Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vacances et vie de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Vacances et vie de la guilde Empty
MessageSujet: Vacances et vie de la guilde   Vacances et vie de la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:46

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous le savez, nous abordons une délicate période de vacances scolaires de 2 mois environ.
Nous pouvons déjà le constater, certains (dont moi) partent en vacances pour des périodes plus ou moins longues.
Le rythme va sûrement s'en ressentir, d'où mon message.

Mon message a deux objectifs :
1/ Prévenir tout le monde que le rythme HL va baisser pendant cette période
2/ Inviter tout le monde à proposer des "animations" / events et surtout : les mettre en place !

Donc pendant cette période plus que jamais, je vous encourage à planifier des events !
Une seule règle : on essaye de ne pas toucher aux 3 soirs de raid (ces soirs là, on voit si on maintient ou si on embringue sur autre chose).
Quelques idées d'event :
- Série de HF
- Donjons reroll
- Partie de pêche ensemble
- Pique nique
- Donjons héro
- Raids old school
- etc.... toutes les idées sont intéressantes

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Vacances et vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vacances et vie de la guilde   Vacances et vie de la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:21

Moi je proposerais bien d'accueillir tout le monde chez moi pour une IRL un WE d'août. Mais je ne sais pas qui serait prêt à se pointer à Toulouse (à côté).
Revenir en haut Aller en bas
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

Vacances et vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vacances et vie de la guilde   Vacances et vie de la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:22

J'avais la meme idee que toi Will, mais pareil, moi j'suis perdu vers Avignon, pas si loin pour toi et Cyril, mais les autres, dont know?! sachant en plus que je taffe jusqu'a 17h le vendredi soir et que le lundi faut que je sois au taff à 8H00, question à poser!
Sinon, en ce moment, vous avez du le remarquer, je suis pas souvent co, car d'une je bosse bcp, le soir, la plupart du temps vu les journees a rallonge on bouffe pas avant 21h15ou 30 au mieux, et j'ai pas mal la famille qui elle, est en vaczances et te fout les boules, lol
De plus, je ne cache pas que je suis un peu Gavé du jeu et que du coup ce petit break me fait du bien! je profite de la piscine et des activites en plein air!
je pense donc etre pas tres present non plus cet ete et ce jusqu'en septembre!
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Vacances et vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vacances et vie de la guilde   Vacances et vie de la guilde Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:00

- sujet déplacé depuis la boite à idées" car pas visible de tous -
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vacances et vie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vacances et vie de la guilde   Vacances et vie de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances et vie de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire le guilde II
» Grades et Statuts de la guilde
» Guilde Knights of Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser