Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 débrief du Naxx 25 du 5 juillet

Aller en bas 
+2
Némerl
Eïo
6 participants
AuteurMessage
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

débrief du Naxx 25 du 5 juillet Empty
MessageSujet: débrief du Naxx 25 du 5 juillet   débrief du Naxx 25 du 5 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:36

Donc hier soir, nous sommes partis en PU sur Naxx 25 au pied levé (ct pas prévu, on nous a proposé, hop on a accepté).

Je crosi que l'organisation vient de la guilde du copain/mari d'Aubeline : les Angels.
Nous étions plusieurs guildes de joyeux lurons et avons cleané Aile des araignées et aile de la peste.

Participants :
Aubeline
Kryme
Eïo
Némerl (sur seconde aile)

Aile Araignées :
Eïo heal sur MT rien de spécial à dire à part qu'il est pas mort
Kryme et Aube : quasi au top kiki sur toute l'aile : gg à vous, vous avez bien représenté !

Aile peste :
Némy est venu en renfort donc suis passé en dps
Ném : heal MT1 et il est pas mort donc mission accomplie
Eïo : s'est fait trop plaiz sur les packs donc prise d'aggro => 3 morts !!
top kiki sur Horreb (4,2k, ça fait plaiz, je vous jure !!)
Kryme et Aube : DPS très itnéressant (sup à 3k de mémoire) par contre, attention au placement sur Horreb car j'avoue m'être senti un peu seul !!

On est parti vers 21h30-45 pour finir à 0h30, le PU était vraiment sympa et appliqué donc merci à Taci et à sa guilde pour l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

débrief du Naxx 25 du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: débrief du Naxx 25 du 5 juillet   débrief du Naxx 25 du 5 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:56

Oui belle soirée qui s'annonçait pourtant monotone sur Némerlus.

Environ 4/5 du raid est mort sur Horreb Heigan, on l'a quand même tué (3 héroismes sur le combat ^^)

Globalement il y a avait beaucoup de débutant dans naxx et ca n'a pas été un frein donc je pense qu'à terme, on ne devrait pas avoir de mal à trouver environ 10/15 pickup pour faire du naxx25 de temps en temps. Les strat étant globalement les mêmes. Smile


Dernière édition par Némerl le Lun 6 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

débrief du Naxx 25 du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: débrief du Naxx 25 du 5 juillet   débrief du Naxx 25 du 5 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:15

Selon moi, Naxx 25 est globalement plus simple à tomber qu'à 10.
Seul bémol, les boss avec une vraie strat où tout le monde peut faire wiper (Thaddius et Globulus en gros). Sinon le reste c'est assez easy car les boss ne font pas tellement de dégâts en plus et que le DPS total est souvent supérieur en proportion à l'augmentation des PV des boss.
Sans compter qu'à 25, le raid a tous les buffs possibles et immaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

débrief du Naxx 25 du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: débrief du Naxx 25 du 5 juillet   débrief du Naxx 25 du 5 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:20

Y avait pas de paladin hier ^^

Edit: enfin il me semble Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

débrief du Naxx 25 du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: débrief du Naxx 25 du 5 juillet   débrief du Naxx 25 du 5 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:24

En fait, si, y'avait un paladin (heal) et sur Horreb, ça a été balèze niveau heal, heureusement qu'on n'avait presque que du heal groupe sinon ça aurait été le wipe bien plus tot !!

PS Ném : je ne savais pas que t'avais eu le temps de mettre 3 héros sur ce combat (sur Heigan, je savais car en 23min t'as eu le temps) mais pas sur Horreb !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

débrief du Naxx 25 du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: débrief du Naxx 25 du 5 juillet   débrief du Naxx 25 du 5 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:30

Je me suis trompé ^^ je voulais parler de Heigan et pas d'Horreb... je sais même plus qui c'est Horreb Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Ancien membre
Ancien membre
Aubeline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

débrief du Naxx 25 du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: débrief du Naxx 25 du 5 juillet   débrief du Naxx 25 du 5 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:19

Oui, tout à fait.

Le Pick up était intéressant, dommage qu'il y avait pas de tissu pour nous ! ^^ Mais ça viendras, on a eu quelques emblèmes Smile.

En ce qui me concerne, je suis toute nouvelle dans le domaine du PVE HL, à chaque fois que j'ai été à Naxxramas, j'ai fait les mêmes ailes celle des Araignées, et le Recousu et Grobbulus. Donc, l'Aile de la Peste était tout nouveau pour moi et je pense demandait à Eïo qu'il m'apprenne à danser car je suis resté stochée, bouche bée, ça se voit qu'il connait bien ! ^^

Ceci dit, je compte sur vous pour me faire découvrir les autres ailes ! ^^ Smile

Et tant que j'y suis, vous connaissez un site avec des bonnes strats pour m'en imprégner avant car je pense pas qu'elle y sont sur le fofo ou alors je suis pas encore tombé dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

débrief du Naxx 25 du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: débrief du Naxx 25 du 5 juillet   débrief du Naxx 25 du 5 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:26

Hop http://wow-tactique.net/ par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Frankigos
Ami de la Lune
Frankigos


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/03/2009

débrief du Naxx 25 du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: débrief du Naxx 25 du 5 juillet   débrief du Naxx 25 du 5 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:52

Salut les ami(e)s,

Ca fait plaisir d'entendre que vous avez passe du bon temps avec Les Angels (malheureusement je n'etais pas dispo).

A bientot IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangels.forumactif.org/forum.htm
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

débrief du Naxx 25 du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: débrief du Naxx 25 du 5 juillet   débrief du Naxx 25 du 5 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:27

Aubeline a écrit:

En ce qui me concerne, je suis toute nouvelle dans le domaine du PVE HL, à chaque fois que j'ai été à Naxxramas, j'ai fait les mêmes ailes celle des Araignées, et le Recousu et Grobbulus. Donc, l'Aile de la Peste était tout nouveau pour moi et je pense demandait à Eïo qu'il m'apprenne à danser car je suis resté stochée, bouche bée, ça se voit qu'il connait bien ! ^^

Ceci dit, je compte sur vous pour me faire découvrir les autres ailes ! ^^ Smile

Et tant que j'y suis, vous connaissez un site avec des bonnes strats pour m'en imprégner avant car je pense pas qu'elle y sont sur le fofo ou alors je suis pas encore tombé dessus :p

1/ Oui, je connais un peu, c'est pas pour rien que je suis GM *vérifie ses chevilles* (je suis mort 4 fois avant de comprendre et j'ai profité d'un looong try pour prendre des repères au sol, ça aide vachement)
2/ Je t'expliquerai mieux au prochain try si besoin
3/ .......le site de Tactiques....Merci Némy de le remettre ici mais en cherchant un peu, y'avait moyen de trouver :
- Dans la partie avancée PVE/naxx (par ex), dans chaque post de boss y'a un lien vers la strat et dans la partie plus générale, y'a un lien vers toutes les strats
- Sur internet, ça se trouve facilement aussi

Allez, j't'en veux pas va...on va dire que le site est mal fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

débrief du Naxx 25 du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: débrief du Naxx 25 du 5 juillet   débrief du Naxx 25 du 5 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:29

Au fait Frankie, c'est qui ton perso car je te trouve pas sur l'armurerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Frankigos
Ami de la Lune
Frankigos


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/03/2009

débrief du Naxx 25 du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: débrief du Naxx 25 du 5 juillet   débrief du Naxx 25 du 5 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:33

Ce link devrais marcher (je ne peux pas tester au boulot):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Frankigos
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangels.forumactif.org/forum.htm
kryme
Ancien membre
Ancien membre
kryme


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2009

débrief du Naxx 25 du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: débrief du Naxx 25 du 5 juillet   débrief du Naxx 25 du 5 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:11

soirée très sympa! faut vraiment à refaire Wink

Eïo a écrit:


attention au placement sur Horreb car j'avoue m'être senti un peu seul !!

Par contre Horreb, c'est quoi le placement?

je l'ai toujours fait en MT2, et la strat c'était de pas bouger, les cac allez choper les spores et DPS.

Du coup, aucune idée du placement des DPS distances
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Ancien membre
Ancien membre
Aubeline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

débrief du Naxx 25 du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: débrief du Naxx 25 du 5 juillet   débrief du Naxx 25 du 5 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:15

Citation :
3/ .......le site de Tactiques....Merci Némy de le remettre ici mais en cherchant un peu, y'avait moyen de trouver :
- Dans la partie avancée PVE/naxx (par ex), dans chaque post de boss y'a un lien vers la strat et dans la partie plus générale, y'a un lien vers toutes les strats
- Sur internet, ça se trouve facilement aussi

Allez, j't'en veux pas va...on va dire que le site est mal fait

Euh.. sifflotte... je ne dit pas que le site est mal fait mais j'avoue qu'il est très bien fourni en post et vu que je débarque ici, j'ai un peu de mal à m'y repéré.

Sinon peut etre que je peut prendre un guide touristique pour le visiter...

Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

débrief du Naxx 25 du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: débrief du Naxx 25 du 5 juillet   débrief du Naxx 25 du 5 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:25

kryme a écrit:
soirée très sympa! faut vraiment à refaire Wink

Eïo a écrit:


attention au placement sur Horreb car j'avoue m'être senti un peu seul !!

Par contre Horreb, c'est quoi le placement?

je l'ai toujours fait en MT2, et la strat c'était de pas bouger, les cac allez choper les spores et DPS.

Du coup, aucune idée du placement des DPS distances

Je me suis gourré, je voulais dire sur Heigan (car sur Horreb, il voulait qu'on le dps comme un poto hier soir a priori)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

débrief du Naxx 25 du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: débrief du Naxx 25 du 5 juillet   débrief du Naxx 25 du 5 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:29

ahahah voila pourquoi je me suis trompé. C'est ta faute Eio, Cyril te donnera 100 coups de fouet!!!! (+100 pour la prime GM)
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

débrief du Naxx 25 du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: débrief du Naxx 25 du 5 juillet   débrief du Naxx 25 du 5 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:40

mouhahahaaa !!

Au fait, merci Frankie pour le lien, ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





débrief du Naxx 25 du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: débrief du Naxx 25 du 5 juillet   débrief du Naxx 25 du 5 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débrief du Naxx 25 du 5 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief du Naxx 25 du 19/11 avec les Guerriers d'Avallons
» Alternance Naxx-Malygos-Ulduar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: AVANCEE PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser