Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Débrief de Naxx25 du 10 juillet

Aller en bas 
+2
kryme
Némerl
6 participants
AuteurMessage
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Débrief de Naxx25 du 10 juillet Empty
MessageSujet: Débrief de Naxx25 du 10 juillet   Débrief de Naxx25 du 10 juillet Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:44

Participant:

Kryme
Auberdine Aubeline
Némerl
Valih
Taprochpa



=> soit l'ensemble des connectés à 21h

Avec la guilde les Angels je crois. Tout c'est bien passé, bonne ambiance sur TS.

Valih MT1 -> aucun problème
Taprochpa MT4 (il me semble ou MT3) aucun problème non plus.
Némerl -> heal un peu foireux car les assignations n'étaient pas corrects (par exemple pendant un moment j'étais assigné à un tank passé heal ^^) donc j'étais plutot sans cible précise.

Kryme et Aubeline, comme d'hab, rien à redire non plus

Boss: Heigan et Horreb.
Echec sur le recousu.

Ben j'ai rien à dire de plus Sad Sleep


Dernière édition par Némerl le Sam 11 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kryme
Ancien membre
Ancien membre
kryme


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2009

Débrief de Naxx25 du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Naxx25 du 10 juillet   Débrief de Naxx25 du 10 juillet Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:39

recousu on aurait pu l'avoir.

il y avait largement l'équipe pour, juste un problème d'orga

le 1er try on l'a emmené à 75k

à mon avis, sur le 2ème try, y a eu un probleme d'organisation entre les tanks parceque Val est tombé trop vite, ils devaient pas être assez prêt les un des autres (les tanks) du coup Val s'est enchainé la baffe + le hateful strike, un truc dans le genre, ou alors quelques heals étaient afk, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Ancien membre
Ancien membre
Aubeline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

Débrief de Naxx25 du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Naxx25 du 10 juillet   Débrief de Naxx25 du 10 juillet Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:11

Némerl a écrit:
Participant:

Kryme
Auberdine
Némerl
Valih
Taprochpa



=> soit l'ensemble des connectés à 21h


Grr Evil or Very Mad Je suis pas le port de Sombrerivage je vais te mangé tout cru ! mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Débrief de Naxx25 du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Naxx25 du 10 juillet   Débrief de Naxx25 du 10 juillet Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:13

mince décidemment ^^ boulet
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Ancien membre
Ancien membre
Aubeline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

Débrief de Naxx25 du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Naxx25 du 10 juillet   Débrief de Naxx25 du 10 juillet Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:16

Ha et j'oubliais, je ne sais pas trop ou le mette mais bon vu que c'est la même soirée :

J'ai l'immense honneur d'attribuer le titre boulet à Kryme mais aussi à Némerl, Dondiega, Taprochpa, et moi biensur pour avoir fait le FP en Normal en pensant que c'était de l'héro, et de se dire ben Mince c'est bizzare c'est hyper facile, dire qu'avant on galérer ! ^^

En faite, Kryme nous a invité et nous nous sommes rendus compte qu'a l'avant dernier portail qu'on étais en normal ! ^^

Alors je demande au Chef Eïo de créer une rubrique dans laquelle on mettras le boulet du mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
kryme
Ancien membre
Ancien membre
kryme


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2009

Débrief de Naxx25 du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Naxx25 du 10 juillet   Débrief de Naxx25 du 10 juillet Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:38

nooooooooooooooooon Aube, on avait dit que ça restait entre nous!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Ancien membre
Ancien membre
Aubeline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

Débrief de Naxx25 du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Naxx25 du 10 juillet   Débrief de Naxx25 du 10 juillet Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:14

ban bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

Débrief de Naxx25 du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Naxx25 du 10 juillet   Débrief de Naxx25 du 10 juillet Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:51

Aubeline a écrit:
Ha et j'oubliais, je ne sais pas trop ou le mette mais bon vu que c'est la même soirée :

J'ai l'immense honneur d'attribuer le titre boulet à Kryme mais aussi à Némerl, Dondiega, Taprochpa, et moi biensur pour avoir fait le FP en Normal en pensant que c'était de l'héro, et de se dire ben Mince c'est bizzare c'est hyper facile, dire qu'avant on galérer ! ^^

En faite, Kryme nous a invité et nous nous sommes rendus compte qu'a l'avant dernier portail qu'on étais en normal ! ^^

Alors je demande au Chef Eïo de créer une rubrique dans laquelle on mettras le boulet du mois lol!


Fort bonne idée !!!!! Je la créerai un peu plus tard !

En revanche, y'a déjà le rang "péon" qui a mon avis va ressortir du placard car y'a des clients apparemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
cyrillian
Ancien membre
Ancien membre
cyrillian


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : saint pargoire (34) cherche pas sur une carte ^^
Date d'inscription : 24/12/2008

Débrief de Naxx25 du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Naxx25 du 10 juillet   Débrief de Naxx25 du 10 juillet Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frankigos
Ami de la Lune
Frankigos


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/03/2009

Débrief de Naxx25 du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Naxx25 du 10 juillet   Débrief de Naxx25 du 10 juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:53

Salut les LN,

avec un peu de retard je tiens a vous remercier de votre participation a ce raid 25 dans la bonne ambiance. La mauvaise exception etait le comportement negative de Kic, mais je crois qu'elle ne fait deja plus partie de votre guilde.

Encore merci et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangels.forumactif.org/forum.htm
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Débrief de Naxx25 du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Naxx25 du 10 juillet   Débrief de Naxx25 du 10 juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:25

Elle n'en faisait pas deja plus partie le soir du raid en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief de Naxx25 du 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Débrief de Naxx25 du 10 juillet   Débrief de Naxx25 du 10 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief de Naxx25 du 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: AVANCEE PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser