Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A guerre ouverte

Aller en bas 
+3
Saïto
Mysen
Tigrelf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hartdcliff
Ancien membre
Ancien membre
Hartdcliff


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : A plein temps à la taverne de Forgefer !
Date d'inscription : 28/05/2008

A guerre ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:35

Tard le soir je finissais ma premiere biere...
Le lendemain matin j'attaquais mon premier tonneau...
J'avais reçu il a peu de temps de cela une invitation pour assisté au conseil de la lune noire... Cela devait sans doute avoir un rapport avec le fait que Mysen est disparu... *ROT*
J'attaquais ma deuxieme biere lorsque je cru voir un fantome...
Il aurait eu ces Talbuk pret de lui et un morceau de paille dans les dents comme un simple citadins qu'il ne m'aurait pas parru plus perdu.
Cependant en equarquillant les yeux je ne pu m'empecher de sourire ! Je descendis de ma chaise pour serrer dans mes bras mon vieux compagnon !
Du moins j'essaya de descendre... Ces chaise ne sont pas faites pour les nains...
Et dans ma hate je me retrouva bien vite par terre...
Entendant un vîle etre bleu rire a mes coté une rage froide s'empara de moi...
On ne ce moque pas impunement d'un nain aillant vecu plsu de bataille plus que toutes les personne reunis dans ces taverne ...
Et c'est lorsque ma chaise (bien moins lourde que ma Hache) S'enfonça dans son abdomen que cet imbecile compris son erreur... Quand je me retournais apres ce ridicule combat... Certaine personne , sans doute les amis de l'infame cretin ce rassirent sans un mots... Mais le paysan lui avait disparu...
En commandant au tavernier d'ammener directement le tonneau pour lui evité d'ulterieur deplacement je me mis a pensé à celui qui fut un des plus grand soigneur de ce monde.... Que vaudrait t'il a present sur le champs de bataille...
Et me rappellant l'aversion pure et simple qu'il inspirait a notre puissant chef de guilde je me dit que la journée de demain serais longue....


J'entamais mon troisieme tonneau le lendemain matin lorsque je me dirigea nonchalament vers les quartiers de la Lune Noire...
Cela faisait des années que je n'etait pas revenu ici...
Et je m'assit a la chaise pleine de poussiere a present qui m'etait reservé...
L'arrivé de l'homme me plonga dans des souvenir de massacre que nous avons pu perpetuer... Des lieu ou nous sommes mort au premier pas si nous y rentrons de nouveau.... Les profondeur infernale de rochenoire... Uldaman...

Lorsque tours à tours il prirent la parole je me tu ecoutant... Buvant...
Mais lorsque le brave Ahinu aillant toujours revé de vaincre le nain que je suis en duel mais n'aillant jamais reussi pris la parole d'une voix emerveillé je ne pu m'empecher de lacher un petit rire... Eiola s'empressa de couper court a cet emerveillement... Il commenca alors a parler...
Une fureur s'empara alors de moi tandis qu'il denigrait mon ami...
Moi vivant nul ne pourra jamais l'insulter... Et cela au peril de ma vie !
Je ne compte meme plus les fois ou cet homme ma sauvé de la mort ! Cela suffis....

Je me mis alors a parler... Chose que je faillis regretter en voyant le regard glacé de notre charmant chef... Mais un nain n'a helas peur de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Primevert
Ancien membre
Ancien membre
Primevert


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 11/02/2008

A guerre ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:04

Quelques soubre-sauts agitaient encore le pauvre etre accroché sur mes deux armes.
La gauche avait pénétré profonédément dans son dos, au niveau des reins, la droite avait frappé juste en dessous des essailes.
L'orc, car c'etait bien un orc, avait volé la derniere bourse de sa carrière.
Lentement, mais surement, les poisons dont j'avais enduit mes lames faisaient effet.

Le premier n'était pas mortel...Il diffusait, comme des chocs électrics, des vagues de douleurs successives et tellement violentes que bien des victimes ayant survécu à ce poison sont devenues folles.
Le second, par contre était mon préféré.
Une fois introduit dans le sang de la victime, il s'attaquait aux différents muscles du corps.
Il agissait en trois phases :
Paralysie des membres inférieurs. La victime ralentissait, jusqu'à s'effondrer, ses jambes ne le portant plus.
Paralysie des membres supérieurs. Elle ne peux plus bouger du tout
Paralysie des muscles de la cage torassique. Elle étouffe petit à petit.
Le mieux de tout c'est que tout au long des différentes phases, la victime reste totalement consciente de ce qui lui arrive et du sort qui lui est réservé.
*sourit en coin*
On en était à la troisieme phase... Il ne lui restait plus tres longtemps.

D'un geste vif, je retirai mes deux armes de pugila, un flot de sang s'en écoula, l'orc cria de douleur et tomba face contre terre, continuant à convulser.
Je le retournai et mis mon visage à quelques centimètres du sien afin qu'il contemple une derniere fois, dans son agonie, celle qu'il avait osé humilier.
Et que je lise la souffrance dans son regard.
C'était un sentiment jouissif, un orc a l'agonie...
Jamais ces chiens ne paieraient assez pour ce qu'ils avaient fait... Mais ca, c'était une autre histoire.

La derniere lueur de vie disparut sur son visage déformé par la douleur.
Je ne perdis pas de temps et me mis au travail. Je devais récupérer ma bourse et chercher les autres objets de valeur.
Il n'avait pas chômé.
Je souris en découvrant quelques pierres précieuses de belle taille ainsi qu'une dague de belle facture... j'en retirerais un bon prix à l'Hôtel des ventes.
Deux autres choses attirèrent mon regard: Au doigt de ma victime, une chevalière en or sur laquelle était gravée un symbole en forme de main et à sa ceinture pendait molement une bourse en cuir noir, ornée du même symbole, brodé en fils de soie rouge.
La bourse était bien pleine, et le teintement qui en sortit me mis le sourire aux lèvres.
Je m'empressai de transvaser son contenu dans une bourse vide et jetai la bourse maintenant vide sur le cadavre.
En ce qui concernait la chevalière, j'ai décidé de la laisser là. Mieux vallait ne pas avoir ce genre d'objet sur moi. Cela devait surement être la marque d'un clan, et le refourguer ne serait pas chose facile.
Bref, cela m'attirerait surment plus d'ennuis que de bénéfices

Je pris mon sac à dos et j'y mis délicatement le reste de mes trouvailles.
Mon regard tomba alors sur une petite fiole en crystal. Je la pris.
Le bras tendu devant moi, je me tournai vers le soleil pour en examiner le contenu.
Elle contenait un liquide transparent. Même mon oeuil expert ne pouvait déceler une seule impureté.
Sachant que ce liquide était un savant mélange de plantes et d'autres potions, il était incroyable de n'y voir aucune inclusion.
Ziria avait vraiment bien travaillé.
Avec un sourire satisfaite, je repense au moment où j'ai prélevé un peu de cette gourde dans une fiole. Ca pourrait toujours m'etre utile et puis ca devait etre un puissant elixir.
Et Tigre n'aurait probablement pas besoin de tout...

Lui porter ne fût pas une chose facile, et plusieurs gardes seront probablement exécutés... C'était le prix pour s'être "endormis" en service.
Bref, j'avais usé de tous mes tours et il s'en fallut de peu pour que ce ne soit pas suffisant.
Les gardes étaient nombreux, et il fallait se mefier des démons ...
Je ne fis malheursement aucune victime, la discrétion était de mise...
Enfin, c'était une mission accomplie, là était l'important... Tigre avait eu le message et la gourde.

Il était temps maintenant pour moi de rentrer en ville, histoire de dépenser un peu de cet or honnetement gagné, d'aller voir mes receleurs favoris pour leur poroposer mes trouvailles, et de voir mes contacts afin d'en apprendre un peu plus sur les évênements récents dans la ville.

Je pris le temps de camouffler un peu le cadavre en disposant des feuilles et des branches dessus. Ce soir, je ne serait pas le seul a bien manger... Pour autant que les loups et autre bêtes aiment leur chair...

D'un pas agile, je me fondis dans les ombres de la forets et pris la dirrection de Shattrat, prenant soin de ne laisser aucune trace et faisant en sorte qu'aucun son n e s'echappe de mes pas (l'entraînement, c'est l'affaire de tous les jours)...
Revenir en haut Aller en bas
Saïto
Ancien membre
Ancien membre
Saïto


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2008

A guerre ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:04

RHOOOOOOOO faite pas des trop grand paragraphe lol vous imaginez pas a qu'elle point c'est un supplice pour moi qui aime pas lire lol j'avoue que j'ai un peu decroché la ^^"

Mais vous avez un bon talent quand meme j'essaie de lire quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A guerre ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:19

Non Non continuez à écrire des romans. Personnellement, j'adore lire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A guerre ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:52

Devant le batiment, Valdemort, Ziria et Hartdcliff m'attendait. Je fus surpris quand Hartdcliff se jeta sur moi les yeux pleins de larmes en criant "Tu es revenuuuuuuuuu...", je ne pensais pas lui avoir autant manqué et, a mon avis, l'alcool devait y être pour beaucoup dans cet élan d'amour pur. Je souriais tout de même et proposai d'aller boire un verre à la taverne afin de discuter plus amplement de notre entreprise. Nous traversames la cours des Clairvoyants tout en parlant de choses et d'autres, comment j'allais, comment s'était déroulé le mariage entre Valdemort et Ziria, Hartdcliff nous montra son nouveau fusil. Je me sentais chez moi, tout ces souvenirs et ces discutions sans thèmes réel m'avaient manqués. une foi à la taverne Hart réclama sans embage un tonneau, Ziria, une liqueur douce extrait de feuille de menthe et Valdemort une bière. Je suivis finallement ce dernier dans son choix et nous nous atablons à une table éloigné afin de pouvoir parler calmement, bien qu'il n'y ai pas grand monde de si bonne heure dans une taverne. Je m'étais mis en face de Valdemort et Ziria à sa droite, Puis Hartdcliff finit par réussir à poser son tonneau de manière a pouvoir boire tout en parlant. Le talent des nains pour trouver une solution de ce cas de figure m'épatera sûrement toujours. Puis Ziria pris la parole en première. << Ca fait bizarre de nous voir tous réunis comme avant non? On croirait que presque rien n'a changé.

_Excepté le fait que Mysen n'est pas là, retorquais-je en faisant la moue.

_Pala, il faut que je te parle d'une chose, disons, importante. Que tu dois savoir tout du moin>>. VAldemort avait posé sur moi un regard que je n'avais jamais vu chez lui. un mélange entre peur, indignation et mépris se mélangeait. A mon regard, il vit que j'étais tout attentif et il comença. << Pala, lors de la capture de Mysen, nous étions sur place. Tous les trois.>>. Hartdcliff avait arrêté de boire, et plongeait le nez dans sa bière, Ziria scrutait la table et mon coeur s'était arrêté de battre. << Vous... Vous y étiez? Balbutiais-je tant bien que mal en tentant de ne pas mettre trop de rancoeur dans ma phrase. Peine perdue. << Oui, Nous faisions partis du raid.>>. Mon sang bouillonait dans mes veines. LA haine montait en moi quand il poursuivi. << S'était en sortant de Karazhan, au début on à cru à une petite patrouille mais nous étions tous terriblement fatigué. C'est mysen qui à remarqué le régiment complet qui arrivait. Nous étions en train de les repousser tant bien que mal le temps que Principia fasse un portail pour Shattrath.>> Il se raclat le fond de la gorge qui visiblement était pateuse. Ces yeux brillait mais non de leur lumière habituelle. << Que s'est-il passé? Comment alors qu'il était avec vous il à été le seul à être emmené?>> Je bouillais au fond de moi-même, que s'était -il passé? Pourquoi? Comment? << Ils étaient vraiment nombreux Pala, et nous n'étions pas au meilleurs de notre forme...

_ JE NE TE DEMANDE PAS D'EXCUSE MAIS DES FAITS!>> Je m'étais levé brutalement. LA chaise derrière moi à volé avant de s'écraser contre une autre. Mon poing sur la table avait renversé ma bière. Je regardais Valdemort, il avait baissait la tête. << Assieds-toi s'il te plaît, je comprend ce que tu ressens, laisse moi juste terminé s'il te plaît.>> Je m'executais et il repris.

