Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cataclysme

Aller en bas 
AuteurMessage
Waras
Sergent-Major
Sergent-Major
Waras


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2009

Cataclysme Empty
MessageSujet: Cataclysme   Cataclysme Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:28

Nouvelles techniques du voleur



Redistribution (niveau 81) : Les voleurs auront accès à
une nouvelle technique pour les aider lors des changements de cible.
Redistribution transférera tous les points de combos actifs sur la
nouvelle cible du voleur, ainsi aucun point de combo ne sera perdu en
cas de changement de cible ou si cette dernière venait à mourir. De
plus, les améliorations propres au voleur comme, Débiter, ne
nécessiteront plus de cible, ainsi les voleurs pourront dépenser plus de
points sur ce genre de technique (plus à ce sujet ci-dessous).
Redistribution aura une minute de temps de recharge et aucun autre coût.



Promptitude au combat (niveau 83) : Promptitude au combat
est une nouvelle technique pour laquelle nous visons une utilisation
défensive. Lorsque cette technique sera activée, alors que le voleur
subit une attaque en mêlée ou à distance, il recevra une amélioration
nommée Perspicacité au combat , qui réduira les dégâts subits de 10%.
Perspicacité au combat sera cumulable cinq fois, et sa durée sera
rafraîchie à chaque accumulation de l’amélioration. Notre but est de
nous assurer que les voleurs puissent tenir tête aux autres classes de
mêlée lorsque Évasion ou d’autres techniques d’étourdissement ne seront
pas disponibles. Cette technique dure 6 secondes et possède 2 minutes de
temps de recharge.



Bombe fumigène (niveau 85) : Le voleur lance une bombe de
fumigène, créant ainsi un nuage qui interfère avec le ciblage des
ennemis. Tous les ennemis en dehors du nuage se retrouveront dans
l’incapacité de cibler une unique unité présente dans le nuage. Les
ennemis auront toutefois la possibilité d’entrer dans le nuage pour
attaquer, ou d’utiliser à tout moment des techniques à effet de zone
pour attaquer les cibles présentes dans le nuage. Au vu de l’utilisation
offensive et défensive qu’offre cette technique, elle devrait ouvrir
une nouvelle dimension sur un point de vu de positionnement tactique en
JcJ. Et en JcE, la Bombe fumigène peut être utilisée pour protéger un
groupe contre des attaques à distance, ou encore pour se faire se
rapprocher des ennemis sans avoir à se baser sur des techniques
d’obstruction de ligne de vue. Le nuage de fumigène dure 10 secondes et
possède un temps de recharge de 3 minutes.



Changements apportés aux techniques et mécanismes



Nous avons également l’intention d’apporter des changements aux
autres techniques et mécanismes avec lesquels vous êtes déjà familier.
La liste ainsi que le résumé ci-dessous ne sont en aucun cas exhaustifs,
mais ils devraient vous donner une bonne idée de ce que nous désirons
faire pour chaque spécialisation.



* En JcJ, nous désirons réduire la dépendance des voleurs sur
les temps de rechargement des différentes techniques binaire et
d’étourdissement. Et en leur donnant de ce fait une plus grande chance
de survie passive. L’un des changements les plus importants est que «
Coup bas » sera sur la même base de rendement décroissant que les autres
techniques d’étourdissement. Le bonus d’armure et d’endurance qui sera
apporté aux objets en tissu, en cuir et en mailles aidera à atteindre ce
but également.



* En JcE, même en tenant compte des éléments tels que Débiter et
Envenimer, une grande partie des dégâts du voleur voient leur source
dans des dégâts passifs. Nous sommes d’accord sur le fait qu’ils sont
utilisés sur la durée entière des combats, mais nous voulons réduire le
pourcentage des dégâts du voleur dont l’origine vient des poisons et
attaques automatiques. Les techniques actives et attaques spéciales
seront à l’origine de la majeure partie des dégâts du voleur.



* Nous voulons rendre l’expérience du jeu du voleur au fil des
niveaux plus intéressante. À des niveaux inférieurs, les attaques des
voleurs seront moins basées sur des dégâts sur la durée et autres
techniques nécessitants un positionnement précis. Mais ce sera le cas
dans des configurations de groupe à des niveaux plus élevés. Les voleurs
de niveaux inférieurs auront également accès à une nouvelle technique
Conversion , qui permet de convertir des points de combo en un léger
soin sur la durée.



* En complément des changements apportés aux points de combo,
les techniques non offensives comme Conversion et Débiter ne
nécessiteront plus de cible afin d’être utilisées. De plus elles
pourront être utilisées avec tout type de point de combo, même ceux
présents sur une cible ayant été tuée. Ceci ne concernera pas les
techniques offensives, qui nécessiteront toujours des points de combo
sur la cible visée. Au vu de ces changements, l’interface sera modifiée
afin que les voleurs puissent savoir à combien de points de combo ils
ont accès.



* Embuscade fonctionnera désormais avec toutes les armes, mais
aura un coefficient réduit lorsque qu’elle ne sera pas utilisée avec une
dague. En cas d’attaque en étant camouflés, tous les voleurs auront le
choix entre générer de puissants dégâts rapidement, utiliser des
techniques de dégâts sur la durée, ou assommer leur cible.



* Comme nous l’avons fait dernièrement avec certaines techniques
en finesse, nous voulons nous assurer qu’il n’y ait pas d’autres
techniques trop pénalisées par le choix d’un type d’arme. À l’exception
de certaines techniques, comme Attaque sournoise , vous devriez avoir la
possibilité d’utiliser une dague, hache, masse, épée, ou arme de
pugilat sans être pénalisé pour la plupart des attaques.



* Lancer mortel ainsi qu’ Éventail de couteaux utiliseront
dorénavant l’arme équipée en arme de jet. De plus, nous espérons
permettre aux voleurs d’appliquer des poisons sur leurs armes de jet.



* Nous sommes très satisfaits de Ficelles du métier en tant que
technique en général, ainsi que dans le but de donner un rôle plus
important aux voleurs dans un groupe. Nous désirons toutefois réduire la
quantité de menace que cette technique transfère actuellement.



Nouveaux talents et changements apportés aux talents



Dans Cataclysm , l’aperçu général des différents arbres de
talents sera revu, nous désirons en effet que chaque arbre de talent ait
un but précis et défini. Les détails sur les talents ci-dessous
devraient vous donner une idée de ce que nous désirons faire.



* La branche Assassinat sera plus basée sur l’utilisation de
dagues, poisons, ainsi que des dégâts importants en début de combat.



* La branche Combat reposera sur l’utilisation d’épées, masses,
armes de pugilat, haches, et sur un engagement au corps-à-corps avec vos
ennemis. Un voleur spécialisé en combat pourra survivre plus longtemps
sans avoir à se reposer sur le camouflage et autres techniques
d’évasion.



* L’arbre Finesse sera basé sur l’utilisation du camouflage, les
techniques d’engagement, les coups de grâce ainsi que des techniques de
survie. Les dagues joueront également un rôle important mais pas autant
qu’en Assassinat.



* En général, les voleurs spécialisés en Finesse devraient faire
plus de dégâts qu’aujourd’hui et nous désirons apporter plus d’outils
aux autres branches.



* Les talents de spécialisation d’arme (pour toutes les classes)
seront retirés. Nous ne voulons pas que vous ayez à changer de talent à
chaque fois que vous changez d’arme. Les talents intéressants, comme
Taillader et trancher , fonctionneront avec tout type d’arme. Les moins
intéressants, comme Spécialisation Masse et Combat rapproché , seront
retirés.



* Les arbres de talents Assassinat et Combat possèdent
actuellement un grand nombre de bonus passifs. Nous désirons réduire les
bonus de coup critique accordés par ces arbres de talents afin que les
voleurs cherchent toujours à en avoir sur leur équipement.



Bonus de maîtrise passifs des différents talents



Assassinat : Dégâts en mêlée - Critique des dégâts en
mêlée - Dégâts des poisons



Combat : Dégâts en mêlée - Hâte en mêlée - Générateurs de
points de combo plus puissants



Finesse : Dégâts en mêlée - Pénétration d'armure - Coups
de grâce plus puissants



Le premier tiers des bonus de maîtrise du voleur sera très
semblable entre les différents arbres de talents. Néanmoins, plus un
joueur s’avancera dans un arbre de talents, plus les bonus et les
spécificités accordés par la Maîtrise seront importants dans le style de
jeu de cette branche. En Assassinat les poisons seront plus performants
que dans les autres spécialisations. Les dégâts en Combat seront
beaucoup plus réguliers globalement. Et en Finesse, les coups de grâce
seront puissants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cataclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataclysme
» CATACLYSME
» Cataclysme
» Cataclysme
» Cataclysme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: FORUMS DES CLASSES :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser