Lune Noire
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 Cataclysme

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2 participants
AuteurMessage
Waras
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Waras


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Date d'inscription : 02/11/2009

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MessageSujet: Cataclysme   Cataclysme Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:24

Nouvelles techniques du druide



Rosser (niveau 81) : Rosser inflige des dégâts et fait
saigner les cibles dans un rayon de 10 mètres toutes les 2 secondes
pendant 6 secondes. L’objectif est de donner à l’ours un autre bouton à
utiliser lorsqu’il tank. Les talents modifieront l’effet de saignement,
par exemple en augmentant les dégâts de Balayage sur les cibles qui
saignent. Temps de recharge de 5 secondes. Coût : 25 points de rage.



Ruée rugissante (niveau 83) : le druide rugit, ce qui
augmente la vitesse de déplacement de tous les alliés dans un rayon de
10 mètres de 40% pendant 8 secondes. Ruée rugissante peut être utilisée
en forme de félin ou d’ours, mais les ours disposeront peut-être d’un
talent pour réduire le temps de recharge. Le but de cette technique est
d’octroyer aux ours et aux félins une utilité spécifique à certaines
situations en groupe. Temps de recharge de 3 minutes. Technique
gratuite.



Champignon sauvage (niveau 85) : Fait pousser un
champignon magique sur l’emplacement ciblé. Après 4 secondes, le
champignon devient invisible. Tout ennemi marchant dessus le fera
exploser, ce qui infligera des dégâts de zone, tout en restant très
efficace sur des cibles uniques. Le druide peut choisir de faire
exploser le champignon prématurément. C’est un outil destiné
principalement aux druides Équilibre et des talents exploiteront le
sort. Aucun temps de recharge. 40 mètres de portée. Incantation
instantanée.



Changements apportés aux techniques et mécanismes



En plus d’ajouter de nouvelles techniques, nous prévoyons
d’apporter des changements à certains des autres mécanismes et
techniques que vous connaissez. Cette liste et le résumé des changements
concernant les talents plus bas ne sont en aucun cas exhaustifs, mais
ils devraient vous donner une bonne idée de nos intentions pour chaque
spécialisation.



• Tous les soins sur la durée bénéficieront automatiquement du
critique et de la hâte dans Cataclysm. La hâte ne réduira plus la durée
des soins sur la durée, mais leur octroiera des itérations
supplémentaires. La hâte profitera également à la génération d’énergie
en forme de félin.



• Contrairement aux autres soigneurs, les druides Restauration
n’apprendront pas de nouveaux sorts. Leur palette de soins est déjà
imposante et notre défi est plutôt que chacun d’entre eux corresponde à
une niche spécifique. Un druide devrait être capable de soigner un tank
grâce à l’empilement de Fleur de vie, de s’occuper d’un groupe avec
Nourrir et Rétablissement, et de remonter les barres de vie des blessés
légers grâce à Récupération.



• Nous souhaitons ajouter des outils à la forme de félin et de
la profondeur à la forme d’ours. Si un félin veut pouvoir occuper la
même niche qu’un voleur, un guerrier ou un chaman Amélioration, par
exemple, cette forme a besoin de quelques outils supplémentaires, et
notamment d’une interruption digne de ce nom. L’ours doit avoir quelques
boutons de plus à utiliser pour qu’il n’y ait pas un tel écart entre la
façon de jouer en tank et celle en DPS.



• Écorce ne pourra plus être dissipé.



• Nous augmenterons sensiblement les dégâts de Mutilation
(félin) afin que le DPS des druides en forme de félin ne soit
considérablement réduit lorsqu’ils ne peuvent pas utiliser Lambeau.



• Les mécanismes de dissipation vont être modifiés, avec pour
effet la suppression d’Abolir le poison pour les druides. Mais les
druides Restauration pourront bénéficier d’un talent de Dissipation de
la magie (sur les cibles amicales). Tous les druides pourront toujours
supprimer les poisons et les malédictions grâce à Guérison du poison et
Délivrance de la malédiction.



Nouveaux talents et changements les concernant



• Arbre de vie est modifié. D’un talent passif, il devient un
talent avec temps de recharge, similaire à Métamorphose. Concernant les
mécanismes de jeu, nous avons l’impression qu’il est injuste pour un
druide de devoir abandonner tant de potentiel offensif et utilitaire
pour pouvoir soigner aussi bien que les autres classes, qui, elles,
n’ont pas besoin de faire ce sacrifice. Nous sommes en train d’étudier
le bénéfice réel que retire le druide de la forme d’Arbre de vie. Cela
peut aller de soins plus puissants à un comportement spécifique pour
chaque soin. De plus, les druides en forme d’Arbre de vie ne pourront
plus être bannis (comme ce sera probablement le cas pour Métamorphose).
Nous aimerions également modifier le modèle de l’Arbre de vie pour que
l’utilisation de cette forme soit plus sympa pour le joueur. Nous avons
le sentiment que les druides n’ont pas assez souvent l’occasion de
montrer leurs belles armures, donc nous aimerions qu’au moins l’une des
spécialisations utilise la forme d’elfe de la nuit ou de tauren (et
bientôt de troll et de worgen) la plupart du temps.



• Nous aimerions que le cycle du félin ne soit pas aussi
exigeant. Nous ne voulons pas supprimer ce que les druides aiment dans
leur façon de jouer, mais nous voulons qu’un joueur qui rate un
Rugissement sauvage ou une Griffure soit un peu moins brutalement
pénalisé. Les modifications seront du même ordre que l’augmentation de
durée de Mutilation que nous avons introduite dans la mise à jour 3.3.3.



• La branche Équilibre bénéficiera d’un nouveau talent actif
appelé Torrent de la nature, qui inflige soit des dégâts de Nature, soit
des dégâts des Arcanes, selon l’école qui infligera le plus de dégâts
(les deux sont également possibles). Ce sort affectera également la
jauge d’Éclipse (voir plus bas). La version améliorée de Torrent de la
nature réduit également la vitesse de déplacement de la cible. Temps de
recharge de 10 secondes.



• Les druides Restauration disposeront d’un nouveau talent
appelé Efflorescence , qui fait pousser un lit de flore médicinale sous
les cibles sur lesquelles Rétablissement a eu un effet critique.



• Nous prévoyons d’octroyer aux félins et aux ours un équivalent
au Coup de pied ou à la Volée de coups : une technique d’interruption
qui n’est pas affectée par le temps de recharge global et n’inflige pas
de dégâts. Nous pensons que ces spécialisations ont besoin de ce type de
technique utile pour parfaitement remplir leur rôle de corps à corps en
groupe de donjon ou de raid et pour leur donner plus d’utilité en JcJ.



• Nous voulons que les druides Combat farouche et Équilibre
soient des options valables en équipe d’arène. Ils ont donc besoin
d’outils pour soutenir la comparaison avec un guerrier Armes (en Combat
farouche), un mage ou un démoniste (en Équilibre). Il faut garder à
l’esprit que le paysage du JcJ va considérablement changer avec
Cataclysm, car l’intérêt se tournera vers les Champs de bataille cotés.



Bonus passifs de la Maîtrise pour chaque arbre de
talents




Équilibre

Puissance des sorts

Hâte des sorts

Éclipse



Farouche (félin)

Dégâts en mêlée

Critiques en mêlée

Dégâts des saignements



Farouche (ours)

Réduction des dégâts

Vengeance

Défense sauvage



Restauration

Soins

Méditation

Pondération des soins sur la durée



Éclipse : nous allons modifier le talent Éclipse, qui
deviendra un mécanisme central de la classe, au fonctionnement moins
aléatoire qu’actuellement. L’IU des druides Équilibre aura un nouvel
élément affichant un soleil et une lune. À chaque fois que le druide
lance un sort des Arcanes, la jauge se rapproche un peu plus du soleil,
et augmente les dégâts de Nature. Et lorsqu’il lance un sort de Nature,
la jauge se rapproche de la lune, augmentant par la même occasion les
dégâts des Arcanes. Le but est que le jeu du druide alterne les sorts
des Arcanes et de Nature (principalement Feu stellaire et Colère) pour
maintenir l’équilibre.



Dégâts des saignements et Défense sauvage : les druides
Combat farouche vont recevoir deux bonus passifs selon la forme (félin
ou ours) adoptée par le druide. Les dégâts des saignements seront
améliorés pour les félins. Défense sauvage, le mécanisme actuel qui
permet de convertir les critiques en absorption de dégâts, sera amélioré
pour les ours.



Pondération des soins sur la durée : les soins sur la
durée seront plus puissants sur les cibles gravement blessées. Le
mécanisme fonctionnera de façon similaire au chaman Restauration, mais
pour les soins sur la durée plutôt que pour les soins directs. Dans
Cataclysm, nous prévoyons que les druides utiliseront plus de sorts
qu’actuellement, c’est pourquoi il y a cette distinction entre soins
directs et soins sur la durée.



Vengeance : ce mécanisme permet de s’assurer que les
dégâts du tank (et donc la menace qu’il génère) ne restent pas à la
traîne au fur et à mesure que les classes de dégâts amélioreront leur
équipement dans l’extension. Toutes les spécialisations de tanks
disposeront de Vengeance comme second bonus passif de leur arbre de
talents. Chaque fois qu’un tank est touché, Vengeance lui octroie une
amélioration cumulable de la puissance d’attaque égale à 5% des dégâts
infligés jusqu’à un maximum de 10% des points de vie du personnage sans
amélioration. Pour les rencontres de boss, les tanks devraient
normalement toujours bénéficier de ce bonus à la puissance d’attaque
équivalent à 10% de leurs points de vie. Les bonus sont de 5% et 10% en
supposant que 51 points de talent ont été dépensés dans l’arbre
Protection : ces valeurs seront inférieures à bas niveau. N’oubliez pas
que vous n’obtenez ce bonus que si vous dépensez la plupart de vos
points de talent dans l’arbre Combat farouche et que vous êtes en forme
d’ours. Vous ne verrez pas de druides spécialisés Équilibre,
Restauration ou Farouche en forme de félin se promener avec. Vengeance
nous permet de continuer à concevoir l’équipement de tank plus ou moins
comme nous le faisons aujourd’hui : il y aura des caractéristiques de
dégâts mais surtout des caractéristiques destinées à la survie. Les
druides auront en règle générale davantage de caractéristiques de
dégâts, même sur leur équipement de tank, donc le bénéfice de Vengeance
sera peut-être légèrement inférieur aux autres classes de tank, mais
dans l’ensemble, notre but est que les quatre tanks infligent des dégâts
équivalents.
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darckass
Commandant
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darckass


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MessageSujet: Re: Cataclysme   Cataclysme Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:19

et ben on va etre immortelle et on va pouvoir faire des raid full druide
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