Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde de la Lune Noire - Serveur : Les Clairvoyants
 
AccueilPortailGalerie de la Lune NoireRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEWS LN : La Lune Noire fait aussi son Cataclysme !! Nous migrons sur un nouveau blog donc je vous invite à vous y inscrire (obligatoire pour les guildoux) !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres

Aller en bas 
+6
Kreatos
stigmata
Aubeline
cyrillian
codatrax
Eïo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shilah
Sergent
Sergent
Shilah


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2008

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:04

*mode boulet activé*
Je fais une quete, tranquille. En tant que druide qui roxxe, je ne fais pas gaffe à ma barre de vie. Je me mophe en oiseau... et que je démorphe... la chute ne m'aurait jamais tuée en temps normal... sauf que là, j'avais à peine 1/5 de mes points de vie...
*mode boulet off*

Quant au poulet frite, je m'insurge et refuse catégoriquement qu'on en mange si je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valih
Ancien membre
Ancien membre
Valih


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2009

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:52

oui, oui c'été juste une remarque comme ca, "mode boulet actif" je connais aussi :p s'pas marrand sinon : )
Revenir en haut Aller en bas
Shilah
Sergent
Sergent
Shilah


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2008

[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:56

par contre il est certain que cela risque de surprendre O_O'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres   [FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FUN] BOULET ATTITUDE - Les contre-exploits de la guilde et ses membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vacances et vie de la guilde
» Bon anniversaire le guilde II
» Grades et Statuts de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: L'AUBERGE DU CLAIR DE LUNE :: AVANCEE PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser