Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est pas important mais ça fait plaisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

C'est pas important mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: C'est pas important mais ça fait plaisir   C'est pas important mais ça fait plaisir Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:55

Hello tout le monde,

La guilde est monté au 42ème rang des guildes du serveur (toutes factions confondues) grâce à notre progression sur Naxx et nos début à Ulduar.
Si on veut grapiller encore quelques places qui font toujours plaisir même si ce n'est pas le but, il faudrait :
- Vaincre Malygos
- Tomber un ou deux boss de plus à Ulduar

ou

- Faire quelques ailes de Naxx en Raid 25 en guilde (c'est à dire avec au moins 15 membres de la guilde dans le raid)

Je pense que viser les deux premiers est plus dans nos cordes même si rien n'est facile ^^.

Pour Malygos, nous pouvons éventuellement oublié de finir Naxx durant une semaine pour se concentrer sur lui puisqu'il est indépendant (ce qui est un avantage).

En tout cas GG à tous pour cette progression de 20 places en moins d'un mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

C'est pas important mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important mais ça fait plaisir   C'est pas important mais ça fait plaisir Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:15

==> oui, j'ai mis à jour le classement hier sur WoW heroes ! > onglet Realm - choisissez les clairvoyants > onglet Guild progress clik sur "search"

Attention :
- C'est du déclaratif (donc meme si je pense que les gens sont honêtes, on saît jamais)
- seuls ceux qui en effet déclarent sont classés (il doit y avoir 71 guildes déclarées sur wow heroes)
- les gens mettent pas forcément à jour (j'ai un peu de mal à croire qu'on soit que 20 guildes à avoir fait un down à Uldu)
- ceux qui font du 10 et du 25 sont mélangés donc on ne sera jamais parmis les "meilleurs" (on a fait 1 down à Uldu et on se retrouve derrière ceux qui ont cleané Naxx 25 par exemple)

Donc je rejoins tout à fait le titre : c'est pas important mais ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

C'est pas important mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important mais ça fait plaisir   C'est pas important mais ça fait plaisir Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:24

D'ailleurs voici leurs règles pour déclarer une avancée :

down Raid 10 : avoir 5 membres de la guilde qui ont down tel ou tel boss en raid 10 (donc si on est 5 à avoir down KT tous dans des PU différents, on peut dire que la Lune Noire l'a Down.....)

down Raid 25 : idem avec 15 membres...


A titre info, je n'ai déclaré que les down que nous avons fait full guilde ! (je suis pas allé voir les HF de chacun pour voir si on est 15 a avoir cleané naxx 25 chacun de notre côté en gros)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

C'est pas important mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important mais ça fait plaisir   C'est pas important mais ça fait plaisir Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:27

Euh... juste parce que je ne comprends pas ou que j'ai loupé un truc... on met à jour comment sur WOW-heroes? Parce que justement, ils disent que c'est automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

C'est pas important mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important mais ça fait plaisir   C'est pas important mais ça fait plaisir Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:33

Je vois ce que tu veux dire car dnas leur descriptif :

"If you want to report that your guild killed some boss, and it's not listed, please make sure you do a live guild search for your guild and your guild progress will be updated within 24 hours, but only if you have more than 5 guild members who completed that achievement on 10 man or more than 15 guild members who completed that achievement on 25 man on the same date"

ils parlent bien d'une màj auto, il faut juste que je trouve comment faire ça auto.


Donc en attendant pour metter à jour :

- Etre officier ou GM d'une guilde
- Avoir crée un compte (gratuit et ça prend 2 minutes)

Une fois le compte crée :
- Se loguer
- Aller dans "My Account" > Guilde progress
- Choisir le raid à mettre à jour dans la liste déroulante
- Mettre une date de down dans la case du boss tombé
- Valider Wink

A noter que tout le monde peut se créer un compte, ça aide à la mise à jour des persos sur le site (pratique pour la partie stat entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

C'est pas important mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important mais ça fait plaisir   C'est pas important mais ça fait plaisir Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:48

Donc après quelques recherches, voici une réponse d'un admin du site :

* for automatic guild progress update (wow-heroes update):
you need to have at least 5 people in the guild that got requested achievement/boss kill at the same time/date for 10 man instances (15 people for 25 man instances)
* for
manual guild progress update (guild master or rank 1 update):
you need to have at least 10 people in the guild that have requested achievement/boss kill for 10 man instances (25 people for 25 man instances)


Ca veut dire a priori que la màj se fait automatiquement mais ça n'était manifestement pas le cas hier vu que c'est moi qui l'ai faite pour des downs qu'on a fait y'a 2 semaines voire plus !
Donc à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

C'est pas important mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important mais ça fait plaisir   C'est pas important mais ça fait plaisir Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:07

oui j'avais vu ca, j'ai essayé de mettre à jour mais ca ne marchait pas.

En tout cas GG car stat ou pas, en un mois on a effectivement bien progressé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valih
Ancien membre
Ancien membre
Valih


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2009

C'est pas important mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important mais ça fait plaisir   C'est pas important mais ça fait plaisir Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:02

oO'
mais... ci je comprend bien mon salaire va passer dans les + ?
Ou augumenté encore dans les - ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

C'est pas important mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important mais ça fait plaisir   C'est pas important mais ça fait plaisir Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:24

D'ailleurs Valih tu as deux ou trois mois d'arriéré pour ton salaire... j'ai toujours rien reçu. Quand est-ce que tu commences les versements? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valih
Ancien membre
Ancien membre
Valih


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2009

C'est pas important mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important mais ça fait plaisir   C'est pas important mais ça fait plaisir Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:53

On commencera.. quand tu m'aurras donner l'agrent que je dois te donner .
Pas payable en nature xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas important mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: C'est pas important mais ça fait plaisir   C'est pas important mais ça fait plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas important mais ça fait plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait plaisir
» Naxxramas qui a deja fait quoi.
» Quand un arbre fait de jolies feuilles...
» un peu tard mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: AVANCEE PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser