout Surprised C'est un tres beau recit que tu as entrepris la mon chere Pala xD. La suite repris par Tigrelf ma bien fait rire par contre Lol c'est pas mal non plus :p !!! Je vous en pris continuer tous Very Happy . Qui sait, chacun pourra la continuer un peu si il est inspiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:17

La nuit fùt trop courte. Trop de choses à faire. Trop de pensées et pas assez de temps pour tout réorganiser. Le nettoyage de ma vieille armure me prit une bonne partie de la nuit, Quitte à la porter autant qu'elle soit le plus présentable possible. De plus je ne voulais pas me présenter devant mes anciens chefs dans une tenu qui en disait trop long sur mes aptitudes à combattre aujourd'hui. Mes derniers combats ces dix dernières années ont été contre des vautours et des talbuks en chaleurs. Autant dire que je n'ai plus vraiment manier d'armes depuis dix ans et je ne souhaitais pas que celà se voie le jour ou je devrais défendre ma place face à Eïolia et les autres.
Quand je sortis pour m'étirer un peu je m'aperçu qu'il faisait nuit noir. Qu'elle heure pouvait-il être? Je vis Valdemort. Il avait fait un feu de fortune. Plus pour la lumière que pour se réchauffer. Il avait enlevé son armure et m'aperçu alors à quel point il avait changé. Son visage était plus marqué que dans mon souvenir, ces yeux brillant ressemblait à deux diamants incrustés dans sa peau bleuâtre d'elfe. Il portait les marques et cicatrices de nombreuses batailles. Qu'avait-il bien pù faire ces dix dernières années? Je m'approchais et, m'entendant, il tourna la tête vers moi << Es-tu prêt à partir? J'acquiescais de la tête. Bien, dans ce cas nous pourrons partir tranquillement. Nous irons à Shattrath dans un 1er temps afin de rejoindre le reste de l'équipe. Nous partirons à cinq afin de ne pas affaiblir plus qu'il ne l'est notre clan. As-tu de quoi voyager?
_ Juste assez pour aller à Shattrath. En général je me déplace peu et ne vais là-bas que pour me réapprovisionner en vivre que je ne peux cultiver et vendre mes talbuks au dresseurs. D'ailleurs, qu'elle est ce cheval avec lequel tu es venu? qu'as-tu fais de ton tigre?
_ Mon tigre est à Shattrath. Son armure devait être réparé et je n'avais pas le temps d'attendre si longtemps. Il me fixa puis déclara. Tu n'aurais jamais du partir. ce quiest arrivé n'était pas de ta faute.
_Je ne veux pas en parler!>> Je ne pù soutenir son regard et préféra fixé le feu. Un peu comme un enfant qui se fait réprimender pour avoir fait une bêtise et qui baisse la tête de honte de ce qu'il avait fait. Il me fixa un moment puis se détourna dans un soupir. << Décidément malgré toute ces années tu n'as pas changé. J'espère juste que tu ne me fera pas regretté...

_Est-ce que l'on sait ou ils ont été emmené? J'avais préféré couper court à ce qu'il allait dire de peur de voir ma détermination sapé.

_Non, nous avons juste une petite piste mais nous en parlerons à Shattrath. Va terminer tes préparatifs et dors un peu. Malgré tout la route est assez longue.>> J'acquiescais à nouveau de la tête, me redressa puis salua Valdemort avant de me retourner. Dans ma chaumière, la vision de mon armure disposée sur le lit me paraissait presque irréelle. Je sortie un sac et commença à le remplir de vivre. Je pris le strict nécessaire car, malgré tout, il nous fallait aller vite. Quelques morceaux de viande séché, du pain de voyage et trois outres d'eau de Draënor. J'étais fin pret à partir.

Aux aurores, comme prévu, Valdemort me tira du profond sommeil dans lequel j'avais sombré. Quand j'ouvris enfin les yeux après ce qui me parut une bonne heures de secousse, je m'aperçu qu'il s'exaspérait de ma lenteur à m'éveiller et qu'il jurait par tout les dieux que si je ne me levais pas dans les dix minutes qu'il restait il me jetterais au dehors comme un mal propre. Autant dire que j'ai opté pour me lever de moi-même. il sortit de la chaumière en marmonnant dans sa langue natale et en jurant. Je me redressais tant bien que mal, me lava, jura en mettant mon armure que j'aurais peut-etre du continuer les exercices. Mon armure était trop large aux épaules et pas assez à la taille. Après ce qui parut une éternité je sorti de ma chaumière. Valdemort était dejà pret à partir. Il avait déjà rescellé son cheval et il me regardait du haut de sa monture d'un air déprimé. Je m'avança vers lui. <<Où est ta monture? Nous sommes déjà en retard...>> .Le temps qu'il finisse sa phrase J'invocqua mon cheval de guerre. Visiblement surpris, Valdemort me fixa, interrogateur. << Je suis paladin avant tout. On ne perd pas certains automatismes...>>. Et c'est tout fier de moi que, une fois sur ma monture, je partis au trot en direction de la cité de Shattrath.

Le voyage se passa sans encombre particulière. La nuit après avoir monté un bivouac de fortune, Valdemort ma parlait de ces périples de cette dernière décénie. Je lui racontais pour ma part ma petite vie de paysan tranquille au bout du monde. Difficile de raconter dix ans en si peu de temps. La journée nous avançions sans ménagement pour nos montures vers shattrath. C'est le coeur lourd de sentiments diverses que je me dirigeais vers les portes de Shattrath à la suite de Valdemort. Nous prenons la direction du degré des clairvoyants. A notre passage dans la ville basse, je vis le dresseur de talbuk qui parut plus qu'étonné en me voyant dans mon accoutrement. Je fis mine de ne pas le voir et passa mon chemin. Une fois chez les clairvoyant, alors que Valdemort parlait avec un membre du clan que je ne connaissais pas et que j'attendais de savoir quoi faire et où allé, j'entendis derrière moi une voix qui fit manquer un bâtement à mon coeur. << ALors comme ça c'est vrai? Tu es toujours vivant. Et, visiblement, pret au combat. MAis en as-tu encore le courage, fermier?>>. Je me retourna au ralenti. Elle était là, grande, droite. Une robe sombre couverte de runes diverses tombaient de ces épaules. Par dessus, le tabard de mon ancien clan, aussi sombre que les ténèbres eux-mêmes avec une lune noire cerclé d'un blanc pur. Sa peau était tout juste brunit par le soleil, ces long cheveux tombaient sur ces épaules de façon désordonnée et ces yeux vert au travers apparaissait comme deux émeraudes. Elle me regardait d'un regard qui mélangeait curiosité et fureur, et compris que Valdemort avait dù plus que batailler pour me faire accepter dans cette mission. Comment avait-il réussi à la convaincre? Eïolia, la pretresse la plus puissante que je connaissais, se tenait là, devant moi, et visiblement pas heureuse du spectacle que je lui offais. La seule chose que j'espérais maintenant, c'était que les arguments que Valdemort avait avancé tenait la route.
Revenir en haut Aller en bas
Saïto
Ancien membre
Ancien membre
Saïto


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2008

A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:42

Very Happy Pas mal Pas mal Very Happy Mais ta pas un peu l'impression d'en faire un peu trop sur Eïo Surprised : "L'une des plus grande pretresse que tu as jamais connu" Sa sent le Fayotisme a plein nez xDDD

Continue encore bien sur je Plaisante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Primevert
Ancien membre
Ancien membre
Primevert


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 11/02/2008

A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:31

Joli en effet Smile vivement la suite !

Tapie dans l'ombre que faisait le feu de cheminée, je regardais ma prochien cible. Ces dernier temps, ma bourse s'était plus vidée que remplie, et il était temps que ca change...
Cet hordeux à moitier ivre ne sentirait pas mes doigts agiles le délester de ses biens.
Vraiment il était temps... J'avais toujours dans la bouche le gout âcre du pigeon que j'avais abattu afin de manger un bout...
Je ne sais pas d'ou il venait mais bon, vu que je n'avais plus les moyens, li fallait trouver des moyens de substitution...

Les nouvelles n'arrivaient pas, j'avais entendu parler du départ de Valdemort, mais son retour se faisait attendre.

Lentement, sans quitter les ombres rassurantes qui me dissimulaient aux regards les plus avertis, je me rapprochai du troll et délicatement, lui pris sa bourse qui m'avait l'air bien remplie.

Que pouvait faire Valdemort ? Je n'avais plus de nouvelle des autres... Lors du combat, j'avais vu que ca tournait mal et je m'etais empressée de disparaitre aux yeux de tous pour trouver un coin plus tranquille, à l'abris des coups qui pleuvaient de toute part.
J'avais eu l'occasioin de suivre un peu ces chiens qui ont emmenés nos amis... Mais bien vite, un de leur démoniste avait invoqué son démon et je sentais qu'il avait détecté ma présence. Je ne pouvais plus continuer sans mettre ma vie en danger, et après tout, morte, je ne servirais de toute facon à rien...

Perdue dans mes pensées, je ne faisais plus trop attention à ce qui m'entourait ... Certain diront que c'est une erreur de jeunesse, pour ma part c'etait de la négligence pure et simple. Et ca semblait etre ce que pensait aussi le troll en face de moi, ses petit yeux porçains me fixant, tenant fermement son immense hache couverte du sang de ses victime.
Sa tete était couverte d'un ridicule casque avec une plume en surplomb et une défense à moitier cassée dépassait de sa bouche. Le reste de son visagé était couvert de pustule.

A sa posture, on pouvait voir en lui un guerrier habitué aux champs de batailles... C'est bien, l'espace réduit qu'offrait la taverne serait à mon avantage.
Derrière lui, la sortie, but ultime pour le moment, mais déjà, dans sa langue gutturale, il me provoquait, rassemblant quelques un des siens.
Il fallait agir, et vite, sinon je me retrouverais sur une broche, farcie avec des pommes ... enfin c'est ce que disait une des chansons que j'avais entendu dans la taverne ... je n'aimais pas d'ailleurs cette chanson... Le troll farceur et l'elfe farci ... quel titre ridicule...

Déjà deux orcs avait rejoins mon ami, visiblement prets a en découdre avec moi... il fallait que je file... mais par où ?
Lentement, sans les quitter du regard, je plongeai ma main dans ma bourse, il me restait un peu de sable, au moins, pourrais en aveugler un.

D'un geste vif et agile, je projetai une poignée de sable à la figure répugnante du troll.
Pris par surprise, il leva sa hache pour me fendre en deux d'un seul coup, et dans le meme mouvement, assoma l'orc qui était derrière lui.
Je profitai de la diversion pour me jeter en dessous d'une table et me faufiler derriere le dernier orc que j'assomai allègrement d'un joyeux coup sur la tête.
Sans m'attarder, je profitai que le troll se frottait les yeux en m'injuriant allègrement, que l'orc qui avait été assomé se relevait, une dague a la main et se dirrigeait vers le troll, ses intentions de l'aider ayant visiblement changé, et que le troisième était toujours sonné pour me précipiter vers la sortie, et utiliser ma poudre éclipsante pour disparaitre et rejoindre le confort et la sécurité des ombres de la ville.

Encore une fois, j'avais échappé de peu a un sort sinistre.
Une fois à l'abri et certain que je ne serait plus poursuivi (les bruits d'une bagarre provenant de la taverne me confirmaient que les orcs s'étaient finalement allié contre le troll, et avaient surement ajouté d'autres protagonistes a la bagarre qui tournait en pugilat général) je contemplai mon butin, acqui presqu'honnetement (apres tout, vider lespoches d'un hordeux est un travail honnête non ?) mes pensées tournée vers Valdemort et sa "mission" dont il n'avait pas voulu me parler.

Peut etre aurais je des nouvelles prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrelf
Ancien membre
Ancien membre
Tigrelf


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Ronchin (Lille)
Date d'inscription : 11/02/2008

A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:35

Il arrive....
Et là me vient une envie irrépréssible de me pisser dessus,un rictus incontrolé aux lèvres,mais aucuns sons audibles n'en sort ,à peine un râle.Mais quelle est ma surprise quand je vois apparaître une silhouette,une aura émanant d'elle accompagnée d'une voix sourde mais familière,ma mémoire et mon état de pourrissement avancée me fait défaut,délires,hallucinations,derniers sacrements?

Je sens une main attraper mes cheveux,une poignée vive et acceuillante telle une main de fer dans un gant de velours.Je lève les yeux mi clos,puis je les écarquille peu à peu pour les ouvrir si grand que j'ai d'un coup peur qu'ils explosent vers ma salvatrice,ma compagne de toujours ,ma bien aimée Primevert.

"Prime,c'est toi?je suis mort ?Ca y est ?balbutiais-je.Elle me fixa doucement avec ses yeux de jade et me répondit "Non mon cher tigre,ton heure n'est pas encore venue,tu as encore beaucoup à faire.Mais tu n'es plus seul"

-Sors moi de là mon amie

-Non!

-Comment ça non,tu vas me laisser pourrir ici?

Mes yeux restent secs,il n'y a plus d'eau dans mes entrailles pour en faire remonter.Ma douce Primevert aurait elle rejoint le camp de la horde?A-t-elle fait un pacte avec le Fléau ou avec le Mal?La colère fait place à la joie d'avoir revu ma compagne de batailles mémorables en azeroth et autres contrées reculées.

-Mais bien sûr que non,enfin Tigrelf,je suis venue en éclaireur et pas les mains vides!Et de là,elle sortit une flasque pleine d'eau de draenor purifiée de son sac de tisse néant."Bois mon ami,une seule gorgée,pas plus,cette eau a été distillée par Ziria,elle y a ajouté tous ses talents d'achimie et des jours de farms pour une seule gourde.Elle n'est pas comme les autres,l'eau que tu vas absorber est très spéciale.Sur ces mots,elle fit couler quelques gouttes sur mes lèvres;

Un sursaut,tel un orgasme puissant m'envahit le corps,je sens mon corps se charger d'une douce chaleur électrique,mon esprit ,mon corps renait et fait face du coup à la réalité.

-Mes compagnons!Mes frères!Où sont ils?

Elle me regarde perplexe,baisse ses yeux et murmura doucement"Nos amis sont en vie mais dans un piteux état mais ils vont aller mieux dans très peu de temps,mais c'est à toi que reviens la tâche de les maintenir en vie quand sera venu le jour de sortir de cet enfer.En attendant ,vous devez rester ici pour récolter le plus d'informations possibles en ce qui concerne leurs projets.C'est notre Matriarche Eiola qui m'envoie en furtive ici,pour donner la stratégie à adopter.Donc pour le moment,on fait comme si de rien était.On va les avoir à leur propre jeu ,tu verras,Elune est avec nous.Elle a fait une apparition un matin de printemps à Siphinx,c'est lui qui nous a indiqué l'endroit putride où vous trouver.

Mes yeux se remplissent de belles larmes cette fois-ci,Siphinx,mon ami de toujours,tu ne m'as pas oublié...

-Maintenant dors,rêve des contrées de nagrand,je reviens dans 2 lunes te revoir,c'est promis,dors tigre,et gardes espoir...



logo wow
Revenir en haut Aller en bas
Hartdcliff
Ancien membre
Ancien membre
Hartdcliff


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : A plein temps à la taverne de Forgefer !
Date d'inscription : 28/05/2008

A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:41

xD Je rentre de vacance et je vois ca ^^


En tant que membre de la guilde, apprenant le sort de nos compagnon, l'idée desesperé de Valdemort et le retour de Palathian je m'ecriais :
_ Une quete ? A laquelle je ne suis convié ! Raaah ! Et on laisse le beau rôle au fier guerrier reflechissant avec ces muscles ?! J'enrage ! Je ne puis point me saouler seulement 12 jours de suite sans que malencontreusement on m'oublie !
Rah ! Et palathian... Ce pauvre paladin a un probleme de memoire... Il en a oublier la raison de ma venue il y a si lomgtemps ! Il me devait 200po !
Non mais ! Par Kazh Modan il n'en ai pas question ! Je prend ma biere mon armure et ma hache ! Heu.... Mon tonneau de biere ! Je remet de l'huile a mon Mecanotroteur ! Et j'accours !
JE ne vais quand meme pas laisser toute les tête d'orc a d'autre !

Sacrébonssant ! Je ne ! Rah ce serais monstrueux !

Et voila un nain partant de la taverne de Forgefer... (Je ne vous cacherais pas qu'il a louper la portes les premieres fois... Un peu bu... ) Et repondant à l'appel de ces amis.... POUR KAZH MODAN !
Revenir en haut Aller en bas
Siphinx
Ancien membre
Ancien membre
Siphinx


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2008

A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:59

AHHhhhhh, heureusement que Tigrelf pense à moi, mdrrrrr
Un roman, c'est quoi le titre de cette nouvelle ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:16

Petit post avant de reprendre le cours de mon histoire... Car oui il s'agit tout de même de ma vie avant tout. Very Happy

Siph le nom de cette histoire est "A guerre ouverte" c'est d'ailleurs le nom du post... Very Happy

Les autres je suis vraiment très touché par votre engoùment pour mon récit car très franchement je ne pensais pas à avoir à écrire la suite. Et j'adore personnellement que tout le monde y mette du sien.. Je vous demanderais donc par la suite de continuer à faire de même (une histoire ne devient intéressante que collectivement c'est mon point de vue), mais pour une histoire de trame déjà préparé s'il vous plait ne vous faites pas rencontrer avant que je ne le fasse par pitié sniif

effectivement je scénario préparé pour primevert était déjà tout autre, et maintenant je ne sais plus trop comment tourner l'affaire (mais vous inquiétez pas j'ai des idées pour rendre ça crédible bien joué ). Tigrelf, j'adore ton idée de nous faire vivre ce que subissent les prisonnier de l'intérieur, sérieux. Juste reste sur toi simelia mysen et apocalypso s'il te plait ce sera plus simple pour faire une histoire qui finira par attirer (je l'espère cheers ) Tous les membres de la guilde à vivre l'aventure à leur manière.

Je vous remercie tous par avance et m'excuse pour cette suite plus qu'excécrable que j'ai osé publié... Pardonnez-moi.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Hartdcliff
Ancien membre
Ancien membre
Hartdcliff


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : A plein temps à la taverne de Forgefer !
Date d'inscription : 28/05/2008

A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:30

Le nain sera en retard au rendez vous... En effet en visitant les salines avec une biere il n'a pas vu l'arbre et son mecanotroteur a eu une petite panne...
Obliger de retourner a forgefer a pied chercher un gnome et le ramener par la peau du c** Avant de repartir ! TUDIEU !
Heureusement j'ai un peu d'alcool pour le chemin...
Heureusement je peut chanter !

"IL ETAIIIIIT UN PETIT HOOOOOMMEUUUH !
PIROUUUETTE ! (Et glou et glou ! ) CACAHOUEEEETTE !!!
IL ETAIIIIIT UN PETIT NAIIIIIN !!!.... "
(Et glou glou glou )

"IL EEEEEST DES NOOOOOOOOOTREEEES !!!
IL A FINIS SA PIIIINTE COMME LES AUOOOOOOOTRE !!"

(Et glou glou glou ) >> Refrain ! ^^

Marcher dans le desert des Salines...
"C'EST A BOIIIIIRE A BOIIIIREUUUUUU QU'IL NOUS FAUUUUUUT !!
UNE GRAAAANDE BIERE ET AU GOULOOOOOOOOT !"

Le desert de la soif... Je n'est peur de rien sauf d'avoir soif...
Revenir en haut Aller en bas
Hartdcliff
Ancien membre
Ancien membre
Hartdcliff


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : A plein temps à la taverne de Forgefer !
Date d'inscription : 28/05/2008

A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:39

Ps : Quand je ne parle pas a la premiere personne ce n'est pas une apparition divine... C'est kong a qui j'ai appris a ecrire !
Il n'y a plus d'animaux au Salines je le craint.... En effet...
Le nains chante faut...

Et je n'est peur que de DEUX chose !

Avoir soif...
Et que Valde devienne intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:10

En arrivant à Shattrath, je m'étais imagné un tas de scénario possible et celui qui se déroulait etait le pire. Tombé face à face avec Eïolia dès mon arrivé. Si j'avais pù disparaitre à l'instant même je pense que je n'aurais pas hésité. Eïolia se tenait bien devant moi et elle sentait que je n'étais pas à mon aise. Malgré m'entendre me faire traîter de fermier avait titillé mon amour propre, j'inclina la tête par bien séance mais je rongeais mon frein de ne pouvoir m'exprimer clairement. << Au moin, tu n'as pas oublié les manières d'usures de la civilisation, mais excuse moi de te le dire tu fais ridicule dans cette armure délabré.>> J'entendis un homme étouffé un rire et en senti plus d'un nous regardait. Le spectacle n'avait pourtant rien de bien comique vue d'ici. << Je ne l'ai plus porté depuis fort longtemps madame et comptais la faire réparé avant de me présenter devant vous.

_Cela aurait été la moindre des choses. Malheureusement pour toi la nouvelle de ton retour m'est revenue aux oreilles et je voulais jugé moi-même de ce qu'il restait du "grand" Palathian. Visiblement pas grand chose pour un défenseur de la lumière, tu fais presque peine à voir. Valdemort, je t'avais demandé me semble-t'il de te présenter à moi dès ton arrivé. Pourquoi es-tu venu ici en premier lieu? Voulais-tu me cacher l'état miséreux de ton ami?>>.

Valdemort s'était placé à côté de moi, il fît un pas en avant et se plaça de tel manière que je ne pouvais plus voir la pretresse. Comme s'il cherchait à me cacher à sa vue. <<Non madame, mais je pensais comme Palathian qu'un passage par les étuves et des habits neufs auraient été plus convenable avant de vous l'amené. Excusez-moi si j'ai désobeï, ce n'était pas dans une mauvaise pensé.>>

Je ne m'étais jamais apérçu que Valdemort était aussi grand. Du souvenir que j'en avais il faisait ma taille. Là, il avait presque une demi-tête de plus que moi, et l'exercice faisant il avait une bonne épaule de plus également. << Je vous laisse la journée pour vous préparer car j'ai à faire également et je n'ai pas le temps de vous recevoir aujourd'hui. Profites-en pour le rendre visible Valdemort. Fournis-lui des vêtements présentable plutôt que ces vieilles guenilles de fermier. Montre-lui où il peut également faire réparer son armure, même si celà n'est que pour la forme.>> Elle se détourna de nous et j'entendis ces pas s'éloignés. << Soyez demain en début de matiné au siège de la guilde, le commandemant debattra du groupe qui partira sauver nos hommes.>> puis elle s'éloigna.

Valdemort soupira puis se retourna vers moi et me regardait avec une mine désapprobatrice. Fesais-je si pauvre à regarder. << Allé, suis-moi, on va essayer de refaire de toi un homme d'armes>>. Je sentis dans cette réplique une touche de sarcasme mais ne pù qui sourire. Il m'emmena dans les éthuves de Shattrath.

Les étuves se trouvait à mi-chemin du degré des clairvoyants et de l'éminence de l'Aldor. Ces deux principaux clans toujours en oppositions visiblement, ils avaient, à l'époque, accepté de construire des bains communs. Plus par manque de place dans la cité que pour entreprendre un début d'entente. L'entrée était malgré tout gardé par deux gardes paix. Bien que le passage soit libre, on nous demanda de nous enregistrer à l'entrée avant de nous fournir un accès. JE compris cette mesure de sécurité en me disant qu'ils devaient avoir leurs lot de bagarres. Nous passames dans une première pièce où je me dévêti avec plaisir. Mes habits n'avaient visiblement pas du tout apprécié le voyage et, les étandant devant moi avant de les replier, compris pourquoi je devais avoir un air miséreux. Mon armure avait tellement terni que de son bleu luisant au gravure argenté il ne restait qu'un vague halo. Elle était devenue grise poussière avec le temps et l'avoir empaqueté n'avait pas arrangé les choses. LEs forgeron allait avoir plus de travail que je ne l'aurais pensé. Je me retourna à l'appel de Valdemort, posa mon armure avec le reste de mes affaires, puis rentra dans la salle des bains. Grandes salles où plusieurs bains bouillaient disposés en deux rangés et séparé par de simple mur fin. Au premier coup d'oeil j'aurais dit une vingtaine de bains. Mais en m'enfonçant un peu dans la pièce je vis un escalier et en déduisit qu'il devait sùrement y avoir plus salles comme celle-ci au dessus de nos têtes. Quand nous pénétrames dans les bains, une épaisses vapeurs s'échappa et je senti l'odeur des feuilles de massages qui macérées. Le bains étaient très chaud, mais ma peau se détendit au contact de l'eau et je me laissa aller jusqu'a ce que ma tête repose contre le rebord. J4avais presque oublié à quel point un bon bain peut faire du bien et repensais à mes baignade sauvage dans les rivières glacées de Nagrand.