_Ziria était blessé et Hart avait perdu son familier. Moi-même je n'étais pas au mieu lorsque le gros du régiment est arrivé sur nous. Mysen les a vue en premier, il s'est retourné et Principia venait de terminer son portail. Il nous ordonna de le traverser le temps qu'il les retienne. Nous... Nous l'avons écouté, mais quand il s'est retourné, une flèche avait touché Principia, en plein coeur. Quand il s'écroula, je le jure sur Elune, il aurait eu le temps de traverser le portail, mais comme Tigrelf, Apocalypso et Simelia ne l'avait pas traversé, il se contenta de nous regardait à tavers le portail "Valdemort, trouve Palathian, Explique-lui la situation, trouve-le à tout prix">>. Mon soeur se serra, Mysen, il m'avait demandé. Voilà pourquoi Eïolia avait accepté si facilement mon retour, voilà pourquoi Ziria avait l'air pensive dans les escaliers de la grande salle. Voilà pourquoi VAldemort avait traversé tout Nagrand sans se soucier de ces blessures pour me trouver. JE restais mué, je ne savais plus quoi dire. Mysen était en danger, mais j'avais à présent la conviction qu'il était toujours en vie. Une larme roula sur la joue de VAldemort et Ziria lui pris la main le regard plein de peine. Hart ne disait plus un mot, c'est tout juste s'il touchait à son tonneau... Je me leva << J'ai encore des choses à faire avant demain. Nous nous verrons pour le départ.

_ Palathian, si j'avais pu retraverser le portail, si j'avais pu retourner sur place...

_Je sais>> J'avais interrompu Valdemort net, non pour lui éviter encore plus d'avoir le goût amer de la honte audible dans sa voix. Mais parce que je savais déjà tout ce qu'il allait me dire et que je n'avais pas envie de l'entendre pleurer sur le sort de mon ami qui l'avait abandonné. Sans me retourné je dis << Nous partons tôt demain, voyez qui est le cinquième homme quinous accompagne. Nous allons chercher Mysen et les autres.>>. En sortant de la taverne je sentais sur moi le regard de mes trois compagnons d'armes. La douleur de cette nouvelle était trop grande et, en passant dans une ruelle sombre juste à côté de la taverne, je m'effondrais en larmes. Il est dit que quand on pleure on évacue sa peine, malheureusement je n'avais ni assez de temps ni assez de larmes dans tous mon corps pour évacuer ma souffrance. Et, après un instant qui me parut une éternité, je relevais la tête, ravalais ma salive, frottais mes yeux pour les séchés. et alla chercher mon armure qui m'attendait sûrement.

LE forgeron avait la mine d'un homme qui n'avait pas dormi depuis deux jours etje compris ce qui devait set air en voyant mon armure tronait sur un portant. DDieu qu'elle était belle. Le poitrail, massif, avait été redorée, les strilles et relief, retravaillait, Les lanières de suir qui l'a fixait avait été changées ainsi que les boucles. Les brassards, couleur argent, brillait de mille feux à la lumière de la forge. Mon bon vieux haume qui était dans un piètre état avait retrouvé toute sa splendeur d'antant. LE forgeron m'injuria une bonne dizaine de minutes avant de se pavanner devant son travail si bien fait <<Personne en AZeroth ne vous l'aurait accepté et vous aurait envoyé pêtre, mais comme c'est le seigneur Valdemort qui vous à amené à moi... Non, non gardez votre or, il à également payé les réparations. Il m'a dit comme ça "Cette armure à une valeur inestimable aux yeux de mon ami, je veux donc un travail parfait". Et c'est ce que j'ai fais.>> Dit-il, peu fier de lui. Je le remerciais encore une fois, il m'empaqueta mon armure dans un sac de soie épais afin de ne pas la rayée, me remis le sac et me salua gravement comme s'il était devant un seigneur. Je sorti et pris la direction de l'auberge. Afin de me restaurer avant de me rendre au terrain d'entraînement vêtu de mon armure. Ce n'est qu'une fois sur moi d'ailleurs que je vis réellement tout le travail accompli. Visiblement le tailleur devait être de mêche car l'armure m'allait parfaitement, et je ne pensais pas avoir maigri et repris musculairement aussi rapidement. Aussi le remercirais-je avant de partir. Me voir dans la grace, avec mon armure, me fit tremblé. La dernière fois que je m'étais vue comme ça... Les souvenirs remontaient en moi comme un poison. JE me sentais mal, au plus haut point. Je sorti de ma chambre et descendis à l'accueil. << Palathian? Est-ce bien toi?>>. je me retourna sèchement mais ne vit personne, puis d'un coup, un voleuse sortie de derrière un rideau, elle me dévisageait, comme si elle avait vu un fantome, puis, dans un rire étranglé, << Ca alors! Palathian tu es de retour. MAis c'est fou ça. Alors la rumeur dis vrai, tu es revenu au bercail?

_ Heu... Excuse-moi mais... On se connait? Je n'arrivais pas à vois son visage sous son masque de voleur. Autant essayé d'identifier quelqu'un avec une capuche sur la tête.

_ C'est moi, Primevert, tu te rappel quand même?>>. Primevert, voleuse au doigt délicat et à la lame facile. elle prenait plus de plaisir a voir un homme mourir par ces lames que tout autre chose. Elle n'avais pas grandit d'un pouce, ni vieillit d'ailleurs. Ces elfes sont incroyables pour cela. Elle portait une tenue toute noirs très près du corps, surement pour avoir une meilleure liberté de mouvement, à son ceinturon, une bourse, surement dérobé à un malheureux, et deux armes de pugilats. son regard brillant sintillait en contraste avec le reste de son visage. Du moin de ce que j'en voyais. << Je ne pensais pas un jour de revoir, on te disait même mort

_ Je n'avais pas prévu de revenir non plus, mais les circonstances font que me voilà.>>. Elle me jugeait, que cherchait-elle sur moi qui puisse à ce point la choquer. << Je vais aller voir Notre chef, j'ai un rapport à lui faire, j'espère qu'on aura l'occasion de discuter un peu plus Maitre soigneur>> Elle s'inclina en prononçant ce titre obsolète de nos jours.

_<< Je ne suis plus maitre soigneur, juste un pauvre homme qui vient sauver son ami.

_ Nous verrons celà, a très bientôt... Maitre soigneur>>. Et elle fondit dans les ombres.
Je souriais a part moi puis un élan d'effroi me pris, si ça avait été un autre voleur je serais surement sans bourse, voir mort. Il faut que je fasse vraiment plus attention.
Je passais le reste de la journée au camp d'entraînement. Mes resultats en fin de journée devenait intéressant. J4avais retrouvé une bonne partie de mes pouvoirs et à les utiliser, mais qu'en serait-il en bataille. Je laissai cette pensée et partie aux éthuves. Rien de tel qu'un bon bain chaud après une journée d'entraînement. En sortant je voulu aller à la taverne et me ravisa, je n'avais pas envie de rencontrer quique ce soit d'autre pour la journée et préféra le confort et le silence de ma chambre.

Après une nuit agitée, je finis par me lever au petit matin. Un broc d'eau chaude vait de nouveau été disposé sur ma petite table. Je m'en servi pour faire ma toilette, revetti mon armure, et sortit en direction de la place des Clairvoyants. Sur place tout le monde m'attendait déjà et je ne fus que peu surpris de voir Primevert prête à nous accompagner. Comme je le pensais, Eïolia n'était pas venue nous dire au revoir. VAldemort vient vers moi, << Palathian, pour hier, je...

_ Ne t'en fais pas mon ami, tu n'as rien à te reprocher, Mysen savait ce qu'il faisait. Maintenant prouvons-lui qu'il ne l'a pas fait pour rien.>>. JE posa ma main sur son épaule, son regard s'était illuminé à mes paroles. Il souria, puis << Nous avons ça pour toi, il te revient de droit.>> Il me tendit un paquet marron. En l'ouvrant, je compris l'absence d'Eïolia, elle ne voulait pas qu'on sache que cela venait d'elle, juste moi et ceux de l'expédition le savait à présent. J'invoca mon destrier, son armure doré contrasté parfaitement avec ma tenue. Et nous nous mîmes en route, Notre quette ne serait pas aisée. Mais nous n'avions pas le droit à l'erreur. Le tabard noir de mon clan par dessus mon armure, c'est avec hâte que nous galopions vers Telredor, notre première halte avant les milles pointes. avant Raz-De-Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrelf
Ancien membre
Ancien membre
Tigrelf


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Ronchin (Lille)
Date d'inscription : 11/02/2008

A guerre ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:58

Bon,que vais-je faire maintenant?Quels sont ces ordres de folies furieuse,Eiola est tombé tête première sur Abyssal ou quoi?Me faire passer pour un traître et puis quoi encore!Plein d'idées fusèrent dans mon esprit maintenant clair et conçis(cette eau est un miracle),mon corps attendra le bon moment pour se régénérer,si un garde me voit frais pimpant ,il va pas trouver ça normal,et là ça être ma mise à mort à coup sûr.
Bon,comment je pourrai goupiller mon affaire dans ce cas?
-Gardien!Gardien!GAAARDIEN!!!
Des bruits de pas...Le verrou qui grince dans un bruit ressemblant étrangement à une chèvre qu'on égorge,un sourire s'installe en pensant aux chèvres(fidèles amantes les jours de pénuries de nonnes).La porte en marbre grossière de au moins un mètre d'épaisseur fit un sursaut et s'ouvrit lentement faisant des nuages de poussières tout autour,cette dernière dissipée et offrit un spectacle dégueulasse,un troll aussi répugnant que dépourvu de toute sensibilité s'avança vers moi et me lança une gifle qui me fit virevolter telle une toupie pour m'écraser comme une merde sur le mur de ma gole,euh ma geôle.
Putain,espèce de connard!j'ai appelé pour parler à ton chef j'ai des informations à lui donner,il va peut être m'accorder une chance si je coopère?
Là je sais pas si il a compris le but de ma requête,mais le "connard" j'en suis sûr parce ce qu'il me mit de nouveau une baffe monstrueuse qui me fait quasiment tomber dans les vapes,lil fit demi tour,plia ses genoux tel un crapaud sur le point de sauter et lacha d'un de ces pli une merde monstrueuse verdâtre et marron ,d'une puanteur que j'en vomit immédiatement ,des bêtes style cafards ,vers,et scorpides en ressortaient déjà faisant aller leurs pattes et leurs machoires dans un bruit horrible.Le troll lacha un ricanement moqueur et fermit la porte avec fracas.
Maintenant va-t-il alerter son chef ou pas,il ne me reste plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A guerre ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:04

Woahhh,
Je pensais pas que tu étais autant en manque lol tu n'as pas choisi la bonne vocation. Prêtre ça ne te convient pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primevert
Ancien membre
Ancien membre
Primevert


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 11/02/2008

A guerre ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:38

Telredor...

La route serait longue.
D'un côté le nain, dans sa maille, chantant a tue tête, passant son temps a vérifier l'arnachement de ses 2 tonneaux de biere. La discussion avait été longue quant au troisième baril qu'il voulait emmener mais bon, nous avions réussi a convaincre le tavernier de dire a Hart qu'il n'y avait plus que 2 tonneaux en réserve...
De l'autre, Valdemort et Palathian dans leurs plaques, discutaient bruyamment, en évoquant leur souvenirs respectifs, élaborant des tactiques, sur leur montures couvertes elles aussi de plaque.
Je pense qu'un orc sourd souffrant d'une ottite pourrait nous entendre arriver à 150 mètres.
Seule Ziria restait discrète.

- Je vais rester un peu en arrière, à couvert dans les arbres le long du chemin...

Sans attendre leur réponse, je m'enfonce dans la lisière des arbres et je me fond dans les ombres protectrices de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A guerre ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A guerre ouverte   A guerre ouverte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A guerre ouverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: Le coin des rôlistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser