Lune Noire
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 Cataclysme

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AuteurMessage
Waras
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Waras


Masculin
Nombre de messages : 211
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Cataclysme Empty
MessageSujet: Cataclysme   Cataclysme Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:20

Nouvelles techniques du chasseur



Tir du cobra (niveau 81) : Un nouveau tir infligeant des
dégâts de Nature au lieu de dégâts Physique. Cette technique partagera
le même temps de recharge que la technique Tir assuré. Les chasseurs
auront ainsi une alternative au Tir assuré contre les cibles avec une
importante armure, enfin, des bonus de talents seront présents dans la
branche Maîtrise des bêtes afin d’en faire un tir caractéristique.



Lance-piège (niveau 83): Quand utilisé, le prochain piège
pourra être lancé à 40m de distance. Ainsi tous les pièges pourront
être utilisés de la même façon que la Flèche givrante, de ce fait, nous
allons retirer la technique actuelle Flèche givrante. Une minute de
temps de recharge. Non affecté par le de temps de recharge universel.



Dissimulation (niveau85) : Le chasseur entre dans un état
d’obscurité qui le protège des attaques à distance. Le personnage
pourra toujours être attaqué en mêlée ou via des attaques de zone, de
plus, toute attaque lancée ou dégât subit fera sortir le chasseur de cet
état. Le chasseur pourra se déplacer et poser des pièges en étant
dissimulé, et recevra un bonus de dégâts lorsqu’il attaquera sous
Dissimulation (ce qui, à ce moment là, mettra fin à cet effet).



Changement des mécanismes



Et voici maintenant le changement le plus important apporté au
chasseur.
Les chasseurs n’utiliseront dorénavant plus de mana mais de la
focalisation à la place. La focalisation se régénère de façon similaire à
l’énergie. Elle ne sera pas du tout affectée par l’intelligence.
Toutefois la hâte améliorera sa régénération. De façon générale, les
chasseurs régénéreront à peu près 6 points de focalisation par seconde,
légèrement moins que la régénération d’énergie des voleurs qui est de 10
points par seconde à peu près. À travers les exemples ci-dessous, vous
aurez une idée des coûts en focalisation des différentes techniques.



* Tir assuré/ Tir du cobra : Aucun coût. Régénère 9 points de
focalisation par tir (ou 12 par seconde au lieu de 6)

* Tir des arcanes/Tir de la chimère/Tir explosif : 45 points de
focalisation

* Visée/Flèches multiples : 60 points de focalisation

* Trait de choc/Tir tranquillisant : 35 points de focalisation

* Tir rapide/Appel du maître/Désengagement : 30 points de
focalisation



Changement apportés aux techniques et mécanismes



En plus des changements apportés aux mécanismes et des nouvelles
techniques citées au début, nous avons l’intention de réajuster
d’autres techniques et capacités que vous connaissez déjà très bien.
Cette liste et le résumé des changements concernant les talents plus bas
ne sont en aucun cas exhaustifs, mais ils devraient vous donner une
bonne idée de nos intentions pour chaque spécialisation.



Un des changements majeur à venir pour les chasseurs est le
retrait des munitions. Les armes à feu, arcs, et arbalètes n’auront
besoin d’aucune munition pour faire des dégâts. Il n’y aura plus
d’onglet dédié aux munitions sur la feuille de personnage du chasseur.
Toutes les munitions que les chasseurs auront sur eux lors de ce
changement deviendront des objets gris revendables. Tous les carquois
seront changés en grands sacs -- sachant que chaque chasseur ne peut
posséder qu’un seul carquois, et les autres classes ne bénéficieront pas
de ce changement – et aucun autre carquois ne sera créé à l’avenir.



La gestion des familiers va également être modifiée. Les
chasseurs auront dorénavant accès à deux types de familiers : les
familiers actifs et les familiers à l’écurie. Les chasseurs pourront
avoir jusqu’à trois familiers actifs (peut-être cinq pour ceux
spécialisés en Maîtrise des bêtes) et auront la possibilité de changer
de familier parmi ces derniers lorsqu’ils seront hors combat, sans avoir
à se rendre auprès d’un maître des écuries. Ils auront également la
possibilité d’avoir un grand nombre de familiers à l’écurie. Afin
d’échanger un familier actif avec un autre non-actif, les chasseurs
devront toujours se rendre auprès d’un maître des écuries. Toutefois,
ceci devrait permettre de posséder un plus grand nombre de familiers
parmi les bêtes qui foulent les terres d’Azeroth.



De même, les chasseurs débuteront maintenant le jeu avec un
familier dès le niveau 1, celui-ci correspondant à leur race, et ils
auront la possibilité d’en dompter un nouveau au niveau 10. Nous allons
également modifier un grand nombre de compétences des différents types
de familiers afin de donner accès à d’intéressants affaiblissements et
améliorations. L’intention derrière cela, est de permettre aux chasseurs
de changer de familier afin de pouvoir remplir un rôle manquant dans un
groupe. Le but est que les différents familiers puissent donner accès à
un bonus de dégâts similaire entre tous. Certains des changements
apportés aux compétences des différents types de familiers sont listés
ici :



Serpents des vents : Donnera accès à un affaiblissement qui
augmentera la quantité des dégâts des sorts qu’un ennemi recevra
(similaire à une version moins puissante de la Malédiction des éléments
des Démonistes).
Ravageurs : Donnera accès à un affaiblissement qui augmentera la
quantité des dégâts physique encaissés par un ennemi (similaire à une
version moins puissante de la technique Frénésie sanglante du Guerrier).
Hyènes : Donnera accès à un saignement (similaire à une version moins
puissante de la technique Mutilation du Druide)



• Les piqûres et autres effets périodiques bénéficieront
dorénavant de la hâte ainsi que des chances de coup critique. Les
techniques de dégâts sur la durée affectées par la hâte ne verront pas
leur durée totale réduite, mais le nombre de leurs accumulations
augmenter.

• Morsure de vipère régénèrera désormais 9 points de focalisation
toutes les trois secondes.

• Nous allons également renforcer les chasseurs en tant que classe à
distance. À cette fin, la classe va maintenant débuter avec des
techniques à distance dès le niveau 1, et nous allons retirer certaines
techniques de mêlée, comme Morsure de la mangouste.



Talents : nouveautés et modifications



Les chasseurs spécialisés en Maîtrise des bêtes auront accès un
nouveau talent nommé Visée minutieuse, qui augmentera les dégâts du
prochain Tir assuré ou Tir du cobra, mais qui augmentera également le
temps d’incantation de ces techniques. L’intention de ces combinaisons
est de permettre de générer d’importants dégâts en ouverture de combat,
plus spécifiquement en cas d’utilisation de la nouvelle technique
Dissimulation.

Les chasseurs spécialisés en Maîtrise des bêtes auront également
accès à des talents qui rendront le Tir du cobra supérieur au Tir
assuré, comme Longévité qui réduira le temps d’incantation du Tir du
cobra à 1.5 secondes.

Recouvrement rapide permettra à la technique Tir rapide de rendre
20/40/60 points de focalisation de façon immédiate, et au talent Tueur
rapide de régénérer 3 points de focalisation par seconde.

Efficacité réduira le cout en focalisation des techniques : Tir de
la chimère, Visée, et Tir des arcanes.

Frisson de la chasse confèrera des points de focalisation lorsqu’un
tir infligera un coup critique.
Face à la nature augmentera la régénération de la focalisation du
chasseur lorsque son familier sera sous un effet d’étourdissement, de
ralentissement ou d’immobilisation.



Bonus passifs des arbres de talents



Maîtrise des bêtes

Dégâts à distance

Hâte

Dégâts du familier



Précision

Dégâts à distance

Pénétration d’armure

Double tir



Survie

Dégâts à distance

Chance de coup critique à distance

Dégâts des éléments



Dégâts du familier Un grand nombre des bonus passifs des
dégâts du familier ne seront plus accessibles dans l’arbre de talent de
Maîtrise des bêtes. Néanmoins, ces derniers seront disponibles via les
nouveaux mécanismes du système de Maîtrise.



Double tir le chasseur aura accès à une attaque
supplémentaire non affectée par le temps de recharge universel et qui
causera 50% de dégâts.



Dégâts des éléments Améliore les dégâts d’arcane, feu,
givre, nature et ombre des différentes techniques comme les pièges,
Flèche noire et Tir explosif.
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