Je sursauta en sentant la main de valde sur la mienne, je m'étais visiblement assoupi. << Sors de là tu es rouge comme une écrevisse.>>. Je sentis en effet que ma peau me brùlait et confirma cette sensation en me séchant maladroitement avec ma serviette. Quel stupide je fais. Nous retournâmes dans la 1ère pièce récupérer nos affaires.<< Nous allons descendre dans la ville basse, me dit Valdemort, déjà voir un couturier pour t'acheter de nouveaux habits, ensuite pour voir un ami forgeron. Il remettra ton armure comme neuve tu peux me croire.>>. J'aquiesçais de la tête en priant par moi même qu'il est raison. Je mis ma chemise délabré, mon pantalon troué au genou et mes chausses de cuir et décida d'empaqueté mon armure pour l'emmener.

Nous sortons des étuves et prenons la direction de la ville basse. Shattrath n'avait pas beaucoup changé. Le dôme centrale s'élevait toujours en pointe jusqu'à touché le ciel et A'dal le naruu était toujours en son centre. DEs régiments de guerriers de Shattrath, jeune recru plus que guerrier, s'entrainait toujours dans l'anneau supérieur de Shattrath. Cette partie étant réservé au combattant celà ne semblait choqué personne. Nous arrivames devant l'ascenseur afin de rejoindre la ville basse. Merveille de technologie qu'est cette cité. LE plateau nous fit descendre et, une fois à destination, nous traversions une sorte de marché. Il est toujours amusant de voir un homme commercer avec un troll ou ce dernier avec un ogre. Toute les races se cotoyaient dans cette univers ou la seule préoccupation était de vendre plus que son voisin.

Quand nous arrivames devant le couturier, ce dernier eù presque un malaise en voyant ma tenu. << OH MON DIEU! Comment peux-t'on encore être aussi mal habillé? Ca ne va pas du tout du tout! Les couleurs, la coupe des vêtements, vos chaus... Heu... Vos trucs qui prtègent vos pieds là. Non Vraiment.>>. Le gnôme avait faire le tour de ma personne en trop peu de temps pour que je puisse réagir. Un mêtre de couturier sur les épaules, il était vétu d'un pantalon en velour noir dune manufacture irréprochable, d'une chemise au demeurant simple mais qui laissait apparaitre des dentelles quand il bougeait les bras et d'un gilet noir. Ses moustaches en corne de taureau lui donnait un air humoristique malgré son regarde désapprobateur. Valdemort ne put s'empécher de rire à la vue du petit homme tout excité qui ralait à chaque mesure qu'il prenait et jurais que jamais il n'avait vu pareil horreur. Quand même un troll des cavernes n'accepterait pas de porter mes vêtements. J'essayais tant bien que mal de lui expliquer pourquoi j'étais habillé comme ça mais dès que je voulais parler j'avais le droit à une remontrance encore pire. Je pense que j'aurais pu tuer quelqu'un devant lui de sang froid cela aurait été moin pire si j'avais été bien habillé.

Après une bonne heure de va-et-viens dans son atelier le petit homme en sortit avec un paquet presque aussi grand que lui. Je le pris et le remercia. ceux à quoi il se contenta de prendre l'or de Valdemort pour son travail et me lança un regard dédaigneux. J'étais effaré. Nous nous mîmes en route vers l'armurerie et remercia Valdemort quand il me débarassa du sac de mon armure. Il était devenu difficil pour moi de prendre les deux. Une fois au forgeron j'attendis à l'exterieur que Valdemort montre mon armure. Et je cru revivre la même scène qu'avec le gnôme. Le Forgeron sortit comme un fou me regarda et me demanda si je n'étais pas un "gros fada" d'avoir laisser une armure d'une facture aussi belle tomber dans un aussi piteuse état. Encore une fois, pas la peine d'éssayer de me défendre ou d'expliquer, le forgeron rerentra dans son établi, Jura de nouveau puis me commanda de revenir la chercher dans deux jours car vu le travail qu'il y avait, il devait s'y mettre de suite et ne dormirait pas tant que ce ne serait aps fini, puis il jura une dernière fois.
Valdemort me regarda d'un air désemparré, moi je rigolais. Nous reprimes la route vers le degré des clairvoyants, mes nouveaux habits en main, j'allais enfin pouvoir me détendre un petit peu à la taverne.

Valdemort m'emmena tout d'abord à l'auberge pour que je puisse me changer. LA manufacture de l'auberge des clairvoyant et reconnu dans tout azeroth. LE travail des elfes en matière de décoration n'était plus matière à défendre. la porte, en bois épais, était entièrement gravé d'un dessin représentant Elune. Dans le hall, où se trouvais l'accueil, nombreux tableaux décrivait multiple scènes inoubliable de notre lourde histoire. un tapis épais d'un rouge brillant au bordure doré jonchait le sol et partait de perdre sur les marches de l'escalier. Tout les meubles était travaillé, boiserie dorés et cerclé de métal. Je remerciais Valdemort, lui donnais rendez-vous à la taverne et monta dans ma chambre. La porte était gravé du numéro de ma clé donc aucune difficulté pour la reconnaître. En entrant, je vis qu'on avait allumé un feu dans la cheminé et celui-ci crépitait en signe de bienvenu. Une petite table se tenait juste devant avec deux chaises, le tout de manufacture elfique. un e grnad lit au drap soyeux était collé sur le mur du fond, les draps, de couleur rouge et or, allait de pair avec le reste du mobilier. Je posa le coli contenant mes nouveaux habits et décidais de les enfiler. Ce petit homme avait le regard juste et je restais un moment plein d'admiration en voyant ma nouvelle tenue m'allait comme un gant. Elle était simple, un pantalon noir, une chemise bleue, des chausses noirs et une ceinture de cuir noir. Toute simple. Mais à ce moment où je reprenais goùt à une vie oubliée, la raison de mon séjour ici revint comme pour me rappeler ma place. Mysen, ou était-il? Comment allait-il? Etait-il encore vivant? Et les trois autres? Les avaient-ils juste enlevé pour les tuer plus tard? LEs avaient-ils torturés afin de glâner je ne sais qu'elle information? Toute ces questions ma travaillait, mais pour le moment je ne pouvais que rongeais mon frein. Je devais attendre que tout soit pret. La réunion de demain, mon armure, l'équipement, les vivres. Je secouais la tête dans un sentiment d'impuissance. lui qui avait toujours été là pour me protéger, déjà lors du crash de l'exodar, il m'avait sauvé la vie. Et là, je suis ici dans cette chambre alors qu'il est au plus mal et je ne peux rien faire. Il n'existe pas de sentiment plus terrible que la culpabilité pour terrasser un homme. Pour ma part, il m'avait déjà pris dix ans de ma vie. dix ans à me mettre en exile pour essayer de retrouver la paix avec moi même. Mais je compris que je ne trouverais la paix qu'au moment ou j'aurais sauvé mysen. Où que je l'aurais enterré dignement. Je sortis de ma chambre et pris la direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrelf
Ancien membre
Ancien membre
Tigrelf


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Ronchin (Lille)
Date d'inscription : 11/02/2008

A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:52

Une brise légère souffle à travers la terrasse de lumière,le soleil brandit ses rayons à travers les entrées du centre de Shattrath faisant scintiiler le dôme en image se synthèse de Quel d'anas.Autour,des visages familiers,mes amis,mes frères et mes soeurs d'armes;
Eiola,la grande prêtesse des ombres,Valdemort,le guerrier sans peur et sans reproche,un ami à lui derrière ses spallières éclatantes que je ne reconnais pas,un fermier sûrement,que fout il ici ce cutéreux?
Sur ces dernières images,je me réveille,il y a une sacrée différence de décor,c'en est même douloureux.Mais quel rêve!cele faisait des années que je n'avais pas fait de tels songes,toutes les images persistent même l'odeur de la térocône empli mon être.Etait-ce un rêve?Une vision?L'eau de Ziria est si puissante que Prime me l'avais dit?Je crois bien oui,maintenant j'en suis persuadé!Primevert n'est plus là.Elle a dit qu'elle reviendrait dans deux heures mais cela fait beaucoup plus de temps que ça que je demeure létargique,elle a dû sûrement repartir pour une autre mission,voir les autres prisonniers.Je baisse les yeux et j'aperçois la flasque d'eau bénite et un petit rouleau de parchemin accroché à l'aide d'un bijou que je reconnaitrais entre mille,ma chevalière pourpre!Mon coeur explose dans ma poitrine,j'attrape même une érection digne d'un étalon en furie devant une jument en pleine chaleur.Je la mets de suite au doigt,de petits éclairs en sortent mais c'est loin d'être douloureux bien au contraire,une chaleur empli mon doigt puis ma main pour se diffuser entièrement en moi,je sens la magie me pénétrer aussi vivement qu'une tornade.je dois me mettre les mains devant la bouche pour ne pas hurler de plaisir,il ne faut surtout pas alerter les gardes alors je prends sur moi,ferme les yeux et me concentre et là une vision télépathique s'opère....
Mysen,c'est mysen,je sais que c'est lui grâce à ses cicatrices uniques en son genre dont une faite par une de ses nombreuses conquête qui lui avait tailladé les mains (elle visait le visage et ce dernier l'avait protégé tant bien que mal)car il s"était endormi pendant une partie à trois tellement il s'était imprégné d'eau de vie.Soudain un bruit de clé,une porte s'entrouve,ma vision se brouille,le noir....
Mysen,que t'arrivera t il?quel sort t'attend derrière cette porte?
Revenir en haut Aller en bas
Primevert
Ancien membre
Ancien membre
Primevert


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 11/02/2008

A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:06

Les bruits étaient donc fondés...

Perchée à la cime du dome central de shattrat, je regardais le guerrier accompagné d'un autre homme. Ses épaules étaient basses et sa démarche lasse.
La discution avec Eio semblait vive. L'homme ressemblait, à ce moment là, à un enfant qu'on grondait.
Quant à ce qui se disait, je n'en avais aucune idée.
Et je n'avais pas envie de risquer de me faire voir par un des deux membres de la Lune, l'inconnu, lui, ne m'inquiétait pas. J'aurais surement put le délester de sa bourse en chantant qu'il ne m'aurit pas remarqué, enfin pour peu qu'il en ait une, ce dont je doutais vu les guenilles qu'il portait.

Une fois Eio partie, ils se dirrigèrent vers la ville basse. L'occasion pour moi de me fondre dans la foule et d'aller voir de plus pret cet individu qui m'intriguait.
Pourquoi Valdemort, visiblement fourbu du voyage, avait il fait tant d'effort pour ramener cet homme ?
Qui était il ? et quels étaient les plans d'Eiolia a son sujet ? Je le saurais bien assez tôt.

En attendant, j'invoquai mon griffon pour rejoindre la ville base, assez loin pour ne pas me faire remarquer du duo qui se dirrigeait maintenant vers les artisants.

D'un pas rapide, je me faufilai entre les gens et autres monstres puants, tranchant au passage quelques bourses imprudemment laissées à ma vue. Ce soir, je mangerais bien.
Le spectacle s'offrant à moi etait digne des meilleurs spectacles de la foire d'ombrelune: un gnome, avec un metre ruband sur les épaules, s'affairait à tourner autours du paysan tantôt en se tenant la tete, tantôt en levant les bras au ciel, implorant je ne sais quel divin protecteur, manquant plusieurs fois marcher sur un des bords du metre qui trainait à terre.

Puis il pris les mesures de l'inconnu. Le moment le plus ilare fut le petit laps de temps entre la prise de mesure du bas et celle du haut.. Probablement se demandait il coment il irait prendre la mesure de la carrure de l'homme, qui etait loin d'etre à sa portée...
Bref il prit un petit escabot et tant bien que mal, encercla les épaules de l'homme avec son metre et pris quelques notes.

Je m'attardai un peu plus sur le visage de l'homme.
J'avais l'impression de le connaitre, mais d'où? Je ne savais plus. mais plus je réfléchissais aux traits durs et fermés de cet homme, plus les souvenirs remontaient à mon esprit.

Une nouvelle bourse rejoignit les autres, presque machinalement. Décidément... les gens étaient imprudents. Ca tombait bien, je devais aller chercher plantes et fioles pour creer quelques poisons. Mes réerves s'amenuisaient en ces temps de disette, et s'il y avait bien quelque chose dont je ne pouvait me passer, c'etait ca.

Les deux hommes se dirrigeaient maintenant vers moi, l'etranger avaitun paquait a la main et Valdemort prortait un fardeau supprlémentaire ... J'aurais dût etre plus attentive... Décidément ces derniers temps, j'etais très distraite...
trop peut etre...
Heureusement la foule est un bon mur protecteur et vaut tous les camoufflages.
Soudain, une sensation désagréable s'empara de moi. Je sentis une main me frôler d'un peu trop près, et ma ceinture se déséquilibrer...
Ma main fusa vers ma bourse et se referma sur du vide. Déjà je voyais la silouhaite sombre se faufiler rapidement et se dirriger du côté opposé des 2 hommes que j'espionnais.
Eux, je les retrouverais facilement. Il etait temps de partir à la chasse... Sans quitter ma proie du regards, je me mis en route d'un pas agile et rapide.
Le voleur jeta un regards en arriere et m'appercu, Le sourire que je lui lançai lui glaca probablement le sang car il se mis a courrir sans précautions aucunes, sans meme tenter de se dissimuler.
La chasse allait etre courte.

Comme un coup de fouet, l'adrénaline monta en moi, la soif du sang, je ne contenterais pas de l'assomer ... il avait osé me défier en prenant ma bourse. c'etait sa premiere erreur. Et il n'arrêtait pas d'en commettre... le voilà maintenant en train de sortir de la ville... ca n'en serait que plus facile pour moi de l'eliminer. Au moins personne ne m'empecherait de lui glisser la lame de mon arme entre les côtes.

Lentement mais surement je gagnais du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:29

Je suis toujours fan cheers
Un grand MERCI à vous pour relater votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Valdemort
Ancien membre
Ancien membre
Valdemort


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : lambesc
Date d'inscription : 13/05/2008

A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:56

Assis a une table de la taverne de Shatthrat, me restaurant apres ma péripécie en Nagrand pour convaicre Palathian, je le vis entrer , préoccupé et angoissé. Je décidais donc de le rassurer ...

_ <<Viens t'assoir a ma table , mon ami ! >> lui criais-je d'un ton ferme.
_ <<Valdemort !! je suis content de trouver ici. Trop de questions me hantent pour que je puisse trouver le sommeil !!>>

A cet instant, j'ai pu lire de la détresse et de la peur dans ces yeux. Ces meme yeux qui ont vu tant d'atrocités dans les quetes passées. Comment avait il pu changer a ce point ? Mais de toute cette macabre histoire, de revoir mon ami, qui m'a si souvent souvent sauvé par ses soins, réchauffait mon coeur si meurtri dans tout ce chaos.

_<<Assieds toi mon ami et laisse moi te raconter ce que nous savons.>>

Tandis que je commençais a lui narrer toute l'histoire, je vis son visage se détendre quand il appris que nos compagnon étaient toujours vivant. Vivant certes .... mais pour combien de temps ..
Je commença également a lui conter nos aventures de cette décénie passée.... y compris mes déboires avec Ziria contre le seigneur de guerre Kazzak ... qui furent pour le coup ... laborieux ( il n'y a pas d'autre mots Mad ).
J'enchainais:

_<< Mon ami, j'ai fois en toi et si je suis venu te trouver, c'est que nous avons grand besoin de toi pour sauver nos compagnons de toujours. Ziria ne peut soigner tout notre raid ! Comme tout druide ces pouvoirs sont limités . Falco pour sa part est grièvement blessé et toutes les magies n'arrivent a le guerrir pour l'instant. Certains de nos compagnons ont quitté notre clan. Myosothis est dans de loingtaines contrées. Il ne reste que nous pala. J'ai eu ouie dire que Hart, ce nain alccolique moins intelligent que son animal est sur le chemin pour nous retrouver. La grande prétresse Eïolia nous donnera nos instructions quand tu auras récupéré ton armure ... Mais dis moi mon ami, sauras tu encore te battre?>>
_<<Je ferais de mon mieux Val, tu me connais !>> dit il en soupirant.
_<<Oui je le sais mon brave compagnon, mais je te réserve une surprise de choix ! Des demain, tu vas subbir un entrainement intensif comme dans le passé Wink>> lui dis je en souriant malicieusement.

Je lui suggérais alors de partir se reposer afin d'etre en pleine forme pour pouvoir supporter mes assaults répétés. Certes j'étais heureux de le revoir, mais entre ses mains allaient reposer nos vies, et par Elune je n'allais pas le ménager !
Quel bonheur de combattre a nouveau réuni avec Siphinx Primevert Ziria Pala et tous les autres.
Regardant cet ami de toujours s'éloigner, je vis en moi ma soif de bataille bouillonner en moi.
Qu'Elune veille sur nous ces humbles serviteurs, et que la horde trépasse sous notre courroux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:38

Assise sur un rocher dans la forêt de Terokkar, je contemplais les étoiles. La nuit était calme. J'entendais au loin le bruit de la ville de Shattrah. M'isoler un peu me permettait de reprendre mes ressources. Pour un druide, la Nature était capitale. Elle nous apaise. De mes yeux d'elfe, je voyais les animaux de nuit reprendre leur vie. L'air frais et les senteurs de la forêt m'emplissaient les narines. C'était un moment magique tel qu'il n'y en avait pas eu depuis longtemps, vraiment fort longtemps. Ce calme me détendait.
Ces derniers temps avaient été très durs. Je n'avais quasiment pas dormi et d'ailleurs, comment aurais je pu en sachant mes amis aux mains de l'ennemi. Ensuite, Valdemort était parti chercher Palathian afin qu'il rejoigne de nouveau notre clan. Malgré l'expérience de la guerre qu'avait Valdemort, je m'étais inquiétée de son voyage. Il n'avait pas voulu que je l'accompagne. Je savais que le voyage serait long et éprouvant même pour un valeureux guerrier comme lui. Ce que je savais surtout c'est qu'il prenait de gros risques en traversant Nagrand pour aller rejoindre Palathian. Le territoire était envahi par les sbires de la Légion ardente et ces derniers seraient heureux de pouvoir capturer une proie fraîche afin de la torturer pour glâner quelques informations.
Oui, vraiment les nuits avaient été courtes.
Une nuit, j'avais été réveillée par des cris. Siphinx, grand démoniste, avait eu une vision d'Elune. Il avait annoncé au clan que nos amis, prisonniers depuis plusieurs semaines, étaient toujours en vie et il savait où ils se trouvaient. Mon coeur s'était alors mis à battre à la chamade. Mais ma joie avait été de faible durée quand il nous avait appris qu'ils étaient dans un piteux état suite aux différentes attaques et tortures qu'ils avaient subi. Sans dire plus, tous comprenanient très bien que si on intervenait pas bientôt ce serait des hommes morts que l'on retrouverait.
Eïolia m'avait alors confié une mission. Je m'étais mis à travailler jours et nuits afin de parvenir à LA potion qui permettrait à nos compagnons d'armes de tenir les différents assaults en attendant d'être sauvés.
Et la tâche était loin d'être évidente. Il fallait combiner certaines plantes entre elles qui si on ne mettait pas les bonnes doses, créait un poison et aurait tuer à coups sûrs nos amis. J'avais alors capturé plusieurs rats afin de tester mes potions. Heuresement car nombres d'entre eux moururent suite à mes divers tests. Mais bien qu'étant druide, je préférais tuer des rats plutôt que de tuer mes amis.
Après plusieurs jours et plusieurs nuits de recherche, j'étais enfin parvenue à créer une potion. Celle-ci permettrait à nos compagnons de retrouver force et vigueur. J'y avais aussi ajouté une herbe euphorique pour qu'ils ne perdent pas tous espoir.
Eïolia nous avaient réunis pour nous communiquer son plan. Primevert était chargée de se rendre à l'endroit où était détenus les prisonniers. Elle devait leur administrer LA potion que j'avais concoctée. Avant le départ de Primevert, je lui donnais des potions de dissimulation pour éviter qu'elle ne soit repérée par les démons de la Légion ardente.
Aujourd'hui, Primevert était revenue de sa mission.
Valdemort avait enfin retrouvé Palathian et celui-ci nous avait rejoint. Par ELUNE ce fût un bonheur de les voir arriver tous les deux. Mais j'avais admiré la scène de loin. Je préférais les laisser se retrouver tous les deux. Ils avaient des choses à se dire.
Une petite brise s'était levée. L'air frais parcourait le long de mon échine. Cette douceur était agréable. Oui, ce soir je dormirai. La nuit serait reposante.
Je me transformai en arbre et pris racine dans la mousse légèrement humide. Je fermai les yeux et sombra aussitôt dans un profond sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Saïto
Ancien membre
Ancien membre
Saïto


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2008

A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:05

xDDD C'est du bon pour l'instant ^^ continuer tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrelf
Ancien membre
Ancien membre
Tigrelf


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Ronchin (Lille)
Date d'inscription : 11/02/2008

A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:40

Je me réveille en sursaut,que s'est il passé?Ma tête va exploser,une impression de gueule de bois m'envahit,mon coeur va-t-il supporter cette douleur?espérons,trop de vies en jeu pour se laisser aller dans les limbes d'Elune.Naguère,bien des chevaliers ont survécu grâce à toi ,vieux débris de prêtre.Et ce n'est pas un cachot gluant qui va changer les bonnes habitudes ,quoique là,je ne suis jamais tombé aussi bas,ni en poids ,ni en esprit.J'essaye de penser à d'agréables choses,à des souvenirs d'antan,pas difficile,ma vie en est remplie,les contrées sauvages,mes compagnons de beuveries,mes conquêtes aussi.Pour ce qui est de mes conquêtes,ce n'est pas difficile de faire le tri,on peut les compter sur les doigts de ma main,en fait voilà,elles se cantonnent justement à ces cinq doigts qui je l'avoue m'ont bien servies depuis mon intronisation dans les ordres.Pas facile de courtiser des demoiselles avec une couronne bénie sur la tête.Mais,çà,c'est pas le plus frustrant,il me restera une chose à faire,si un jour,je me sors vivant un jour d'ici.En effet,j'aime en secret Primevert.Pas pour son secours inopiné en ces lieux lugubres mais depuis notre périple dans Gnomeregan,elle avait été tellement attentionnée avec moi,que durant toute l'instance j'ai du cacher,tant bien que mal,une érection quasi ingérable,son corps se mouvant telle une danseuse de flamenco autour d'un ennemi qui ,lui ,se vidait littéralement de son sang en vacillant de douleur.Sa dextérité est légendaire,qui s'y frotte...meurt.Et voilà quel noob,je fais!En pensant à elle ,je me rapelle d'un parchemin qu'elle m'avait joint avec la flasque d'eau.
Je prends le rouleau dans mes mains maigres et salies et déroule lentement pour ne pas le déchirer,des mots apparaissent;C'est l'écriture notre matriarche,notre guide,que je considère comme ma soeur,l'écriture révèle une force de caractère hors du commun,les lettres sont caligraphiées et soignées ,réalisées à partir d'encre fantômatique de 1ere qualitée,visible que pour son destinataire en l'occurence moi.
Tigrelf,
Si ce message te revient,il reste alors de l'espoir de vous sauver des griffes de vos séquestreurs,mais rien est simple mon pauvre prêtre,tu le sais déjà!
Je suis en train de former un raid pour tenter de percer à jour de funestes projets envers l'Alliance.Je fut obligé de vous laisser ici pour le moment,afin de pieger ces rats d'hordeux!
Il va falloir user de finesse,Tigre,faire croire que tu veux leur révéler des secrets afin de bénéficier d'un traitement de faveur,faire la grosse balance même aux yeux de tes compagnons de fortunes!
Ca te permettra de voir un peu à quoi ressemble leur fief,combien de pourritures sordides ,de démons,de morts-vivant et autres saloperies de ce genre grouillent autour de toi.C'est une mission d'infiltration comme tu n'as jamais fait auparavant!
Sois digne de ta mission et qu'Elune te garde!
Revenir en haut Aller en bas
Saïto
Ancien membre
Ancien membre
Saïto


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2008

A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:21

Mdr !!! Pauvre Primevert :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:31

Mon passage à la taverne fùt de courte durée. Je n'avais pas le coeur à boire ni à rire et je décidais me promener à travers Shattrath, loin de la foule. La ville basse est au plus calme la nuit. Ce qui avait servi de place du marché le jour était maintenant désert. Je m'arrêtais un moment, au milieu de cette place, avec pour seul compagnon, le vent. La brise légère de cette nuit d'été carressais mon visage avec la douceur de la soie et mes cheveux s'élevaient à peine à son contact. Cette touche d'apaisement me porta soudain hors du temps. Tout était comme suspendu, en suspens, plus rien ne comptais si ce n'est l'instant présent, je sentais le vent les feuilles qui se soulevait en une dance désorganisée autour de moi, les grands voilages au dessus de ma tête qui se tendait entre les poteaux qui les retenaient et privés de toute liberté.
Cette dernière pensé me fît revenir à la brûtale réalité. Mysen. Enfermé. torturé. Détruit. J'aurais, je pense, toujours l'éclat de sa peau blanche en tête. Je l'appelais souvent "le preux" car sa peau lui donnait une aura d'une pûreté tel qu'i limposait un calme chez les personnes les plus hargneuses. Je le vis à plusieurs reprises, calmer une rixe juste par sa présence et son calme. J'espérais sans trop y croire que ces "hôtes" tomberaient peut-être sous son charme. C'est quand on n'à plus rien qu'il faut s'accrocher au plus petit espoir.
J'entendis ces mots resonnaient dans ma tête comme s'il était juste à côté de moi pour me les prononcer. Je tournais la tête dans tout les sens, plus par réflexe que par conviction. La nuit était belle, les étoiles brillaient dans un ciel sans nuage. Les voyaient-ils? Je n'arrivais pas à penser à autre chose, je décidais donc de retourner à l'auberge pour essayer de dormir le peu qu'il restait de la nuit. Une fois à l'auberge, je montais dans ma chambre, enlevais mes nouveaux vêtements et revêti ma vieille chemise en guise de pyjama. Je repliais les vêtements sur la petite table, m'allongea dans le lit et sombra dans un sommeil sans rêve.
Je me leva au première lueur de la journée. Je savais que j'avais dormi mais uniquement parce que je savais m'être couché. J'étais épuisé, pas physiquement, mais moralement. Le fait de voir la haute autorité de mon ancien clan réunis risque de m'être plus pênible que si j'étais revenu en d'autre circonstance. LEs explications de Valdemort la veille ne m'avait pas rassuré quand au bien fondé de ma venue. Il y avait une autre raison, mais celle-ci m'échappait totalement. Je fais un brin de toilette dans une petite bassine d'eau qui était disposé sur la table à mon réveil. Qui était rentré dans ma chambre pendant la nuit? Pourquoi? Comment? Puis, je me ressaisis. C'était juste le service d'étage rien d'autre. Je n'étais décidément vraiment plus habitué à une vie en communauté. Je fini ma toilette en me traitant d'idiot, revêti mes habits neuf, et rejoignais le batiment dans lequel le clan devait de réunir.
En passant dans le hall d'entrée, l'aubergiste me fît signe de le rejoindre au comptoir. << Monsieur, il y à un message pour vous de la part de dame Eïolia. Elle vous prie de vous rendre dès votre réveil au siège du clan de la Lune noire. Elle vous demande également de ne pas traîner en chemin.
-C'est ce que j'avais prévu de toute manière, lui répondais-je. Merci pour le message>>. Puis je prie la direction du batiment au blason noir.
Le contraste était frappant de loin. Batiment à deux niveaux, une grande porte en bois simple en guise d'entrée au dessus de laquelle était étendu un grand drap noir avec un cercle blanc en son centre. Signe de notre clan. Deux gardes étaient postés à l'entrée. Quand j'arrivas à leur niveau, il me salua d'une signe de tête et me firent pénétrer dans l'enceinte de mon ancien "chez moi". JE fus surpris de voir que si peut de chose avait changé en dix ans. Les fenêtres étaient couvertes de rideaux épais rouges attaché sur le côté afin de laisser rentrer la lumière. Six piliés de bois maintenaient le premier niveau. Près des fenêtres, des bancs avaient été disposés le long de la salle et, au fond, un escalier donnait accès à l'étage supérieur. Il me fallut un moment pour reconnaître la personne sur les marches tant l'atmosphère dans la pièce était brumeuse du matin naissant. Ziria, assise sur les marches, me regardait visiblement depuis un moment. Elle avait la tête posée entre ces mains. Sa robe est faites visiblement de morceau de cuir découpé en forme de feuille. La teinte différente des cuirs utilisaient donné l'illusion de feuille d'automne jaunis par la chaleur burlante du soleil. Ces cheveux, d'un bleu sombre, tombaient en mêches confusent sur ces épaules et lui cachait une partie d'un visage. Seul ces yeux luisants, caractéristique aux elfes, transperçaient la faible luminosité de la pièce pour parvenir jusqu'à moi. Je m'aprochais alors qu'elle se redressais. Sa robe se déplia dans un bruissement de buisson, un collier de jade pendait à son coup. Debout elle faisait ma taille. <<Bonjour Palathian, cela faisait longtemps>>. En effet, bien qu'elle soit venue me voir à plusieurs reprise dans ma chaumine de Nagrand, sa dernière visite devait dater de cinq ou six ans au moins.
<<_ Effectivement, comment vas-tu? Je m'attendais à te rencontrer en haut en réalité.
_ J'ai voulu t'attendre pour voir si Valdemort n'exagérais sur toi, elle eùt un petit sourire puis repris en me fixant, est-ce qu'il t'a tout raconté?
_ Plus ou moin, il m'a expliqué la capture de mysen et des autres, mais il n'est pas rentré dans les détails.
_ Je vois, Elle baissa les yeux comme si elle venait d'être déçu mais pas surprise.
_ Pourquoi? Devrais-je être au courant de quelque chose en particulier?
_ Non... Enfin oui... Mais je préfère qu'il soit avec nous pour en parler. elle se détourna et commença à monter les marches. Viens, ils nous attendent.>>. Sur ces mots je lui emboittais le pas.
C'était une grande salle qui se trouvait là. Les murs, perçés de fenêtres, étaient couverts de toiles représentants différentes périodes de gloîre du clan. J'aû un pincement au coeur quand je vis une toîle me représentant au côté de mysen après avoir défait un dragon squelette sur les terres de l'auchindoun. Je ne pensais pas revoir ce tableau un jour. Les autres étaient plus récent et je ne reconnaissait que deux tableaux, où tout du moin les personnes dessus. Un des tableaux représentait Valdemort et ziria lors de leur marriage, ils avaient donc passé le cap, je souriais à part moi à la vue de ce tableau. Au milieu de la pièce trônait une immense table ronde. Douze siège et un seul de vide, le mien. La table était de bois épais et de nombreux chandelier se trouvais sur cette dernière, sûrement pour les réunions tardives. Je me plaça derrière le fauteuil vide et attendais qu'Eïolia m'invite à m'assoir, ce qu'il fit. En m'asseyant, je regardais les personnes présentes. Valdemort et ziria etait l'un à côté de lautre, EÏolia etait en face de moi à la droite de Valdemort. Amalie se trouvait atablé. Je reconnus non sans mal ce brâve nain qui était en train de cuver et dans un état de fatigue avancé, Hartdcliff n'avait décidément pas changé. JE ne reconnaus pas les autres qui devaient sûrement être de récent membres. Eïolia s'éclaicit la voix d'un léger toussôtement puis commença cette réunion. << Bien, maintenant que tout le monde est là nous allons donc commencé. Pour ceux qui ne le connaissent pas déjà, voici Palathian. Autrefois nôble paladin au service de notre clan, il a décidé de nous quitter durant une décénnie afin de se "retrouver".>> Elle avait choisie ces mots avec soin de manière à ce que seul moi sente son aversion à mon sujet. Valdemort pris la parole, << Je ne pense pas que l'heure soit au réprimende sur ce qui à été fait dans la passé mais sur ce que nous devrions faire dans un futur plusque proche afin de sauver nos amis. L'équipe de secours est prête à partir et....
_ Ah! Belle équipe en effet; Un guerrier à moitié blessé, un nain dans un état de dépravation avancé et un homme qui à perdu toute dignité et c'est enfermé dans ces problèmes au fin fond de Nagrand. Je ne pense pas que Maitresse Ziria ici présente soit vraiment assez forte pour vous portez tous les trois.>> Le ton acerbe d'Eïolia me fit enrager, Mais je ne pouvais la contredire, malheureusement. L'un des guerriers à notre table pris la parôle en me fixant. << Palathian? Vous êtes Le Maitre Soigneur Palathian? L'homme qui à sauvé le raid contre Le haut roi soleil?>>. Ces yeus étaient plein de curiosité et de fougue en même temps, comme s'il voyait un héro de guerre devant lui. Absurde. Mais je n'eù pas le plaisir de répondre avant qu'un autre guerrier pris la parôle. <<Voyons Ahinu, Tu sais très bien que c'est impossible. Cet homme est mort au temple noir>>. Mort? Je pensais à part moi que ça aurait peut-être mieux valut mais n'en dis rien. Le jeune Ahinu etait un Draeneï en plein vigueur d'age. ces épaules massives et sa peau clair montrait son peu de vécu sur un chmp de bataille. Pas assez en tout cas pour en porter les stigmantes habituelles à tout guerriers aguéris. L'autre, en revanche, avait de l'age et n'avait vue que trop de champs. Ces mains avaient les câles de l'épée et son brassard portait les marques d'usures du bouclier. C'était un homme agée d'une quarantaine d'année. Je m'étonnais de ne pas le connaitre mais mes pensées revinrent sur Eïolia au moment ou elle parla pour calmer tout soupçon sur moi. << En effet, jeune maitre des éléments, vous êtes en face de ce qui fût un jour le Maitre soigneur, Tout du moin de ce qu'il en reste. Encore une fois, je suis contre le fait que...
_Il est beaucoup plus prêt que n'importe qui à cette table>>. La vois d'Hartgcliff surgit comme du néant pour couper court à Eïolia. Il s'ébroua un peu la tête, eût un relancement, un rôt s'échappa, puis, comme soulagé, il reprit. << Il à passé dix ans de sa vie à jouer au fermier je vous l'accorde maïtresse Eîolia, il avait même un troupeau de talbuk fort mal éduqué si vous voulez tout savoir. Il n'à plus manier la magie depuis dix ans, ni même sa masse d'ailleurs. Son armure était caché dans un sac sous son lit et prenait la poussière depuis dix ans avant que Valdemort n'aille le chercher. Et, malgré ces dix ans qui auraient émoussé le savoir de plus d'un mage ou paladin que je connais, il est là, devant vous, et si vous regardiez un peu mieu, vous verriez cette flamme au fond de ces yeux qui dit "Je vais tout donner, je vais tout faire, je vais y aller à fond". Me regardez pas comme si j'étais encore îvre, les nains peuvent très bien supporter plusieurs tonneaux de la meilleurs des bières avant qu'il n'atteignent un niveau d'îvresse équivalent au vôtre avec tout juste l'une d'entre elle. Palathian est le Maitre soigneur, et ça, ça ne s'oublie pas, où bien c'est par ma hache que je le tuerais pour nous avoir emmené à la mort.>> Son regard s'était posé sur moi sur ces derniers mots et je l'avoue, si je n'avais pas senti l'alcool qui imbibait son haleine, j'aurais eu peur de son regard sombre.
un silence tomba un moment, puis Eïolia se reposa en arrière dans son grand fauteuil à dossier droit. Elle avait posé ses coudes sur les accoudoirs et joint ces mains par le bout des doigts. Elle me regardait fixement, dans un silence qui n'aurait pù être perturbé que par le bruit du vent venant se prendre dans les tentures mûrales. Puis, dans un soupir elle déclara << Très bien, Vous partirez dès demain au petit matin pour Raz-de-Néant. D'après mes sources c'est au camps Solfurie qui est là-bas que nos amis sont retenus. Vous êtes quattre, je me garde donc le droit de vous désigner un cinquième homme pour cette mission, ce n'est pas négociable. Valdemort, allez vous reposer et Ziria, soignez ces blessures au mieux pour que le voyage ne lui soit pas plus pênible. Maitre nain; allez cuvé et soyez frais pour demain. Les autres vous pouvez disposé. Palathian, J'ai encore deux mots à te dire.>>. Tout le monde sortit. Au passage, Hatdcliff me fit un clin d'oeil auquel je répondis par un sourire, Valdemort me regardait, visiblement soulagé de me savoir de retour, Ziria le soutenait, je n'avais pas remarquais à quel point il devait être fatigué et avait honte de l'avoir pressé sur le chemin du retour. Quand la porte se referma derrière moi, Eïolia n'avait pas bougé, l'air en suspens dans la pièce me mettait mal à l'aise. << Pourquoi? >>. La question avait surgit de la bouche de'Eïolia et m'avait pris au dépourvu. Après m'être ressaisi je répondis << Pour sauver mysen et les autres bien sur.
_Je ne parle pas de ça et tu le sais. Pourquoi t'es-tu enfui? Pourquoi ne pas nous avoir parlé de ton projet? Elle me fixait et ne bougeait pas. Visiblement je ne pouvvais pas faire autrement que de dire la vérité ou je pense que la colère qui brillait dans ses yeux me tuerait sur place.
_Je... Je ne pouvais pas... J'avais trop de... Non, j'ai eu peur. Peur du regard des gens, peur de ce qu'on pourrait dire sur moi après... Après ça.
Et tu trouve que c'est une bonne raison pour partir sans m'en avertir? >>. Elle avait parlée beaucoup plus fort que de raison. en se redressant brusquement, la chaise derrière bascula et ses mains, en frappant la table, fit tinter les chandeliers donc deux d'entre eux tombèrent. La peine avait remplacé la colère dans ces yeux et des larmes commencèret à perlé le long de ses joues. <<Mais en fin de compte tu pensais à quoi? Que tu étais le seul à t'en vouloir? Que tu étais le seul à porter la mort de nos camarades? Sur les trentes guerriers, nous sommes six à en être revenu. Crois-tu que pour nous tout à été facile? Loin de là, mais nous avons continué à avancé, nous avons redressé la tête et on s'est serré les coudes. Mysen, Ziria, Valdemort, Primevert, Hartdcliff et moi. Nous sommes un clan.
_Mais la vie des ces hommes n'étaient pas entre tes mains>>. J'avais parlé sans réfléchir, Je la regardais droit dans les yeux en la prononçant pourtant et vis ces yeux s'écarquillés. Puis elle baissa la tête, etouffa un sanglôt puis repris << Nous t'avons crû mort. Seul mysen était sûr que tu vivait encore "Il n'est pas mort, il ne peut pas être, je le sais, je le sens. Croiyez-moi, le jour où on aura besoin de lui, il réaparaitra". Puis les bruits d'un Draeneï vivant au bord du vide dans Nagrand nous est venu aux oreilles. Mysen sù tout de suite que c'était toi, et il ne s'est pas trompé. Il à toujours eùt une fois débordante en toi. Il est même allé jusqu'à ce battre avec un homme à la taverne qui avait osé dire que tu n'étais qu'un lâche. Il t'a toujorus défendu envers et contre tous. Alors jure-moi, jure-moi qu'Hartdcliff à raison de te faire confiance, Jure-moi que Valdemort et Ziria ne font pas une bêtise, Jure-moi sur ta propre vie que tu sauvera Mysen et les autres. Jure-le moi, non, mieu, Promet le moi. Et je saurais que vous ne pouvez échoué.>> Ces yeux s'étaient rempli de larme au fur et à mesure qu'elle parlait, elle n'avait pas cherché à les effacer, ni même à bouger d'ailleurs, elle me fixait et je ne devais pas la décevoir << Je te le promet Prêtresse, Sur ma vie, je ramènerais mysen et les autres.>>. Nous nous regardions, sans bouger, comme pour prendre pleinement conscience de nos porpos à ce moment là. Notre "pacte" était scellé. Elle ferma la yeux et me congédia de la main en détournant la tête << Và, maintenant, profite de cette journée pour retrouver tes marques. Dès demain vous partez pour Raz-De-Néant.>> . Je me leva, la salua et sortie. Mon coeur battait fort dans ma poitrine, non pas de peine; ni de honte, mais d'une volonté de fer. Je referma la porte derrière moi. et passa mon chemin pour retrouver les autres devant le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A guerre ouverte Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A guerre ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: Le coin des rôlistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser