Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres

Aller en bas 
+6
Kreatos
stigmata
Aubeline
cyrillian
codatrax
Eïo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:10

Voilà, suite à une fort bonne idée d'Aubeline, je crée un post sur nos contre-exploits car oui, ça arrive même aux meilleurs !!

Merci donc de poster en réponse à ce post vos contre-exploits IG, toutes les photos "preuves" sont bien évidemment les bienvenues !!!!


Dernière édition par Eïo le Dim 12 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:16

Je commence bien sûr par notre première sortie Naxx 10 full guilde ... en mode héro !!!!!!!

L'histoire :
- Gropage
- buffage
- c'est parti dans l'aile de l'araignée
- poutrage du premier pack d'araignées
=> "whaou, nombreuses et balèzes, en effet, Naxx c'est balèze"
- wipage sur le second pack
- rewipage sur le second pack
- re-rewipage sur le second pack
=> 23h00 : moral en berne, "on n'a pas le level, y'a encore du taff"
Illumination de je sais plus qui : "hééy les gars, on serait pas en héro ?!"
=> Hillarité (jaune) générale + menace envers le responsable du gropage de payer les répas

Vive la LN
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:37

Hé oui, la lueur scintillante dans mes yeux globuleux c'etait moi.....lol
Revenir en haut Aller en bas
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:43

Pour continuer dans le délire, je me promene tranquilou dans la désolation des dragons, en essayant d'aller plus vite pour aller sur mon lieux de quete, j'essaye de couper sur un pan rocheux, malencontreusement, je glisse , et me retrouve bloque dans un endroit ou j'aurais jamais du me retrouver, style crevasse, a ne plus pouvoir bouger ni à droite ni à gauche!
bon alors la, hop, je veux utiliser ma pierre de foyer bien sur, quelle surprise en me rendant compte que pour liberer de l'espace dans mon sac, je l'ai laisse à dalaran dans ma BG!
je passe pas pour un con, quand je demande a un MJ de débloquer mon perso, la larme a l'oeil.......
le boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrillian
Ancien membre
Ancien membre
cyrillian


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : saint pargoire (34) cherche pas sur une carte ^^
Date d'inscription : 24/12/2008

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:25

ptdr aller la mienne : un soir a un nexus héro ont arrive sur anomalus normal tous ce passe bien et la paff je clic sur une mauvaise macro (désengagemen) et je tombe et je tombe et je tombe............................ jusqua arriver tous en bas du nexus bien sur rède comme une carpete .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Ancien membre
Ancien membre
Aubeline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:32

Alors je repost ici :

Faire le Fort Pourpre en pensant que c'est de l'héro et de se dire qu'on est trop balèze puis de s'apercevoir à l'avant dernier portail que le mode est resté en normal ! ^^

boulet de la soirée :
Kryme
Némerl
Dondiega
Taprochpa
et moi biensur
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Ancien membre
Ancien membre
Aubeline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:52

Bonjour à tous,

Ceux qui était là Jeudi le savent, j'ai aggro le dernier dragon du Sanctum Obsidier. Honte à moi ! ^^

Alors, j'ai trouvé la solution :

[img][FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cyrillian
Ancien membre
Ancien membre
cyrillian


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : saint pargoire (34) cherche pas sur une carte ^^
Date d'inscription : 24/12/2008

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:07

ptdr , c'est pas grave sa arrive a tous le monde moi la 1er fois j'ai cible shatarion et je le pull Laughing dut coup paff le raid
Revenir en haut Aller en bas
stigmata
Sergent-Major
Sergent-Major
stigmata


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Guingamp (22)
Date d'inscription : 21/05/2008

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:09

pour ma part bon ben BOULETMAN BOULETMAN C'EST MOI (genre a la facon Francois le Francais, Francois le Francais, le gros con c moi celuis qui vous enerve Be c moi ) ya juste a jouer avec moi quelque soir et vous aurez tout vu genre la plus belle :
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEE le boss a disparu ya un gros bug
reponse : STIGGGGGGGGG retournes toi tu te gour tu va vers l'entrée il est derrière toi
CA c moi
Revenir en haut Aller en bas
cyrillian
Ancien membre
Ancien membre
cyrillian


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : saint pargoire (34) cherche pas sur une carte ^^
Date d'inscription : 24/12/2008

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:54

ptdr,oui mais vue le bar que tu a sur la photo normal que tu te trompe

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:10

Bon, j'y vais de ma "petite" bouletisation.

Donc voilà, premier boss d'Ulduar down, on passe au deuxième puis au troisième. Deux superbes down... mais qu'est-ce que je souffre au niveau du mana... c'est vraiment chaud.

Arrivé devant le quatrième boss, le déclic : "Tiens, je suis en stuff DPS..." scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aubeline
Ancien membre
Ancien membre
Aubeline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:41

Félice tu es
...
...
...
...
...
...
un
...
...
...
boulet


Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eïo
Commandant
Commandant
Eïo


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 41
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 31/01/2008

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:22

oui mais comme dit précédemment, c'était pas le seul !!

Je balancerai aucun nom mais y'a un chassou ou deux qui ont du apprécier le spectacle depuis leur....sol.

on va dire : Dieu ne meurt pas....il ressucite (merci Shishi !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.superforum.fr
Aubeline
Ancien membre
Ancien membre
Aubeline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:35

Chassou ? ... Hmm, il y en a pas des masses allez je dénonce Codatrax et Cyrillan.
Revenir en haut Aller en bas
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:44

non, c'est pas de ma faute, c'est mon CHAT, il etait sur le clavier, comment voulez vous que je fasse, je vais pas le frapper le pôvreuuuuuu ^^(quoi que , avec du ketch et du tabasco, y parait que ca a un gout de poulet, gniark gniak Twisted Evil ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrillian
Ancien membre
Ancien membre
cyrillian


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : saint pargoire (34) cherche pas sur une carte ^^
Date d'inscription : 24/12/2008

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:05

moi mort pfff j'amais je suis dieu quoi
lol!


bon aller j'avoue hier soir c'etais pas mon soir, mais ce soir sa va roxx le poulet frites mouaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Némerl
Commandant
Commandant
Némerl


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:13

***meurt d'envie de lancer un horion de flamme sur le chat de Coda***
Revenir en haut Aller en bas
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:16

Miaouuuuuuuuuuu cat cat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphraëlle
Sergent
Sergent
Aphraëlle


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2008

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:10

Alors pour ma part après un 4 cavaliers tranquille, je vois une annonce, cherche tank pour GT4 timer. Je me dis banco zou.

On groupe, on s'installe, je change d'équipement puisque j'étais heal sur Naxx, on buff et go. Et là....

Mais pourquoi je ne garde pas l'aggro et où est donc passé mon bouclier à lancer ? .... Et mince, il parait qu'il faut aussi rechanger les talents quand on respé.
Revenir en haut Aller en bas
cyrillian
Ancien membre
Ancien membre
cyrillian


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : saint pargoire (34) cherche pas sur une carte ^^
Date d'inscription : 24/12/2008

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:06

a bé sa c'est sur sa fait mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:16

Au début ou je jouais a wow, et que j'avais pas encore capté toutes les subtilites du chassou! un pote m'appelle pour faire les profondeurs de brassenoire a 5! on commence a jouer, et au bout d'un moment, il me demande pourquoi je suis toujours au CAC, j'avais pas capté qu'il fallait achete AUSSI des fleches pour utiliser mon arc!

le boulet boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:28

Là, c'est le top du top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valih
Ancien membre
Ancien membre
Valih


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2009

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:08

j'espere que cette section n'est que pour les membres de Lune Noire et non ceux qui veulent y rentrer . xD
Revenir en haut Aller en bas
codatrax
Ancien membre
Ancien membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 49
Date d'inscription : 10/02/2008

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:16

ouais, ca fait affraid ! je sais, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos
Ancien membre
Ancien membre
Kreatos


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:43

euh... je ne crois pas Cool

Par contre, je pense que l'autodérision n'a jamais fait de mal. Et quelqu'un qui ne postulerait pas en lisant ça (par exemple), n'aurait pas forcément compris l'esprit de la guilde. A côté de ça on a quand même quelques downs hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances et vie de la guilde
» Bon anniversaire le guilde II
» Grades et Statuts de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: AVANCEE PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser